Point de vu de Lynn
Je me suis réveillée sans mon fiancé à mes côtés. Je me lève et me prépare avant d'entendre un léger ronflement provenant du bureau du prince. Je me suis avancée doucement avant de remarquer le futur roi endormi sur son bureau. Un nouveau ronflement, je me retiens de rire et m'avance doucement. En face de lui, j'ai essuyé le petit filet s'échappant de ses lèvres en souriant. Une légère barbe apparaissant sur ses joues. Je me retiens de rire en grattant très légèrement son nez, attendant sa réaction. Réaction qui arriva rapidement, sa main reposant sur son encrier, vient frotter son la zone que je frôlais.
Une tache d'encre s'est alors inscrite sur sa peau, j'ai pris une photo, trouvant par chance un veille appareil photo sur une des étagères. Le ''clic'' sonore puis l'impression de l'image le réveille. En le voyant émergé difficilement, j'éclate de rire. Il a repéré l'appareil et le bout de papier.
- Tu as fait quoi encore ?
Je vois bien qu'il se retient de sourire lui aussi.
- Moi rien, par contre toi tu t'es frotter le nez avec de l'encre....
Je rie encore un peu alors qu'il regarde ses mains et se focalise sur ce que je tiens dans mes les miennes.
- Tu n'as pas osé... ?
J'ai posé l'appareil et partir en courant avec la photo, répliquant que je comptais bien garder ce souvenir.
Il me poursuit et avec une image de déjà vu on part, sauf que cette fois-ci, la douleur à mon ventre me force à m'arrêter avant de sortir de nos appartements. Il m'a attrapé alors que je cachais la photo du mieux que je pouvais. Il m'a serré contre lui en faisant attention à ne pas appuyer sur mon ventre.
- Je te tiens ! mais tu devrais faire attention à toi Lynn...
J'ai levé les yeux au ciel, mais son air sérieux me confirma qu'il ne blaguait pas.
- Je le sais bien Adriel, c'est bon je vais bien.
Je lui souris pour lui montrer que tous va très bien. Il me souleva d'un coup avant de me déposer sur le lit et me bloquer les bras au-dessus de ma tête.
- Alors elle est où cette photo ?
Son visage est proche du mien, il me fixe en souriant. Je ne peux m'empêcher que loucher sur son nez avant de rire légèrement.
- Bon tu me le dis où je vais devoir chercher moi-même ?
Je rougie d'un coup me rappelant qu'elle se trouve dans la petite poche de la chemise du prince qui me sert de pyjamas. Au niveau de ma poitrine. Il fait en sorte qu'il n'y ait plus qu'une de ses mains qui maintiennent mes poignets alors que l'autre descend sur ma joue. D'un coup il frotte son nez au mien me laissant une trace d'encre. J'essaie de me débattre en rigolant. Je le vois tirer la langue en s'approchant de ma joue tenant ma mâchoire avec sa main pour ne pas que je bouge. Je déclare rapidement :
- C'est bon c'est bon ! Je te la laisse la regarder ! Mais je la garde !
- On verra ça... alors elle est où ? réplique-t-il.
Je rougis encore plus.
- Adriel...
- Aller dis-moi que je la récupère !
- Je peux la prendre et...
- Lynn, elle est où ?
Je regarde ma poitrine pour lui indiquer, il suit mon regard et me sourit. Sa main quitte mon visage et commence à descendre. Plus elle descend, plus je suis gênée et plus ma respiration s'accélère. Je sens son regard sur moi mais je n'arrive pas à quitter sa main du regard. Il caresse très doucement la courbure de ma poitrine me faisant frissonner. Ma respiration se coupe alors qu'il récupère doucement l'image. C'est seulement à ce moment-là que j'arrive à le regarder dans les yeux. Je sens qu'il pose la photographie à côté de nous alors qu'il embrasse le bout de mon nez, puis ma joue, descendant sur mon cou en passant sous mon oreille me procurant un multitude d'autres frissons.
Sa main libre se pose au niveau de ma cuisse remontant doucement. Je sens à peine ses doigts me toucher alors que sa poigne diminue sur mes mains. Je laisse ma tête basculer sur le côté pour lui donner un meilleur accès sur mon cou en fermant les yeux. Une sensation inconnue parcoure mon corps, me cambrant légèrement quand je sens sa main remonter doucement le long de mon ventre, faisant attention à ne pas appuyer dessus. Juste me laisser une petite marque sur ma peau sensible. Ses lèvres s'attardent sur ma clavicule la mordillant légèrement.
VOUS LISEZ
Linéaire : Le Royaume perdu
Romance2544 après JC, une troisième guerre mondiale et de nouveaux pays. A leur tête, des rois, des reines. Tout en bas le peuple pauvre. La seule possibilité de monter, la sélection, vingt filles tirées au sort dans tout le pays. Un prince, froid et dist...