Chapitre 93

14.1K 1K 6
                                    

Majeur oui je le sais. Mais je ne sais pas si j'en ai envie, si je ne peux pas faire plus tout en étant heureuse. Je sais bien qu'ils m'attendent mais il va falloir que l'on règle beaucoup de chose une fois que tout clair pour tous alors je pourrais prendre une vraie décision. Le trajet est passé plus rapidement que je ne le pensais. Nous arrivons finalement au palais où nous sommes accueillis par les enfants et surtout la petite Opale qui me saute dans les bras puis après avoir raconter elle part vers Stephen et Joan. Cette petite est pleine d'énergie et le couple l'adore. Depuis qu'elle est complètement rétabli ils ne se lâchent plus tout les trois c'en est presque amusant. Une vraie petite famille. Adriel est rester très en retrait, Helen est arrivée rapidement par la suite, suivit de Liam, Orla et Malia dans les bras du chef de famille.

Liam me regarde puis il regarde son frère avant que son regard ne revienne sur moi. Orla elle s'avance et me prend dans ses bras.

- Pas d'accueil à la hache cette fois ?

Je rigole à la remarque de la jeune femme.

- Malheureusement je n'en ai pas à ma disposition ! Mais je ne voudrai pas faire peur à mon petit ange moi ! Le coli est toujours supportable ?

- Je suis là je te signalerai !

Je rigole et souris avant de m'approcher et de déposer un bisou sur sa joue et de faire de même à ma filleule. Elle a tellement grandi !

- Je peux la prendre ?

Liam me la tend puis regarde son demi-frère, le silence devient pesant très rapidement et Adriel préfère partir je ne sais où.

- Liam c'est ton frère...souffle Orla.

- Et alors ? Il s'en est bien foutu quand je lui ai demandé de l'aide.

Je le regarde sans comprendre ce qu'il s'est passé. Mais ce qui est sûr c'est que le prince ne le connaît pas.

- Je ne sais pas ce qu'il s'est passé avant, mais je peux te garantir qu'il ne sait pas que tu es son frère. Il ne savait même pas que tu existais il y a quelques jours...

Les deux me regardent étonnés.

- J'ai dit quoi ?

- Rien Lynn, c'est à nous de régler cela. souffle Liam.

Je fronce les sourcils mais hoche la tête me concentrant sur le petit être dans mes bras. Elle est tellement mignonne, ses petits yeux verts grands ouverts m'observant et ses cheveux blonds encore courts. Je m'extasie devant cette enfant avant que nous soyons appelés. Je fais un débriefing complet avant de partir me coucher.

Arrivée dans ma petite maison je retrouve le prince le regard dans le vide à travers la fenêtre. Je ne fais pas de bruit déposant mon pull. Je m'approche de lui, me mettant à côté de lui pour regarder dehors, on peut voir au loin dans le palais Liam dans sa chambre parler avec Orla.

- Cet homme est venu il y a quelques mois au palais... Mais je ne savais pas... c'est mon frère pas vrai Lynn...

Il se tourne vers moi pour me regarder. Je me tourne alors qu'il atrappe ma main doucement.

- C'est lui oui. Liam, la petite fille dans ses bras est ta nièce, Malia et sa femme Orla est la jeune femme à ses côtés...

- Il ne voudra jamais reprendre contact avec moi... il baisse les yeux, il a l'air si affecté.

- Ne dis pas de sottises Adriel. Regarde-moi... il obéit. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé entre vous la dernière fois mais je sais que Liam voulait te rencontrer et avoir des liens avec toi. Laisse-lui juste le temps de digérer puis de vous expliquer...

Il me regarde quelques secondes avant de détourner le regard vers la fenêtre où on peu voit le couple se réconcilier avant d'aller se coucher.

- Allons faire comme eux il est tard.

Il se contente d'hocher la tête en pleine réflexion. A peine couchés dans un vrai lit que nous sombrons dans un sommeil réparateur. Je me fais réveillée par le prince alors que le jour se lève doucement.

- Salut...

Sa voix est légèrement plus grave qu'à son habitude mais je ne dis rien. Je remarque surtout les cernes sous ses yeux de glace. Lorsqu'il est réveillé avant moi c'est que quelque chose le tracasse ou qu'il n'a pas dormi de la nuit. Je fronce les sourcils pour l'inciter à parler, ce qu'il fit rapidement :

- Tu as l'air très proche d'eux...et ils doivent te soutenir pour que tu puisses récupérer l'Alaska pas vrai ?

Sa voix et maintenant tinté de tristesse et je me redresse pour m'asseoir face à lui et il fait de même.

- Liam est passé le premier jour de mon arrivée en Alaska et je l'ai accueilli avec une hache de peur d'avoir à faire à une personne dangereuse. Il est resté quelques jours avant de devoir rentrer Orla était enceinte et proche du terme avec les conditions climatiques c'était plus sûr mais il m'a laissé son chien, Malo. Je crois que c'est l'une des choses qui m'a fait le plus sourire durant mon défi. Il a pris soin de moi comme un frère le ferai. Il me soutien dans mes choix mais ne me poussera jamais à récupérer l'Alaska. On a garder contacte depuis mon retour et je suis la marraine de Malia.

Linéaire : Le Royaume perduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant