Nous voilà arrivé à la fin de ce livre, après deux ans et demi à le réfléchir je suis enfin arrivée au bout et je souhaitais vous remercier.
Pour votre soutiens, vos questions, vos réactions en commentaire ou par messages privés qui ont été une vraie motivation. En commençant ce livre je n'aurais jamais pensé pouvoir être autant suivie et dépasser le million de vues !Je souhaitais aussi remercier ma famille et mes amis, qui je dois l'avouer, ont souffert du fait que j'appréciais beaucoup de ne rien leur dévoiler de la suite des péripéties les laissant dans l'inconnu alors que j'avais toutes les réponses juste à côté ! ^^
Un merci spécial à tous ce inconnus, croisé dans le bus ou la rue qui m'ont inspiré certain personnages qui ont fait vivre cette histoire (et un désolé si parfois je vous ai fixé un peu trop longtemps...).
Il y aura bien-sûr une correction ! Surtout vu le nombre de faute que je fais et une réécriture dans peu de temps !
Je continue par le fait que ce n'est que le premier livre d'une série de 9 LIVRES qui vont vous faire passer de la romance à l'action, la science fiction et bien d'autres thèmes !
Ce soir ( car pour moi il est bientôt minuit ^^ ) je vais vous laisser les premiers chapitre du livre suivant " LINEAIRE: L'anneau".
Laissez-vous emporter dans un univers remplis d'espions, d'action et de danger dans un futur pas si lointain de nous ! Suivez les aventures de notre héroïne sur tout les fronts et les retournement de situation ! Une guerre cachée aux yeux de tous dans l'espoir de garder le monde en paix.
Une histoire se déroulant bien avant la naissance de Lynn et Adriel avant même la troisième guerre mondiale. Découvrez de nouveaux personnages, un nouveau but, un nouvel amour...ou pas !
VOUS LISEZ
Linéaire : Le Royaume perdu
Romance2544 après JC, une troisième guerre mondiale et de nouveaux pays. A leur tête, des rois, des reines. Tout en bas le peuple pauvre. La seule possibilité de monter, la sélection, vingt filles tirées au sort dans tout le pays. Un prince, froid et dist...