PDV BRIAN
Nous sommes enfin tous réunis, notre meute contre celle de mon jumeau. Il va enfin payer pour ce qu'il a fait.
Face à face, nous nous défions du regard, nous sommes tellement proches que le bout de notre nez se frôle. Brayden a les yeux noirs, même s'ils sont bleus de naissance, il éprouve la même haine que je ressens pour lui.
Nous nous tournons autour jusqu'à ce que le sentiment de haine et de trahison devient de plus en plus fort et présent. Le ciel a une couleur étrange mais je ne fais pas attention à ça, seul la mort de mon frère m'importe. Je me transforme en loup, mon loup est noir, très noir et mes yeux sont émeraudes. Mon frère m'imite en se transformant à son tour. Même en loup, nous sommes identiques, seuls nos yeux sont différents, les siens sont aussi bleus que le ciel et les miens aussi verts que de l'herbe fraîche.
Je grogne pour lui faire comprendre que son heure arrive bientôt et il me répond en grognant plus fort. Après quelques minutes à s'être échangé des regards assassins et à s'être menacé, je saute sur la gorge de mon frère. Mes dents transpercent sa nuque alors qu'il gémit de douleur. Je m'apprête à l'attaquer une nouvelle fois quand je ressens une douleur au niveau de ma nuque. Brayden parvient à se relever et enfonce ses crocs dans mon cou. Je gémis de douleur et m'effondre par terre, mais alors que j'attends un dernier mouvement de mon frère afin qu'il me tue pour de bon, je ne sens rien. Seulement le poids d'une bête tomber en face de mon corps meurtri, cette bête n'est personne d'autre que mon frère. Il est aussi affaibli que moi, pourtant, je ne l'ai mordu qu'une seule fois et lui aussi ne m'a attaqué qu'une fois. Ses yeux bleus se ferment petit à petit tendit que je trouve la force de lever les miens vers nos meutes qui s'entretuent. Plusieurs loups sont à terre, certains gravement blessés, d'autres carrément inconscients, sûrement morts.
Je pense que c'est la fin.
Je n'aurai même pas pu dire au revoir à Maël... Mon amour...
Ma vie...
Mon Oméga...Je te rejoins enfin... même si je n'ai pas été digne de toi, que tu es morte par ma faute... Je t'aime tellement...
- Je... t'aime... Cla... Je n'ai même pas le temps de finir ma phrase car je tombe dans l'inconscience.
PDV EDEN
Je suis tranquillement installé sur le canapé, en train de visionner la télé en compagnie de deux Alphas de la meute d'Erin. Ils sont vraiment aimables, l'un s'appelle Loïc et l'autre Sean, même s'ils sont tous les deux des Alphas, ça saute aux yeux qu'ils s'aiment même si leur amour est impossible, je crois que rien est impossible quand on le veux vraiment.
Alors que nous rions face à un bêtisier, une très grande douleur se manifeste subitement dans ma nuque. Je hurle de douleur alors que les Alphas se précipitent vers moi.
- Aaaaaah ! M-Maë-aaaaah ! Maël ! A-allez Cher-chercher Maël ! Je crie et Loïc s'exécute. Si tout à l'heure c'était des bruits de gémissements et de jouissance que nous entendions de la part de mon meilleur ami, cette fois-ci, ce sont des bruits de souffrances. Maël redescend dans les bras de Loïc en criant et en se tenant le cou. Nous avons tous les deux les larmes aux yeux et nous savons très bien ce qu'il se passe.
La guerre a commencé.
- Qu'est-ce qui se passe ? Demande Erin qui vient de descendre les escaliers à vitesse grand V.
- On ne sait pas, on était tranquillement installé sur le canapé, on regardait le bêtisier et d'un coup, il a hurlé.
- Et lui ? Il était en haut, non ?
- Eden nous a dit d'aller le chercher et quand je l'ai pris dans mes bras pour descendre, il a crié.
- C-c'est les alphas... nos alphas... I-ils sont blessés, il faut les retrouver, f-faites... vi...te...
Tout devient flou et mes yeux se ferment doucement.
PDV OMNISCIENT
Les loups qu'Erin a envoyé arrivent enfin sur le lieu de guerre. Une centaine de personnes sont blessées, une bonne vingtaine morte et d'autres, trop fatigués pour continuer de se battre.
Les jumeaux AMBROS sont toujours inconscients tendit que Harry, le père d'Eden est dans un sommeil assez profond. Peter, est gravement blessé mais les Alphas de la meute d'Erin le soignent.
Heureusement que les envoyés d'Erin sont arrivés avant la grande catastrophe et que tout le monde a reçu le remède contre l'éclipse.
Malheureusement, Brayden et Brian sont envoyés dans l'hôpital le plus proche et Harry fait un arrêt cardiaque alors que les médecins soignent ses blessures profondes et essayent de le réanimer.
De leur côté, Maël et Eden sont eux aussi inconscients, peut être qu'ils auront la vie sauve, enfin, seulement si les jumeaux se réveillent. Car ne l'oubliez pas, si l'un vit, les trois vivent et si l'un meurt...
Je pense que vous avez compris le concept.
VOUS LISEZ
Werewolf love
Lupi mannari⚠️ EN TOTALE RÉÉCRITURE ET CORRECTION, RISQUE D'INCOHÉRENCES JUSQU'À LA FIN DE LA RÉÉCRITURE ⚠️ depuis le 05 mai 2021 Maël RAY, fils d'un des Grands Alphas de sa meute est un jeune oméga qui rêve depuis tout petit de trouver son âme-sœur. Il fait la...