Au bout d'un moment à les observer, Adriel me remarque et je le vois quitter mes frères. Avant qu'il n'ait pu monter sa mère se place à mes côtés.
- Que fais-tu ici Lynn ? Tu devrais profiter de cette journée avec ta famille...
- Le roi et Maman se sont enfin expliqués. Je ne sais pas trop ce qu'ils se sont dit. Mais ils sont arrivés à la conclusion que j'avais accepté la demande d'Adriel pour obtenir l'Alaska...
- La demande ?! tu veux dire que vous êtes fiancés ?!
Je la vois sauté de joie et tapé des mains comme une enfant alors que j'hoche simplement la tête. Elle me sert immédiatement dans ses bras.
- Je suis tellement heureuse pour vous ! elle s'éloigne un peu me tenant par les épaules. Vous en avez mis du temps à vous décider ! Mais quel est le problème ? Ce qu'ils pensent a peu d'importance !
- Ils m'ont offert le royaume d'Alaska contre le fait de mettre fin à notre histoire...
- Et qu'est-ce que tu as répondu ? me demande-t-elle sérieuse.
- Que je refusais leur proposition. Je l'aime Anastassia...même si ça paraît fou au vu de notre entente passée. Je l'aime...
Je sens mes larmes me monter aux yeux alors que je reprends la parole.
- Je me fiche pas mal de diriger l'Alaska, je souhaitais juste qu'il y ait une personne qui prenne soin d'eux au pouvoir et...et Adriel sera parfait... Je veux juste être à ses côtés...l'aider...le soutenir...je...je l'aime.
Je vois la femme me sourire émue et heureuse alors que j'entends une voix grave raisonner.
- Et je t'aime aussi Lynn.
Je me retourne alors qu'il s'approche pour me prendre dans ses bras. Je m'y réfugie alors qu'il embrasse mon crâne.
- Tu es là depuis combien de temps ? le questionne-je.
- Suffisamment pour avoir tout compris de la situation. Tu es la descendante, tu as le droit à ce royaume Lynn et tu t'es battue pour...
- Mais si je suis avec toi je l'aurais aussi !
La reine est partie pour nous laisser parler tranquillement. Nous nous sommes installés contre l'arbre qui recouvert de fleurs roses.
- Ils ont peur pour nous Lynn. On a tout accéléré d'un coup sans que personne ne le sache. Personne n'a su pour les lettres, ni ce qu'il s'est passé à chaque fois que l'on a été seuls. Nos parents ne savent même pas que nous nous connaissons depuis bien plus longtemps que cette stupide sélection. Ils ne savent pas que nous avons évolué...
- Et alors ? Nous sommes des adultes. Nous pouvons faire nos choix ! Est-ce qu'ils ont remis en cause le fait que j'accepte de partir à Nurry ? Non. Il n'y a eu aucun problème jusque-là ! Et on a mis le royaume en danger plus d'une fois ! Là on parle de réunifier deux royaumes par ce qu'il existe de plus puissant au monde. L'amour...
- C'est justement ce qui leur fait peur !
Je me redresse pour le regarder. Il l'a dit avec tellement de conviction que cela m'étonne.
- C'est toi qui leur à demander de me questionner ?
Il baisse la tête et je me relève d'un coup comme électrocuté par le contacte de nos mains. Il a osé faire une telle chose...
- Tu as donc si peu confiance en moi...
- Lynn, je voulais être certain...
- Certain de quoi ? Que je ne sois pas une croqueuse de diamants ? Tu crois vraiment que c'est la seule chose auquel je pense ?!
Je fais quelques pas en arrières comme percuté de plein fouet. Et si ils ont accepté de le faire c'est car eux aussi avait un doute. Personne n'a réellement confiance en moi... Le prince s'est levé et a essayé de me prendre la main mais je l'ai retiré d'un geste brusque.
- Lynn, je t'en prie, j'en suis certain maintenant...tu es celle que je veux...
- Et moi je doute maintenant !
J'ai hurlé ses mots en rentrant dans la salle, voyant du coin de l'œil la reine qui devait certainement nous espionner. Sa majesté m'appelle, me suivant mais je ne m'arrête pas. J'ai besoin d'être seule. J'ai couru jusqu'à ma chambre et je m'y suis enfermée. Moins d'une minute plus tard, des coups raisonnaient à ma porte. La voix de l'homme me demandant d'ouvrir la porte mais je n'en fis rien. Me réfugiant dans la salle de bain, la fermant elle aussi à clé. J'ai allumé la douche, j'ai quitté mes vêtements et j'ai laisser couler l'eau sur ma peau. Peu de temps après je me suis assise sous l'eau laissant mes larmes couler.
VOUS LISEZ
Linéaire : Le Royaume perdu
Romance2544 après JC, une troisième guerre mondiale et de nouveaux pays. A leur tête, des rois, des reines. Tout en bas le peuple pauvre. La seule possibilité de monter, la sélection, vingt filles tirées au sort dans tout le pays. Un prince, froid et dist...