Chapitre 73 : Cérémonies

579 41 0
                                    

PDV BRIAN :

Je suis tranquillement installé à table avec mon oméga lorsqu'Eden et Eïleen passent devant nous en courant. Ma petite filleule s'est transformée pendant qu'elle faisait sa sieste et depuis, elle n'arrête pas de prendre sa forme de loup et de courir dans tous les sens. C'est un petit louveteau noir aux yeux rouges, elle est magnifique.

Maël regarde son meilleur ami et sa fille courir tout en continuant de manger ses tartines. Brayden entre à son tour dans la salle à manger, essoufflé.

- Vous n'auriez pas vu deux enfants ? Un de 17 ans et l'autre de deux semaines. Ils se baladent tous les deux tout nus.

- Ils sont en loup et pas très discrets. Propose leur des sucettes, ça marche à tous les coups, dit mon oméga la bouche pleine de confiture.

- Pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt ?

Je fais assoir Maël sur mes genoux avant de caresser son ventre. Il balance sa tête en arrière me laissant une magnifique vue sur son cou. J'embrasse d'ailleurs ce dernier alors que mon oméga lâche des petits soupirs de plaisir.

- Surtout, ne copulez pas sur mes chaises ! intervient mon jumeau.

- Vous nous avez empêché de dormir toute la nuit avec vos gémissements, je lui réponds.

Il éclate de rire avant d'appeler son alpha et son oméga, sans oublié de leur dire que c'était l'heure des sucettes. Les deux loups arrivent en trombe dans la pièce puis sautent sur mon frère, le faisant tomber en arrière.

- Aïe ! nous hurlons tous les trois alors qu'Eden gémit de douleur avant de se détransformer.

- Éden, tu vas finir par tous nous blesser ! gronde son alpha en le pointant du doigt.

Je masse le dos de Maël afin que la douleur s'estompe plus vite. Éden arrive vers nous en courant et s'agenouille devant mon oméga.

- Je suis désolé ! Vous allez bien ?

- Oui, ne t'inquiète pas, le rassure mon âme-sœur en caressant ses longs cheveux bruns.

Éden souffle de soulagement, heureux de savoir que son ami et son futur filleul aillent bien.

- Allez vous apprêter, on va être en retard pour la cérémonie.

Il hoche la tête puis repart vers sa fille, tous les deux nus comme des vers. Brayden s'excuse une nouvelle fois du comportement de son oméga puis il disparaît dans la salle de bain.

Soudain, je sens une pression sur mon entrejambe. Je relève les yeux vers mon oméga qui a le visage rouge d'envie. Il me supplie silencieusement de lui faire quelques choses et comme je ne dois pas le contrarier, et que j'en ai moi aussi envie je l'avoue, j'accepte de m'occuper de lui.

Il se lève de mes jambes avant de retirer la ceinture de mon costume bleu, il sort mon sexe déjà bien tendu puis il se réinstalle sur mes genoux mais cette fois-ci, face à moi. Maël s'empale sur mon penis sans même avoir de préparation. Il cache ce qu'il se passe entre nos partis intimes à l'aide de sa longue tunique beige puis je lui donne plusieurs coups de reins durs et brutes, comme il les aime.

Maël me mord la mâchoire alors qu'il se met à me chevaucher et à gémir de plus en plus fort. Ses gémissements sont étouffés par ma peau qu'il s'amuse à lécher et sucer, je sens que je vais me retrouver avec de grosses traces. Il ne nous faut plus qu'un dernier coup pour que nous jouissons tous les deux.

Nos respirations sont saccadées et je sens les yeux de Maël se fermer contre mon cou. Je prends rapidement un mouchoir afin d'essuyer le sperme de mon oméga qui a atterri contre ma main.

Werewolf loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant