PDV MAËL
- Maël, grogne Brian en enfonçant sa tête dans l'oreiller.
J'ouvre doucement les yeux et remarque qu'un de mes enfants est en train de pleurer dans son berceau. Je marche jusqu'à ce dernier et prends vite Aria avant qu'elle ne réveille son frère.
Je me réinstalle sur le lit et me cale contre le dossier. Aria a faim, elle mange six repas de plus que son frère. C'est normal puisque c'est une Alpha mais c'est épuisant. Je la fais boire mon lait et m'endors en même temps qu'elle.
- Maël, grogne une seconde fois Brian en plongeant sa tête dans l'oreiller.
J'ouvre une fois de plus mes yeux et me lève pour prendre Aaron dans son berceau. Aria est toujours dans mes bras donc c'est compliqué pour moi mais j'y parviens finalement. Je retourne dans le lit et recommence la même « procédure du lait » que celle de ma fille. Aaron et elle se regardent droit dans les yeux avant de se tenir la main. Je n'ai même pas le temps de réagir à ce magnifique geste de la part de mes jumeaux que le sommeil me gagne.
- Aaaaah !
Je me réveille encore une fois mais cette fois-ci c'est la voix d'Eïleen qui me réveille. Éden court derrière elle en lui chuchotant de se calmer parce qu'elle risque de me réveiller mais il se rend compte qu'il arrive quelques secondes trop tard. Il me lance un regard désolé avant de porter sa fille.
Les jumeaux sont toujours contre mon torse. Brian a dû remettre mon t-shirt en place en se réveillant. Aria est profondément endormie contrairement à son frère qui commence à gigoter dans tous les sens. Eïleen réussit à s'échapper des bras de sa maman puis grimpe sous sa forme de loup jusque sur le lit. Elle ne fait que ça. Dès qu'elle n'arrive pas à faire quelque chose sous forme humaine, elle prend sa forme de loup et réessaye et à chaque fois, elle réussit.
- Non Eïleen laisse maman Maël se reposer !
Mon meilleur ami essaye une nouvelle fois d'attraper sa fille mais elle n'en fait qu'à sa tête et continue de sauter sur le lit. Eïleen finit par reprendre sa forme humaine lorsqu'elle s'aperçoit qu'Aaron est réveillé.
- J'abandonne, souffle Éden avant de prendre place à mes côtés.
Je me moque de lui alors qu'il prend délicatement ma fille dans ses bras, parce que la sienne commençait à prendre place sur le visage de ma pauvre petite Aria sans même la calculer. Eïleen s'installe contre mon torse, face à Aaron et l'observe la bouche ouverte et les yeux bien ronds.
- T'as réussi à dormir ? me demande mon aîné.
- Non, ils n'ont pas arrêté de pleurer. Un coup c'était Ari', un coup c'était Ron, je n'en peux plus. Brian se contentait de râler et de se rendormir pendant que moi je nourrissais ces petits monstres.
- Brayden est pareil avec Leen. Ne t'en fais pas c'est normal, ce sont les premiers jours. Aria va finir par se calmer et son frère va vite l'imiter.
- T'as raison...
Nous regardons nos enfants qui sont toujours en train de se fixer. Aria, elle se blottit contre sa marraine. Eïleen descend de mes jambes pour rejoindre sa mère. Elle tapote ensuite le bras d'Eden avant de pointer du doigt Aaron, qui la regarde toujours.
- Daah ?
- C'est Aaron, ma puce, lui explique sa maman.
Eïleen baisse son doigt et reste silencieuse pendant de longues minutes. Elle s'approche de nouveau de mon fils et met sa tête à environ 3 centimètres au dessus de la sienne. Elle fixe mon fils et s'amuse à le toucher doucement du bout des doigts. Soudain, elle s'écarte de lui et retourne de nouveau s'asseoir aux côtés de mon frère. La petite louve tapote une nouvelle fois sa mère. Cette fois-ci, elle pointe du doigt Aria qui est toujours dans un profond sommeil.
VOUS LISEZ
Werewolf love
Werewolf⚠️ EN TOTALE RÉÉCRITURE ET CORRECTION, RISQUE D'INCOHÉRENCES JUSQU'À LA FIN DE LA RÉÉCRITURE ⚠️ depuis le 05 mai 2021 Maël RAY, fils d'un des Grands Alphas de sa meute est un jeune oméga qui rêve depuis tout petit de trouver son âme-sœur. Il fait la...