Chapitre 10 : Malade

3.3K 225 44
                                    

PDV MAËL

J'ai passé la journée allongé sur mon lit, je ne me sentais vraiment pas bien. Maman a dû partir en urgence chez sa sœur qui habite en Angleterre et Papa est avec les alphas de la meute, comme toujours. Aujourd'hui, je me retrouve donc seul. J'ai passé la matinée sans avoir la force de prendre des calmants. Je n'ai pas parlé à Brian depuis l'épisode d'hier et je vais devoir l'affronter ce soir, au dîner. Eden et Jules sont partis pour une journée entre omégas, mère et fils et Harry... bah euh, Harry est avec papa. J'ai faim et je n'ai même pas la force de prendre quelques choses à manger alors je décide de faire la seule chose rationnelle que je peux faire : appeler mon père.

- Papa ?

- Tu vas bien Maël, tu as l'air malade ?

- Je ne me sens pas...

Je cours jusqu'à la salle de bain pour vomir le peu de nourriture que j'ai avalé hier. Je tire la chasse, rince mon visage et me brosse les dents avant de reprendre mon téléphone.

- Papa...

Je pleure sans le vouloir, je crois bien que c'est la première fois que je pleure le nom de mon père. Je sais que je verse souvent des larmes pour des choses qui sont futiles aux yeux des gens mais aujourd'hui c'est différent. Je suis souffrant et je déteste plus que tout être malade.

- J'arrive.

Il raccroche alors que je retourne dans mon lit pour me reposer encore un peu. Mon paternel arrive une vingtaine de minutes plus tard, pour mon plus grand bonheur. J'ai meurt de chaud et je transpire comme un bœuf. Je suis toujours tout nu en plus alors je ne peux rien retirer pour avoir moins chaud.

- Comment tu te sens ? demande mon père.

- J'ai chaud. Je n'en peux plus de cette chaleur papa, aide moi, je le supplie du regard alors que lui me regarde avec tristesse. Je pense qu'il ne supporte pas de me voir aussi mal.

- Ça va aller Maël, ne t'inquiète pas d'accord ? J'annule le dîner de ce soir.

- Non ! je crie mais me stoppe aussitôt en sentant ma tête me faire encore plus mal. Je veux aller au dîner, je veux voir Brian, je reprends calmement.

- D'accord, je vais appeler un médecin alors, il se tourne pour prendre son téléphone et compose le numéro.

- Je ne veux pas de médecin. J'ai juste besoin de mon père...

Le grand alpha aux cheveux noirs me regarde sans rien dire durant plusieurs minutes. Je peux voir beaucoup d'hésitation dans ses yeux noisettes mais aussi dans son attitude. Il a l'air peu sûr de lui et je sais qu'il a peur de mal s'y prendre avec moi. En temps normal, c'est maman ou maman Jules qui s'occupent de moi. Harry et lui le font aussi mais beaucoup moins depuis mes 5 ans à cause de leurs obligations de Grands Alphas. Bien sûr, je ne leur en veux pas et Éden non plus d'ailleurs, nous sommes tous les deux en âge de comprendre que pour être un bon Grand Alpha, il faut savoir faire des sacrifices et parfois mettre les besoins de la meute avant ceux de sa famille. Il finit par hocher la tête avant de couvrir mon corps d'un drap fin.

- Je sais que tu as chaud et avant que tu ne te vexes, non ta nudité ne me pose aucun problème, nous avons tous les deux les mêmes membres et je suis ton père, seulement cela n'est pas respectueux envers ton alpha, explique-t-il en devançant mes plaintes.

Je hoche la tête et me colle à lui pour le remercier. Je le sens se tendre légèrement à ce contact mais il se détend peu à peu puis timidement, il m'enlace à son tour. Je pose ensuite ma tête contre son torse et avec hésitation, il se met à caresser mes cheveux. J'ai l'habitude de faire ça avec maman, ses gestes sont toujours doux et rassurants, alors c'est vraiment étrange que ce soit mon père à sa place, il est vraiment maladroit et peu sûr de lui mais ses efforts me touchent alors je ne fais aucune réflexion.

Werewolf loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant