Nous avons roulé une demie heure avant d'arriver à l'océan, un bateau nous attendait et nous sommes directement monté et on m'a amené à ma cabine. Je me suis simplement allongée sur le petit lit et regarde le plafond. Après quelques minutes le bateau démarre à une grande vitesse.
Je me rappelle que Nurry était connu avant la guerre pour avoir créé des bateaux bien plus rapide que tous les autres. Ils leurs faut en moyenne deux jours pour traverser le Pacifique jusqu'à Endalya. Sauf que nous sommes proches de la côte Atlantique donc il faut compter cinq jours je pense...
On toque à ma porte et je vois Joan entrer dans ma cabine après que je l'ai invité. Je me redresse et elle me rejoint et s'assoie à côté de moi. Après un petit moment de silence elle me demande :
- Comment tu te sens ?
- Perdue je crois... J'ai hâte de pouvoir vous venir en aide mais... ce que le prince m'a dit...je...
- Tu ne sais pas si cela va être possible et si toi tu l'aime ?
Je la regarde et hoche la tête doucement.
- Je pense que cela vous fera aussi du bien d'être un peu séparé maintenant que tu connais ce qu'il ressent pour toi.
- Il ne pouvait pas simplement faire comme tout le monde et revenir me voir ?
Elle rigola doucement avant de me répondre :
- C'est le prince Lynn ! Ce ne sera jamais comme tout le monde !
- Parle ma belle m'ai tu fais pas mal d'effets à Stephan ! Plus que pour une simple amie et grade du corps !
Elle rougit fortement, même plus que moi ce qui est difficile à faire. Et moi je rigole.
- C'est bon t'es fière de toi ?
- Oui très ! m'exclame-je.
On passe encore quelques minutes à parler avant qu'elle ne retourne dans sa cabine et je moi je m'endors rapidement.
Nous avons passé quatre jours sur le bateau, et c'est la première fois que je peux monter sur le pont, le soleil se lève tous juste et j'apprécie la vue. Nous arrivons dans quelques heures et je ne sais pas du tout comment mon arrivée va se passer. Pour l'instant je me concentre sur le moment précis. Marlon comme à son habitude ne me lâche pas d'une semelle. Je suis certaine qu'Adriel à quelque chose à voir avec cela. Le jeune homme n'est pas bavard du tout se contentant de phrases courtes lorsque c'est nécessaire.
- C'est le prince qui t'a demandé de me suivre partout ?
- C'est ma mission. Je serais toujours fidèle au prince.
- Il aura besoin de personne comme toi Marlon. Mais s'il te plait, nous ne sommes pas ici pour faire attention à moi, mais aider une population...
- Sauf que vous ne ferez pas attention à vous donc il faut bien que quelqu'un le fasse.
Il gardait toujours cette voix trop professionnelle, même si nous avons pour une fois une vraie conversation. Marlon est dans le style baraqué et très sportif, un gars à qui personne n'aurait envie de se battre mais qu'on est heureux de l'avoir de notre côté.
- Très bien, mais je t'interdis de m'empêcher de parler et être en contacte avec qui que ce soit. J'ai passé ma vie au milieu des maladies et on va dire que mon système immunitaire et bien développé. Et tutoie-moi s'il te plait !
- D'accord mais je continue de vous vouvoyer.
Je soupir alors que je vois au loin le royaume de Nurry se dessiner. Il est bientôt l'heure et le soleil est maintenant levé pourtant je n'ai pas envie de partir.
J'ai eu le temp de réfléchir un peu à ce qu'il s'est passé lors de mon départ. L'histoire du corps j'ai vite compris que cela correspond à la même date que lorsque j'ai tué mon enseignant...Quand je suis rentrée se jour là en panique, il n'y avait que Paul et mon père et je leur ai tout raconté... Puis le lendemain ils ont disparu, je sais maintenant pourquoi. Mais je ne comprends toujours pas pourquoi ça n'est pas passé à l'esprit d'Adriel de simplement leur demander où on habite et de venir me voir régulièrement. Je lui en veux surtout de m'avoir caché cela si longtemps.
Je me sens.... Trahis et pourtant je lui cache que je suis la marraine de sa nièce, qu'il a un frère au fin fond de l'Alaska et je ne sais pas comment lui annoncer. De toute façon je crois qu'il va me falloir un peu de temps.
Je me demande aussi pourquoi il a fait comme si il ne me connaissait pas avant notre rencontre au palais ? Je ne sais pas si mon comportement aurait été différent mais au moins je ne serais pas dans cette situation maintenant. Et son je t'aime est-il sincère ? Où c'est juste car je partais ? Je ne sais même plus ce que je veux ! Si je me concentre sur l'Alaska, si je choisi Endalya, ou même si je vais rentrer un jour ! Je suis juste perdue. Totalement perdue.
VOUS LISEZ
Linéaire : Le Royaume perdu
Romance2544 après JC, une troisième guerre mondiale et de nouveaux pays. A leur tête, des rois, des reines. Tout en bas le peuple pauvre. La seule possibilité de monter, la sélection, vingt filles tirées au sort dans tout le pays. Un prince, froid et dist...