Le petit déjeuner s'est passé sans encombre, le roi à simplement déclarer que ce soir ce tiendrait une réunion avant de partir. J'ai laissé les filles leur assurant qu'on se retrouve dans les jardins dans une demie heure et j'ai rejoint les appartements du prince.
J'entre en silence dans les appartements et attrape rapidement une jupe noire, un pull gris clair et un collant chaud avant de me changer et de prendre une paire de bottines à talons noires. Alors que j'allais partir Adriel entre un grand sourire au visage.
- Lynn tu le dois toujours mon bisou et cette fois tu ne pourras pas t'échapper !
Il m'attrape et me sert contre lui. Je ne sais pourquoi, mais j'en ai besoin et lui aussi je pense...
- Ce n'est pas parce qu'elles sont de retour que les choses vont changer Lynn. Tu restes ici avec moi et nous allons profiter de nos derniers jours ensemble d'accord ?
Je me contente d'hocher la tête et d'écouter son cœur battre. Son rythme me calme sans que je n'en connaisse les raisons et cela me perturbe autant que cela me rassure. Après quelques minutes, je me mets sur la pointe des pieds et lui fais un bisou rapide sur sa joue avant de m'éloigner de lui, rougissante, en déclarant :
- Je vais rejoindre Lila et Éva dans les jardins, je veux leur dire moi-même ce qu'il s'est passé...
- Vas-y mais on se retrouve dans une heure à la salle de musique ça marche ?
Lui aussi semble gêné, je hoche simplement la tête et le contourne avec un petit sourire. Je sors l'esprit loin de la réalité. Je sors et rejoins les filles qui se trouvent près des fontaines. Quand elles me voient, elles sourient et s'approche.
- Alors ? Je crois que tu as plein de choses à nous dire ! s'exclame la plus jeune.
- C'est vrai, mais je veux savoir comment tout s'est passé pour vous avant.
Elles me racontent qu'elles ont fait un simple aller-retour avant de revenir ici, mais que tout c'est très bien passer pour elles. Et je leur explique ce qu'il s'est déroulé au château sans vraiment parler de mon départ mais si Lila ne fait que m'écouter Éva a bien compris qu'il y a autre chose.
- Et avec le prince ? C'était quoi cette arrivée ? Vous avez dormi ensemble ? me questionne Éva
- Je... Oui on a dormi ensemble car il ne voulait pas que je reste seule dans une aile du château...
- Et votre arrivée ? Insiste Lila.
- Bah...on va dire que je tenter de le fuir pour ne pas avoir à lui faire un bisou...
Lila lâche un cri allant dans les ultrasons m'obligeant à me boucher les oreilles avant qu'elle ne déclare que c'est trop bien et qu'on est trop mignon. Elle est totalement excitée ce qui fait rire Éva et me fait rougir fortement.
- Il y a autre chose Lynn pas vrai ? Vous vous êtes vraiment beaucoup approchés en seulement un jour...Alors ? reprend Éva sérieusement.
- Oui...je prends une grande inspiration avant de dire. Dans les conditions du prince de Nurry il y a le fait que je dois partir avec eux...
- Quoi ?! Tu peux pas partir Lynn ! ...Je...j'ai besoin de toi moi...
Je vois les larmes monter aux yeux de Lila. Je me lève et la prends dans mes bras, cette fille est très sensible et je sais qu'elle s'est attachée à moi et c'est réciproque.
- Et ma belle je serais toujours là d'accord ? Ce n'est pas car je ne suis pas à tes côtés que je vais t'oublier ou quoi que ce soit... On va s'appeler et se donner des nouvelles régulièrement...Je finirai bien par rentrer un jour ou l'autre ou vous viendrez me voir là-bas. Et puis tu as Éva avec toi tu n'es pas seule.
Celle-ci nous rejoint pour un câlin collectif. Lorsque Lila s'est calmée nous nous éloignons et Éva reprends :
- Tu pars quand ?
- Le jour de l'an...
- Et quand tu vas revenir ? demande la plus jeune.
- Je ne sais pas cela...quand ils n'auront plus besoin de moi certainement...
Je vois qu'elle se contient pour ne pas pleurer.
- Et ...et avec le prince du coup ?
- On va profiter du court délai qui nous est accorder et après...on verra bien comment tout cela se déroule. Il faut d'ailleurs je dois le retrouver...
Je fais un câlin aux filles et me dirige vers la salle de musique.
VOUS LISEZ
Linéaire : Le Royaume perdu
Romance2544 après JC, une troisième guerre mondiale et de nouveaux pays. A leur tête, des rois, des reines. Tout en bas le peuple pauvre. La seule possibilité de monter, la sélection, vingt filles tirées au sort dans tout le pays. Un prince, froid et dist...