Lynn
Je sais exactement ce que Paul a dit au prince avec son air beaucoup trop sérieux pour lui. Et je ne veux pas que ce passé revienne hors de question, j'arrive a peine à passer par dessus alors non. J'ai déjà un passé vieux de deux siècles à gérer alors un de deux ans, c'est dérisoire ! Mais le pire je crois c'est que lui il veut des réponses et moi je ne souhaite pas les donner ce sujet restera clos pour une très longue durée. Enfin j'espère. La voiture arrêté je le remercie et je pars le plus rapidement possible. Je ne veux pas rester près de lui, il ne retiendra pas ses questions très longtemps. Le palais est désert ce qui me permet de rejoindre ma chambre sans aucun problème et même sans caméras.
Quand j'entre je vois Lucie et Diane, ces deux femmes sont des copies sauf que l'une est plus vielle que l'autre. Les mêmes longs cheveux bruns, des yeux marrons, un sourire éclatant et leurs petits nez en trompette leur donnent un charme fabuleux. La porte a peine fermé qu'elles se jettent sur moi pour un câlin. Elles m'avaient manqué, nous tombons à la renverse nous faisant rire Lucie et moi mais ce n'est pas de l'avis de Diane qui nous gronde doucement.
Je crois que ce sera toujours comme ça, Lucie et comme une sœur avec qui je rigole tout le temps et Diane tente en vain de faire en sorte que nous soyons calme et disciplinées. Mais je sais que l'une comme l'autre, elles m'épauleront toujours dans ma vie. Elles font parties de ces personnes avec qui vous vous entendez dès le début et que vous souhaitez garder toute votre vie à vos côtés. C'est ma famille du château, si nous rajoutons Ariston et son humour décalé, Georges et ses conseilles très sages, Marie qui tient à ce que je mange comme quatre et Eva et Lila qui sont mes meilleures amies. J'ai besoin de personne d'autre le temps qu'ils sont à mes côtés je sais que tout ira bien.
- Jeunes filles je vous signalerai que Lynn doit être prête dans vingt minutes pour le repas alors on arrête de rigoler et on se met au boulot !
Comme toujours Diane nous rappelle à l'ordre, mais il suffi d'un regard avec Lucie pour répondre d'une même voix.
- A vos ordres mon capitaine !
Sauf que le visage sévère de la femme en face de nous, et la façon dont elle m'a pointer la douche ne m'a pas fait rire. Même si un sourire est plaqué sur mon visage. Je souffle et déclare en fermant la porte.
- Bien mon capitaine !
Il n'en fallu pas plus pour que nous recommencions à rigoler mais cette fois accompagné de Diane.
Les vingt minutes sont passées à une allure folle. Me retrouver avec ces deux femme m'a permis d'oublier que j'allais devoir faire face au prince à un moment ou un autre. Elles m'ont aussi permis d'oublier les paroles de ma famille lorsque je les ai quitté. Ils ne veulent pas que je prenne la tête du royaume perdu. C'est un nouveau surnom, on dirait que je parle de l'Atlantide mais non. Ma mère m'a même dit "Tu finiras avec le prince je le sais et à ce moment là tu pourras aider non seulement l'Alaska mais aussi Endalya." Mais je ne crois pas que nous soyons fait pour être ensemble. Nous sommes des opposés et malgré le fait que oui il est beau, il peut être agréable. Il a ce masque de froideur, cette peur de je ne sais trop quoi, son manque de confiance en moi et surtout son goût à me pousser à bout m'exaspère et m'énerve au plus haut point.
En arrivant dans la salle je retrouve Lila et Eva nous passons cinq minutes à peine à parler et la famille royale ainsi que Maya entre. Maya est au bras du prince et moi je me sens encore plus perdue. Comment ça se fait qu'une prétendante vienne avec la famille royale ? Je crois que je vais devoir en parler avec les filles car je suis totalement perdue. Durant le repas je n'arrive pas à manger grand chose et je n'ai pas ouvert la bouche non plus. Avec tout ça nous sommes en vacances et du coup il y a toutes les prétendantes au château. J'ai bien vu que pas mal de regards sont tournés vers moi mais je ne suis pas d'humeur à parler. Bien qu'un sourire soit sur mon visage, il est seulement présent pour faire bonne figure. Et ce soir nous avons une soirée spéciale noël devant toutes les caméras et j'en ai encore moins envie. Il faut dire qu'avec mon retour, la danse avec le prince de Nurry et ma fuite assez longue avec Adriel n'arrange pas les choses. Ils vont avoir des milliers de questions et c'est toujours délicat de répondre.
Je souffle et remarque que le repas est quasiment terminé. Je vais pouvoir me être tranquille un petit moment.
VOUS LISEZ
Linéaire : Le Royaume perdu
Romance2544 après JC, une troisième guerre mondiale et de nouveaux pays. A leur tête, des rois, des reines. Tout en bas le peuple pauvre. La seule possibilité de monter, la sélection, vingt filles tirées au sort dans tout le pays. Un prince, froid et dist...