PDV MAËL
Un puissant hurlement me fait soudainement reprendre conscience, enfin, je n'étais pas inconscient mais mes esprits ne tenaient plus en place, la preuve, je suis actuellement sous ma forme animale. Totalement apeuré, j'ai perdu tous mes moyens et dans la précipitation, je me suis transformé. Tous ces yeux d'alphas m'ont fait très peur mais heureusement, mon alpha les a repoussé. Cependant, je reste tout de même sur mes gardes, je déteste me transformer lorsque je suis entouré d'inconnu. J'essaye donc de reprendre ma forme humaine mais c'est avec frustration que je me rends compte que je n'y parviens pas. Le magnifique alpha brun aux yeux bleus s'approche de moi mais automatiquement je recule. De une, je suis totalement effrayé et de deux, même s'il s'agit là de mon alpha, l'être avec qui je suis censé passer le restant de mes jours, il reste une personne dont j'ignore absolument toutes les intentions. Je sais que l'alpha comprend mon inquiétude car il met un genoux par terre, abaisse sa tête puis pose sa main droite sur son cœur, signe qu'il ne me veut aucun mal.
- Oméga, je ne te ferai rien. Tu as ma parole.
- Tu n'y arriveras pas, intervient Eden en s'avançant vers moi. Il ne s'approche pas des inconnus sous sa forme animale. Il a peur.
- Parce que c'est un loup blanc, l'un des seuls dans le monde ? Il est précieux, je le sais. Tu ne m'apprends rien, Oméga.
Le magnifique jeune homme aux yeux bleus est froid avec Eden, on peut voir à des kilomètres qu'il ne l'aime pas. A mon avis, il est simplement jaloux. Mais de quoi ? Ça je l'ignore.
- Qui es-tu ? demande mon meilleur ami, méfiant. Sans doute son côté oméga qui surgit, comme toujours.
- Brian AMBROS, répond simplement ce dernier.
- Et ?
- Bah... Je suis un Alpha, comme tu peux le constater.
Eden souffle d'impatience, je pense que lui non plus n'apprécie pas Brian. On peut dire qu'ils se détestent mutuellement. Soudain, un couinement se fait entendre. Je mets plusieurs secondes avant de me rendre compte que c'est moi qui ai produit ce bruit et que des larmes s'échappent de mes yeux. Alors que l'attention de Brian et Eden est de nouveau sur moi, je m'allonge sur le ventre avant de poser ma tête sur mes pattes avant. Au début, je ne comprends pas pourquoi j'ai mal au ventre puis je me rappelle que je suis en chaleur. Il faut que je me soulage. Je me tortille dans tous les sens alors que les deux jeunes hommes essayent de me calmer.
- Maël, détends-toi. Il faut que tu te calmes et que tu redeviennes humain.
J'essaie de faire ce qu'il me dit mais je n'y parviens pas. Je revois tous ces regards qui veulent à tout prix me « baiser » et je panique encore plus lorsque je me rends compte que je suis toujours au lycée et que ce dernier est rempli d'inconnu.
- Maël, écoute moi.
Je regarde l'alpha qui me parle mais des voix résonnent dans ma tête, sans doute à cause de mon ouïe surdéveloppée sous forme animale . À l'aide de mes pattes, je cache mes oreilles avant de pleurer de plus en plus fort.
- Maël.
Mon corps ne cesse de changer d'apparence, un coup il est humain, un coup il est animal et cela durant plusieurs minutes.
- Maël.
Les battements de mon cœur accélèrent tout comme le rythme de ma respiration.
- MAËL !
Je relève instinctivement la tête alors que Brian, qui vient d'utiliser sa voix d'alpha, me calme. Le joli brun me fait reprendre mes esprits. Il s'approche doucement mais avant même qu'il n'arrive à moi, je lui saute dessus. À cause de mon poids de bête, il tombe en arrière. Je pense qu'il a mal aux fesses mais il veut faire le fort, alors il ne dit rien. Il se contente de caresser mon pelage blanc et je me couche sur ses jambes.
- Ne pleure pas, tu es en sécurité maintenant.
Être dans les bras d'un alpha, mon alpha, me calme instantanément. Je me sens protégé quand je suis prêt d'un alpha, comme n'importe quel oméga d'ailleurs mais cette fois, c'est différent des bras de mon père ou d'Harry parce que je suis dans les bras de Brian, ce n'est pas n'importe quel alpha, c'est le mien, c'est mon âme-soeur.
- Il a besoin de se soulager. Ramène le chez lui.
- Comment il va faire ? Il n'arrive même pas à reprendre sa forme humaine !
- Bah... Débrouille toi. C'est ton oméga.
Eden hausse les épaule avant de reprendre sa route. Cependant, il se retourne une dernière fois pour crier ironiquement à Brian :
- Faites des bébés !
J'entends mon alpha rire aussi ironiquement qu'Eden et je suis sûr qu'il meurt d'envie de l'insulter mais je me tortille de plus en plus et il comprend que la douleur s'accentue.
- Ça va être difficile pour moi de te raccompagner chez toi. Je ne connais ni ton adresse, ni ton nom. Tu penses que tu as assez de force pour appeler tes Grands Alphas ?
Je réponds en grognant alors qu'il me caresse le ventre après m'avoir installé de dos sur ses cuisses. Je sens qu'il commence à succomber à la tentation, il veut me prendre, là, maintenant, tout de suite, mais il s'en empêche pour ne pas me blesser. Les alphas peuvent être très violents, comparés aux omégas. Qu'ils soient en période de ruts ou non, c'est dans leur nature. Les alphas et les omégas sont deux êtres complètement opposés et pourtant, ils sont destinés à se rencontrer et à se lier, même si certains sont liés à des loups de même nature qu'eux ou à des bêtas. D'ailleurs, eux, sont à moitié alpha, à moitié oméga, ni trop fort, ni trop faible. Ils sont le juste milieu de ces deux natures.
- Allez petit loup, tu peux le faire, juste un hurlement et tu pourras te soulager, m'encourage-t-il. J'aurai aimé le faire mais nous ne nous connaissons pas assez alors... je ne veux pas profiter de ta situation, tu comprends ?
Brian dépose un baiser sur mon museau avant de me caresser entre les oreilles. Je soupire de plaisir et ce geste me donne assez de force pour pousser mon hurlement. Quelques minutes plus tard, mon père et le père d'Eden arrivent, alertés par mon puissant cri. Ils me font ensuite deux injections, une pour calmer mes chaleurs et une pour m'endormir, sous le regard attentif de Brian. Après avoir regardé une dernière fois ses beaux yeux bleus, je suis emporté par la fatigue.
***
Brian : Comment ça va mon petit oméga ?
Je regarde mon meilleur ami, qui me lit le message tendis qu'il répond à ma place. Éden me connaît par coeur alors je lui fais confiance pour répondre étant donné que je ne suis pas en état de le faire. Brian a enregistré son numéro en attendant l'arrivée des deux chefs de ma meute.
Eden : Je vais bien. Enfin...
Brian : ?
Eden : Je suis toujours en loup. Je n'arrive pas à reprendre ma forme humaine.
Brian : J'imagine que c'est l'autre qui écrit du coup 😑.
Brian : Je passe te voir dans dix minutes, je ne veux pas que tu restes seul.Eden : Je ne suis pas seul et tu le sais. Pourquoi tu dis ça ?
Brian : Désolé mais ton pote, je ne l'aime pas.
Eden : Mais tu ne le connais même pas !
Eden : Si tu ne m'aimes pas, ne touche pas à mon ami. Tu ne seras pas le bienvenu tant que tu ne me porteras pas dans ton cœur.Brian : C'est ce qu'on verra.
______________________________
Chapitre réécrit : 06/05/21
VOUS LISEZ
Werewolf love
Werewolf⚠️ EN TOTALE RÉÉCRITURE ET CORRECTION, RISQUE D'INCOHÉRENCES JUSQU'À LA FIN DE LA RÉÉCRITURE ⚠️ depuis le 05 mai 2021 Maël RAY, fils d'un des Grands Alphas de sa meute est un jeune oméga qui rêve depuis tout petit de trouver son âme-sœur. Il fait la...