Chapitre 18 : Âme-soeur

2.9K 171 10
                                    

PDV EDEN

- Je m'appelle Erin, je suis le Grand Alpha de cette meute.

Nous sommes assis sur le canapé de chez lui, Maël et Eressëa gigotant n'importe où pour se soulager.
Nous avons décidé de nous installer pour mieux réfléchir à la situation et pour élaborer un plan. Erin a appelé plusieurs membres de sa meute, prêts à nous aider.

- Eden, fils du Grand Alpha de ma meute.

- Bien, mes hommes ont trouvé une plante qui immunisera toutes les personnes affectées par l'éclipse. Ils se chargeront de la faire avaler par les personnes de votre meute et tout rentrera dans l'ordre. Bien sûr, rien ne sera facile car toutes les personnes affectées seront trois fois plus violentes pendant l'éclipse totale mais ne vous inquiétez pas, notre meute a eu beaucoup plus dur à affronter. Pour votre sécurité, vous restez enfermés ici avec deux Alphas qui vous protégerons en cas de problème.

Après m'avoir expliqué leur plan, dont nous ne ferons pas partis, Erin monte à l'étage avec Eressëa dans les bras et Maël dans les bras d'un autre Alpha. Mais alors qu'Eressëa se fait poser sur le lit, il retient Erin en entourant ses bras autour de son cou.

- Je dois partir, petit.

- Je ne suis pas petit ! Eressëa lui donne une tape sur l'épaule, qui se voulait être forte mais avec le peu de force qu'il a, Erin ne l'a senti même pas. D'ailleurs, celui-ci ne dit rien mais je le vois observer avec tristesse le corps amaigri et la peau pâle du plus petit. Mais son visage devient encore plus triste et plus sombre lorsque mon nouvel ami continue sa phrase.

- S'il-vous-plait, maître... restez avec moi...

- Maître ? Erin se redresse les yeux noirs de colère. Maître ?! Répète-t-il plus fortement en donnant un violent coup de poing contre le mur, faisant sursauter Eressëa. C'était qui ! Crie-t-il en me fixant. Qui est le salopard qui l'a rendu si faible et si soumis !? Qui !

- J-je suis désolé... Je... je ne voulais pas vous énerver, maître... Ne me punissez pas, je vous en supplie. Je ferai tout ce que vous voudrez... Pitié ne-ne me frappez pas avec le couteau, je vous en supplie... Eressëa pleure de plus en plus en suppliant Erin de ne pas lui faire de mal. L'alpha s'avance rapidement vers mon ami et il le prend dans ses bras en dégageant ses phéromones et en le berçant.

- Chut, jamais je ne te ferai de mal, petit. C'est fini tout ça, tu es en sécurité maintenant, je te le promets, plus personne ne te fera du mal.

- C-c'est vrai...? Même, même pas l-lui ?

- Non, personne, et encore moins lui. Crois moi, il va payer pour ce qu'il a fait, petit.

- Tu vas me protéger maintenant ? Où tu vas m'abandonner comme mes parents ?

- Jamais je ne t'abandonnerai, petit. Jamais.

- Promis ? Dit Eressëa en tendant son petit doigt.

- Promis, leur auriculaire s'entrelace et Erin embrasse le front d'Eressëa.

- Erin, je pense que tu devrais rester avec lui. Nous nous occuperons de leur meute, ne t'en fais pas, dit un jeune homme brun avec des fossettes.

- Tu en es sur Jay ?

- Prends soins de lui, il en a vraiment besoin.

- Je te le promets.

PDV ERESSËA

Maël est parti calmer ses chaleurs dans une chambre de la maison avec des jouets sexuels pour Omégas tendit qu'Eden est en bas avec les personnes qui nous surveillent.

Il reste donc qu'Erin et moi dans cette chambre. Je dois avouer qu'il est au petit soin depuis plusieurs minutes avec moi, et j'adore ça, c'est tellement différent de ce que faisait mon maître. Enfin, mon ex-maître. Erin m'a avoué qu'il voulait faire connaissance avec moi afin que nous devenions plus qu'« ami ». Mais lorsque je lui ai demandé si ce qu'il voulait dire par là était qu'il devienne mon nouveau maître, il m'a dit non. Je ne comprends pas... Il dit que je lui ai tapé dans l'œil mais il ne veut pas être mon maître.

- V-vous ne voulez pas être mon maître ?

- Non, jamais je ne serai ton maître Eressëa et plus personne ne le sera, tu as compris ?

- M-mais pourquoi ? Qu'est-ce que je vais devenir si je n'ai pas de maître pourquoi vous faites ça ! Vous n'avez pas le droit ! Je crie en pleurant alors qu'il me berce encore une fois.

- Parce que tu es le seul maître qui a le droit décider pour toi, petit. Plus personne ne prendra de décision à ta place, plus personne ne décidera de ta vie et plus personne ne te punira aussi violemment, j'y veillerai personnellement. Tu es ton maître, c'est toi qui décide de ta vie Eres.

- C-c'est vrai ?

- Oui, répond Erin en souriant.

- Mais je ne sais pas comment on fait...

- Je t'apprendrai, fais moi confiance, nous sommes âme-soeur, non ?

- Vous serez toujours gentil avec moi ou vous faites comme mon mai... comme lui ?

- Je serai toujours comme ça, il embrasse ma joue et je rougie. C'est la première fois que quelqu'un est aussi gentil avec moi. Mon maître me punissait toujours, même quand je lui obéissait...

- Promis ?

- Promis.

__________________________________________________________

Un p'tit chapitre tout mignon avec le presque nouveau couple Erissëa ? Erinëa ?

J'espère que vous êtes content pour le petit Oméga qui avant sa rencontre avec les deux meilleurs amis, Eden et Maël, se faisait maltraiter par un vilain Alpha sans pitié. Mais maintenant, tout va pour le mieux, il a enfin trouvé sa moitié car pour ceux qui ne l'ont toujours pas compris, l'Alpha qui le violentait n'était pas son âme-sœur mais son ravisseur qui profitait de son innocence de ses 8 ans jusqu'à aujourd'hui.

Bisous <3

Werewolf loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant