Poisson et infos

9.8K 502 48
                                    

J'ai simplement hoché la tête très stressée tout à coup. Je me suis accrochée au bras de mon père avant de nous aventurer dans les couloirs du palais. Il me guida mais je remarquai que nous ne nous dirigions pas dans la bonne direction.

- Papa le mariage se fait dans la salle de bal...

- Il y a eu quelques changements, mais ne t'inquiète pas tout est comme il doit être.

Nous continuons à avancer avant de passer la porte d'entrée du château. Une petite fille me tendit une rose que je m'empressais de prendre remarquant que je n'avais pas de bouquet. Une foule immense nous accueillie, je restais ébahie et émue, n'arrivant pas à faire un pas le stress à son paroxysme. Tous avaient les yeux sur moi, j'avais l'impression de ne pas être à ma place, pas du tout même. Je ne voulais qu'une chose m'enfuir.

.

.

.

.

.

.

.

Et non il n'y a pas la suite. Poisson d'avril ! 

J'espère que vous allez bien ! que vous rester confinés en cette période. J'espère aussi que mon livre vous permet de vous évader le temps de quelques minutes ( ou de plusieurs heures si vous venez de le commencer!^^).

Je vais aussi en profiter pour vous annoncer que Linéaire a bel et bien une suite! 

Comme vous avez sans doute remarqué nous arrivons tout doucement vers la fin de ce livre, mais pour ceux qui sont accros (et ce qui ne le sont pas aussi !), je prévois encore plusieurs livres. Il n'est donc pas possible de faire un nombre conséquents de livres sur les simples aventures de Lynn et Adriel, malheureusement. Alors je vous propose de voyager dans le temps pour comprendre et voir comment évolue et a évoluer leur monde. 

Je vous promet que nous allons encore entendre parler de nos personnages favoris à un moment donner ( car j'ai passé bien trop de temps à les créer pour les abandonner ). 
Mais nous allons devoir quitter le château et notre couple phare pour le prochain tome.

Je vous promet que vous allez me retrouver dans bien d'autres thèmes d'écriture, comme de l'action, de la science fiction, et bien d'autre encore mais je vous laisse la surprise.

Je vous encourage à lire la suite, car sans vous elle n'aurait peut-être pas eu lieu, je lis chacun de vos commentaires. J'ai bien reçu vos appel pour la commande d'un Adriel mais je suis désolée de vous dire mes dames qu'il n'est pas disponible pour cause de beaucoup de paramètres dont ma petite envie de le garder dans votre imagination car c'est le meilleur refuge ! 

Un petit mot à une personne qui me suis de très près, et qui je sais attendais avec grande impatience ce prochain chapitre (vu qu'elle me l'a réclamée ce matin ), désolé ne m'en veut pas trop mais l'occasion était trop belle pour une nouvelle fois vous laisser dans un mystère et une attente assez, il faut le dire, chiante. ( Imaginez Lynn me réprimander pour ce mot inapproprié car ce serait le cas ^^ ).

Je vous souhaite une bonne journée, ou nuit ou matinée (en fonction d'où vous vivez dans le monde ).

Votre auteur favoris ( oui je me lance des fleurs....) 

Linéaire : Le Royaume perduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant