Chapitre 66 : Erinëa

626 52 7
                                    

PDV ERESSËA

Je me réveille sur mon lit et remarque tout de suite que je ne suis pas seul. Erin est en pleine discussion avec Gabriel. Je les laisse donc terminer en restant silencieux et en fixant la fenêtre qui m'indique que nous sommes en début de soirée.

Mon alpha se rend finalement compte que je suis réveillé et il s'empresse de m'embrasser. Je réponds bien évidement à son baiser et une vague de bonheur m'envahit. Je gémis contre ses lèvres lorsqu'il me mord les miennes et je sens une douce chaleur pénétrer dans la chambre. Je fais comprendre silencieusement à mon Alpha que j'ai besoin de plus qu'un baiser mais nous sommes interrompus par un raclement de gorge.

Je pousse rapidement le corps d'Erin, qui ne semblait pas vouloir se séparer du mien. A vrai dire, moi non plus je ne voulais me séparer de lui, depuis que nous avons fait l'amour à mon anniversaire, je veux le refaire. Nous avons dû recommencer une ou deux fois mais Erin est énormément occupé par son rôle de Grand Alpha alors c'est difficile pour nous de nous retrouver seuls mais je ne lui en veux pas.

Je me redresse, le visage rouge de honte alors qu'Erin et Gabriel rient de mon attitude. Je n'ose même pas regarder le plus vieux dans les yeux. Quelle mauvaise impression je donne.

- D-désolé, j'arrive à articuler.

- Oh ce n'est rien ne t'inquiète pas, me rassure-t-il avec un grand sourire.

- J'ai dormi longtemps ? Je demande afin de changer rapidement de sujet.

- Non, juste le temps de rentrer à la maison et le temps que j'aie une petite discussion avec... Gabriel ?

Je regarde Gabriel et je vois que lui non plus ne sait pas trop comment je dois l'appeler. Il m'offre un sourire rassurant et je décide de m'approcher de la chaise sur laquelle il est assis.

- Je suis désolé pour votre frère...

- Non, c'est moi qui dois m'excuser pour toutes ces choses qu'il t'a faites.

- Vous n'êtes pas responsable de ses actes, vous ne devez pas vous excuser, vous n'avez rien à vous reprocher.

- Tu es si pur Eressëa. Si tout le monde pouvait être comme toi, le monde serait parfait.

Je rougis à ses propos et encore plus lorsqu'Erin affirme ses dires.

- Eressëa, je sais que c'est un peu tôt pour te le demander et que tu n'as sans doute pas encore digéré tout ça mais... Est-ce que tu accepterais que nous fassions un-

- Un test de paternité ? Pas de soucis, je termine pour lui.

Nous nous mettons tous les deux d'accord sur le jour où nous allons faire ce test puis Gabriel repart chez lui afin que nous puissions tous nous remettre de cette journée lourde en émotions.

Erin et moi sommes allongés sur son lit. Nous venons juste de faire l'amour. Comme toujours, Erin a été tendre avec moi. Je suis couché sur son torse alors qu'il caresse du bout de ses doigts mon dos.

- Tu as un énorme bleu... il murmure afin de ne pas éclater la petite bulle dans laquelle nous sommes.

- Ne vous en faites pas pour moi, je n'ai même pas mal.

- Oh ça je n'en doute pas. Tu es l'oméga le plus fort et le plus courageux que je n'ai jamais vu.

- Je dois tenir ça de mon Alpha, il m'a beaucoup appris.

- C'est plutôt son oméga qui lui a beaucoup appris.

Je l'embrasse et Erin prend ça comme un signal pour un deuxième round. Je l'aime tellement, je pourrai passer ma vie dans ses bras et c'est d'ailleurs ce que je compte faire.

Werewolf loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant