Chapitre 72 : Pleurs

623 49 6
                                    

PDV ERESSËA :

Demain, c'est un grand jour pour moi. Je suis tellement excité que je n'arrive pas à rester calme pendant plus de deux secondes. Erin se moque de mon comportement, il dit que j'agis comme un garçon de 5 ans mais ça le fait beaucoup rire.

Nous sommes tous les deux dans notre chambre. Il repasse nos vêtements pour le lendemain. J'ai simplement opté pour un costume de couleur blanche et des chaussures de la même couleur. Mes sous-vêtements, Erin ne les a pas encore vu. Il sera le seul à les admirer le soir même de la cérémonie. Je stresse beaucoup à l'idée qu'il me trouve ridicule mais Jules a vraiment un don pour me rassurer.

- Erin !

Mon alpha relève la tête vers moi, les sourcils froncés.

- Oui, Erès ?

- J'ai envie de vous embrasser !

La surprise sur son visage se lit à des kilomètres. Il finit par hocher lentement, très lentement, sa tête puis il me tend sa main. Je m'approche rapidement de lui et saisis sa main.

- Tu vas bien ? il me demande alors que je vois ses yeux parcourir mon corps, comme s'il m'inspectait.

- Je n'ai plus le droit de vous embrasser ?

- Si, bien-sûr que si.

Il se penche vers mes lèvres avant de les saisir entre les siennes. Je réponds à son baiser mais voyant qu'Erin reste raide comme un piquet, je m'éloigne.

- Vous ne voulez pas m'embrasser.

Je lui tourne le dos puis sors en courant de la chambre. Je m'enferme dans la salle de bain et je peux entendre Erin s'insulter lui-même. Des pas se font entendre dans le couloir, je sais que c'est mon Alpha puisque nous sommes seuls. Il s'arrête devant la salle de bain et frappe quelques petits coups.

- Mon ange, tu peux m'ouvrir s'il-te-plait ?

- Non... Je ne veux plus vous parler.

- Tu m'as déjà dit ça il y a quelques jours pourtant tu me parlais quand même.

- Sauf que là c'est pour de vrai !

Des larmes roulent sur mes joues et j'imagine qu'Erin doit ressentir ma peine puisqu'il prend une voix encore plus douce.

- Erès... Ouvre moi, on va discuter.

- Non. Je ne veux pas que vous me voyez.

- Pourquoi ?

- Vous me trouvez moche et laid. Zac avait raison.

Je peux sentir de l'autre côté de la porte mon alpha se mettre en colère. Je sais qu'il n'aime pas quand on parle de lui et à moi non plus ça ne me fait pas plaisir. Mais je l'énonce parce que cette fois-ci, Zac a eu raison.

- De quoi est-ce que tu parles ?

- Que vous finiriez par me rejeter vous aussi.

- Je ne t'ai pas rejeté Erès. Ne prend pas en compte ce qu'a pu te dire ce connard.

- Je partirai après ma cérémonie. Je sais que vous vous êtes donnés beaucoup de mal pour cette fête alors c'est la moindre des choses.

- Q-Quoi ? Non ! Tu n'iras nul part Erès ! il hurle avec sa voix d'alpha.

Mon corps se met à trembler et mes larmes se multiplient. Mes sanglots se font de plus en plus forts et ma respiration est encore plus irrégulière.

Werewolf loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant