Chapitre 87 : Réunion

504 35 8
                                    

PDV JAYSON

Nous sommes en pleine réunion de Bras Droits et de Grands Alphas. Il y a les trois meutes de la ville, autrement dit, celle de Bray, Bri, Peter et Harry, celle de Gabriel et puis la mienne. Nous sommes tous attablés, Erin à ma droite, entre son autre Bras Droit et moi. Liam est au côté de Brian, juste en face de moi tendis que Peter, Harry et Brayden sont alignés. Gabriel, lui est sur les tables de gauche, son fidèle Bras Droit à ses côtés.

Nous avons décidé de nous ressembler pour parler frontières et établir et supprimer certaines lois qu'on avait mis en place il y a plusieurs mois. Étant donné que nous faisons tous partis de la même famille maintenant, il y a beaucoup moins de rivalités.

- Je propose de totalement lever les frontières. Ça permettrait non seulement de nous faciliter les trajets mais en plus les transferts de marchandises et autres seront moins chers car il y aura moins de détour, propose Gabriel.

- Je suis d'accord, répond Peter. Il faudra tout de même veiller à ce qu'il n'y ait pas d'abus avec les autres loups de nos meutes. Les frontières seront levées certes mais il y aura toujours des dominations de territoires.

- Je suggère de placer quelques caméras. Les vidéos ne seront visionnées qu'en cas de forts désaccords, dis-je à mon tour.

- Je suis de l'avis de Jayson, réplique Eressëa.

- Si mes deux Bras Droits sont d'accords, je le suis également.

Tout le monde finit par acquiescer et nous passons à un autre sujet. Je ne suis concentré qu'à moitié, trop occupé à fixer mon mari qui parle avec un tel sérieux que ça en devient excitant. De toute façon, quand est-ce que je ne me suis pas retrouvé excité en sa présence ?

- Jayson, me sort de mes pensées Harry.

Tout le monde tourne son visage vers moi et je rougis légèrement honteux. Ce n'est pas du tout professionnel ça, même Erin et Eressëa arrivent à se contenir. Mon alpha est d'ailleurs en train de se moquer discrètement de moi.

- Oui ?

- On te demandait si tu es d'accord avec ce que l'on vient de proposer, intervient Liam. Nous disions que nous devrions peut-être supprimer la loi numéro 185 pour que nous soyons plus soudés et moins dispersés.

- La loi numéro 180... dis-je distraitement, le regard perdu dans les yeux marrons de mon bêta.

- 185, me corrige ce dernier.

- Jayson, dit fermement Erin pour me faire revenir à la réalité.

Je secoue la tête et me racle la gorge avant de reprendre mon sérieux.

- Donc la loi numéro 185 ?

- Oui. Celle qui autorise les étudiants de la meute, de la maternelle jusqu'au lycée, à n'étudier qu'uniquement dans un établissement spécialisé pour la meute, me rappelle mon âme-sœur.

- Oh. Euh, ce ne serait pas trop imposer nos changements à nos meutes ?

- Pourquoi tu penses ça ?  

- Eh bien, nous avons tous pris l'habitude de rester aux côtés de notre meute. C'est une très bonne idée, je conçois, mais j'ai peur qu'énormément de personnes ne se sentent pas à leur place. C'est un très grand changement qu'on leur imposera.

- Tu as raison, acquiescent Gabriel et Erin.

- Qu'est-ce que tu proposes Jayson ? demande Liam avec sérieux.

Werewolf loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant