- Vous n'avez absolument rien à faire ici. Partez !
Il est en colère et je mets quelques secondes à me retourner pour lui faire face. Cette fois-ci j'ai peur. La colère qu'il éprouve et comme si j'avais tué une personne ou que je suis sur le point de faire la pire connerie de ma vie.
- Vous êtes devenue sourde?! Partez d'ici!
- Je vous cherchais juste...
- Je m'en contre fou ce n'est pas car j'ai eu la sympathie de vous parler aujourd'hui qui change le fait que la seule chose que vous souhaitiez et de récupérer le trône et tout l'argent qui va avec. Je ferai en sorte que vous soyez la première à partir d'ici ! Donc vous sortez d'ici!
Choquée par ses propos je sors du petit jardin et lui fais face à mon tour énervée. Et dire que j'étais de bonne humeur jusqu'à maintenant ! Je sors l'anneau attrape sa main avec force et y pose l'objet de manière à montrer mon énervement. Avant de dire:
- Ecoutez moi bien pour une fois. Je vous cherchais pour vous rendre ceci qui semble avoir de l'importance pour vous. Et je me contre fou de votre sympathie, du trône et de votre argent ! Je n'ai pas demandé à être là, je le fais juste pour ma famille compris ? Vous pouvez me dégager quand vous voulez c'est le jeux, mais au moins, moi je me serai battue pour ce que je suis, ce que je représente et pas pour vous plaire.
Je pars d'un pas rapide devant son air ahuri. Je laisse mes pas me guider, pour me retrouver dans la verrière de tout à l'heure. Je ne m'en était pas rendu compte, mais une larme avait coulée sur mon visage. Une larme de colère. Ma première. J'ai alors regarder le lieux plus en détail. C'est une serre en réalité mais elle a était laissé à l'abandon. J'arrive à trouver dans une armoire un sécateur. Et je me mets au boulot, j'ai l'impression de me retrouver dans la forêt à l'endroit où j'ai construit une cabane et fait pousser toutes sortes de plantes. J'en oublie ma colère et la conversation que j'ai eu avec le prince et tout le reste, la sélection et ma famille qui me manque. C'est quand je vois le soleil décliner pour laisser place à la lune que je me dirige vers ma sacoche où se trouve mon portable. Il est vingt-et-une heure et j'ai une dizaine d'appels manqués. J'envoie alors un simple message à George pour lui assurer que je vais bien et que je n'ai juste pas vu le temps passer, que de toute manière je n'avais pas faim. Et que je souhaitais être seule.
Je suis sortie de la verrière et je suis directement allée dans ma chambre. Ils sont encore entrain de manger, ce qui fait que je vais être au calme. J'ai quitté mes vêtements et je me suis plongée dans un bain chaud. Un quart d'heure plus tard je suis sortie et j'ai mis mon pyjama et me suis couchée.
Dix minutes plus tard ma porte c'est ouverte et j'ai fais semblant de dormir j'entends George déclarer:
- Mon prince je vous l'ai dit elle ne souhaite voir personne. Et vous voyez par vous même elle dort vous n'allez pas la réveiller !
Je l'entends soupirer et partir. La porte se ferme me laissant seule. Je soupire à mon tour, de toute façon je ne pourrais pas l'éviter demain vu que c'est lui mon prof. Je ferme les yeux et tente de m'endormir. Je me réveille un sursaut avec les paroles du prince raisonnant dans ma tête. Je hais qu'il me hante durant mon sommeille. Je sais pas ce qu'il y a dans cette cabane et bien que j'ai envie de le savoir, je n'y retournerai jamais. De toute façon il l'a dit lui même, il va me virer dès qu'il en aurait l'occasion. Je me lève, il est tout juste quatre heure de matin et ma nuit est déjà fini. J'aime pas ça, me réveiller avant l'heure habituelle.
J'enfile rapidement un jean, un débardeur et une chemise appartenant à mon père. J'attrape un élastique et fait un rapide chignon avec mes cheveux. Je prends le sac de sport avec lequel je suis arrivée et met la moitié de mes habits dedans, photographie mon emploie du temps avec mon portable et je pars de ma chambre, le sac sur l'épaule.
Je vais directement dans les cuisines pour manger, je n'ai envie de croiser personne ou en tout cas personne qui fait parti des prétendantes ou de la famille royale. Une fois dans la cuisine c'est une vielle femme qui vient me voir.
- Que fais-tu là est à une heure pareille ? Regarde même les cuisines sont vides. Il faut que tu ailles dormir!
- Merci mais je ne réussirai pas à me rendormir, je veux juste manger un peu et après je vous laisse, promis.
- Et où iras-tu?
- Dans mon petit paradis secret ! Répondis-je.
- Il n'y a aucun dangers là bas ?
- Non rien du tout.
- Bien, alors tiens.
Elle me donne des pains au chocolat encore chauds, une pomme et un jus d'orange. C'est à ce moment là que je me rends compte que j'ai une faim de loup. Je mange trois pains au chocolat sans laisser aucune miette, ma pomme et vide mon vers, sous le regard amusée de la cuisinière.
- Merci beaucoup .... euh..
- Marie et toi ?
- Lynn, je vais te laisser j'ai dû te retarder.
- Mais non ça fait plaisir d'avoir de la compagnie de bon matin. Reviens quand tu veux.
Je lui assure que je reviendrai et pars. Je monte en toute discrétion les quatre étages jusqu'à mon jardin secret. Je n'ai croisé personne à mon plus grand soulagement, je tiens à garder cet endroit pour moi le plus longtemps possible. Je pose mon sac et fais une petite place sur une étagère pour déposer mes vêtements, comme ça j'aurai de quoi me changer et venir ici quand je le souhaite. Je pense à mettre une sonnerie pour revenir dans ma chambre et me préparer pour une nouvelle journée à faire face à Adriel. Et envoie un message pour dire à George que j'ai déjà mangé et qu'il ne faut pas qu'il s'inquiète pour moi.
Je me mets enfin au boulot, je coupe les branches de vignes qui bloque toute la lumière du soleil et chantant doucement.
VOUS LISEZ
Linéaire : Le Royaume perdu
Romance2544 après JC, une troisième guerre mondiale et de nouveaux pays. A leur tête, des rois, des reines. Tout en bas le peuple pauvre. La seule possibilité de monter, la sélection, vingt filles tirées au sort dans tout le pays. Un prince, froid et dist...