Chapitre 35 : Noir, Marron. Noir...

1.8K 118 41
                                    

PDV HARRY

- Marron !

- Noir !

- Marron !

- Noir !

- Marron !

- Les garçons ! Qu'est-ce que je vous ai dit il n'y a même pas cinq minutes ?

- Mais c'est Maël papa P, il dit que notre chien sera marron !

- Parce que c'est vrai !

- Non ! Il sera noir !

- Marron !

- Noir !

- Vous allez réveiller Harry !

- Déjà fait...

Peter se tourne vers moi pour me prendre dans ses bras mais Eden le devance en sautant sur moi. Heureusement qu'il pèse le poids d'une plume, autrement, j'aurai eu très mal.

- Papa ! Tu m'as manqué ! Ça fait deux jours que tu dors, maman est morte d'inquiétude.

- Oú est-il ? Dis-je en cherchant Jules du regard.

- Elle est partie chercher de la nourriture pour nous, elle dit que c'est pas bien pour les bébés de bouger beaucoup.

- Eden ! Maël le bouscule légèrement et mon fils pose ses mains sur sa bouche. Je ris légèrement alors que Peter fronce les sourcils.

- Je le savais déjà pour vous deux les garçons, je l'ai senti grâce à votre nouvelle odeur et grâce à mon odorat de Grand Alpha.

- Moi je n'ai rien vu... Dit Peter avec un air déçu.

- C'est parce que t'es jamais à la maison papa P,  souffle calmement Eden.

- On t'en veut pas papa, dit Maël en grimpant sur ses cuisses pour lui faire un câlin. Si tu n'es pas là c'est pour notre meute, en plus, tu es souvent avec maman et c'est ça le plus important.

- Je t'aime tellement Maël, mon meilleur ami dépose un baiser sur le front de sa progéniture et faire de même avec la mienne en rajoutant qu'il l'aime aussi.

- Les garçons, vous voulez bien nous laisser Peter et moi, s'il-vous-plait ?

Les deux garçons se regardent comme pour savoir s'ils nous laissent seuls ou pas.

- Je vous achèterai vos chiens, un marron et un noir, je rajoute pour qu'ils partent.

- Oui ! Maël et Eden sortent tout souriant en se demandant comment est-ce qu'ils vont les appeler.

Peter s'assoit sur le bord du lit et me regarde sérieusement.

- Quoi ? Je dis finalement car il n'arrête pas de ce mordre la lèvre, chose qu'il fait que lorsqu'il ne sait pas comment un débat finira.

- J-Je... Rien.

- Tu crois vraiment que je vais te croire ?

Peter souffle un bon coup avant de commencer.

- Liam m'a tout expliqué, je me tends en serrant les poings pour m'empêcher de frapper le mur. Laisse moi terminer Harry, dit il en voyant mon visage pas très joyeux. Il m'a tout expliqué et il m'a demandé de te donner ceci. Mon meilleur ami me tend un bout de papier et embrasse mon front d'un geste protecteur. Lis la H, c'est important pour ce gamin et pour toi aussi.

***

PDV BRIAN

Je sais que je devrais être en ce moment auprès de Maël mais même si notre bébé est important, il faut tout d'abord que je la venge.

- Brian ! Hurle mon frère avec sa voix d'Alpha. Peter vient de m'appeler, Maël est enceint ! Comment tu peux le laisser seul ! Tu es conscient de ce que tu fais ?

- Maël est MON Oméga Brayden ! Occupe toi de tes affaires, compris ?! Je crie à mon tour en le poussant de toutes mes forces.

- C'est peut-être ton Oméga mais il est mon ami et toi mon frère ! Je peux t'assurer que si tu fais passer la mort de Tony avant la grossesse de Maël, il t'en voudra et pas qu'un peu. Il peut mourir de chagrin Brian, tu ne peux pas le laisser seul alors qu'il attend un enfant.

Je soupire longuement, je sais qu'il a raison mais ma sœur était toute ma vie. Je ne peux pas laisser cet enfoiré s'en tirer comme ça. Il mérite de souffrir, mais pas demain, ni après-demain, non... maintenant et jusqu'à ce que je décide de mettre fin à ses jours. Alors... tant pis pour Maël... Je me suis promis de le faire souffrir et je compte bien le faire, peu importe ce que me disent les gens.

- Maël et le bébé attendront.

PDV MAËL

Je suis assis dans la baignoire remplie de bulles avec Eden.

- Tu penses que ce sera une fille ou un garçon ? Je demande à mon meilleur ami, pour me changer les idées, alors qu'il joue avec l'eau chaude.

- Hum... Une petite fille. Et toi ?

- Je ne sais pas, peu importe, je sais que je l'aimerai fort.

- Tu as déjà pensé à des prénoms ?

- Non. Je voulais le faire avec Brian mais...

- Mais ? Insiste-t-il pour connaître la fin de ma phrase. Je souffle avant de me lever et de sortir du bain pour enfiler mon peignoir.

- Je ne pense pas qu'il soit la personne la plus qualifiée pour être le père de mon enfant.

Je sors de la salle de bain malgré les appels d'Eden. Je rentre dans ma chambre et me dépêche de m'habiller avant de sortir de la maison et de courir, sous ma forme animale, le plus loins possible.

Je suis tellement en colère et triste que j'oublie totalement le fait que je suis un loup blanc et un Oméga mâle. Je cours pendant plusieurs minutes, peut-être même des heures mais d'un seul coup, tout devient noir...

J'ai l'impression de revivre ma première vraie rencontre avec Brian.

Suis-je mort ?

______________________________________________________

Chapitre non-corrigé

Werewolf loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant