Chapitre 105

12.3K 851 77
                                    

Nous avons passé la journée et celle qui a suivit à rendre la serre encore plus belle qu'elle ne l'était, à parler, rire et nous balader. Et alors que soleil se couchait nous avons repris la route mais à mon grand étonnement nous n'allions pas vers le palais mais vers un coin de la forêt dont je ne me suis jamais approché vu qu'il est la propriété du roi.

Une allée d'arbres nous guide jusqu'à une sublime cascade bordée de mousses renvoyant une sublime couleur violette. Les rares rayons du soleil qui parvenaient à passer tombant directement sur la surface du lac. La partie droite du lac plonge dans le sol menant à une destination inconnue.

Adriel m'aide à descendre, les yeux observant chaque recoin et totalement incapable de dire le moindre mot tellement je trouve cet endroit magnifique. Le prince me sort de ma contemplation en m'attirant un peu plus vers le centre de cette spectaculaire clairière.

- Je...commence-t-il d'une voix male assurée.

Je lui accorde toute mon attention en le voyant si nerveux, l'encourageant d'un regard suivit d'un petit sourire.

- Je sais que c'est très précipiter Lynn...mais mon père est entrain de mourir et j'ai cru te perdre bien trop de fois. Je ne veux pas que ce soit le cas aussi égoïste que cela puisse paraître j'ai besoin de toi à mes côtés... Tu as beau me rendre fou en seulement quelques secondes. Tu souffles le chaud et le froid quand tu le souhaites mais, jamais je ne t'ai vu aussi belle que lorsque tu me tiens tête ou encore, quand tu as ce magnifique sourire au visage.... Je me rappelle encore la première fois que je t'ai vu, ce moment même où j'ai eu envie de partager ma vie avec toi. Je sais très bien que pour toi rien n'est encore bien réel... mais...

Je le regarde s'agenouiller devant moi comprenant que ce n'est pas une simple déclaration d'amour. J'allais l'arrêter mais il est plus rapide et lance cette phrase.

- Lynn Stonheart, descendante et souveraine du royaume d'Alaska, me feriez-vous l'honneur d'être ma femme ?

Je le regarde touchée par sa demande, par le fait qu'il accepte aussi cette partie de moi, de mon passé. Mais tout aussi apeurée par la rapidité de tous cela.

- Tu peux dire non Lynn...

Mon silence l'avait plus que tous apeuré à son tour. Sans réfléchir je me suis doucement assise face à lui retenant des larmes qui me montent aux yeux sans vraiment savoir pourquoi.

- Mon p...

- Tais-toi Adriel... dis-je d'une voix douce. Tu t'es trompé sur une chose. Je t'aime déjà. Mais c'est si soudain...

Il ouvre la bouche pour parler croyant un refus de ma part.

- Laisse-moi finir s'il-te-plais. Je t'aime et aussi fou que ça puisse paraître j'accepte mais on continuera de prendre notre temps pour tout le reste.

Il s'empressa d'accepter avant de m'embrasser. Je peux ressentir sa joie et le soulagement alors qu'il m'enferme délicatement dans ses bras. Nous nous séparons son front contre le mien il s'éloigne légèrement pour passer autour de mon doigt une bague en or blanc avec une pierre de lune. Une bague fine assez simple mais magnifique.

Nous n'avons pas pu rester beaucoup plus longtemps, les derniers rayons du soleil s'évaporant pour laisser place à la nuit. Nous sommes remontés sur le cheval pour rentrer au palais. A cette pensée mon corps se tendis légèrement. Qu'allait-il se passer maintenant que je suis sa fiancée ? Qu'allait devenir cette stupide sélection et comment le peuple et le roi vont réagir ?

Je n'eu pas le temps de me poser plus de questions. Les murs du château apparaissaient déjà devant nous et très vite nous nous sommes retrouvé face à ma famille qui venait elle aussi d'arriver.

Le pied à peine posé au sol que les jumeaux me sauter déjà dessus. J'ai retenu un grognement de douleur alors qu'ils me déclaraient combien je leur avais manquer. Ainsi qu'ils avaient une quantité colossale d'histoires à me raconter. Puis fu le tour de mes parents avec les deux plus jeunes puis enfin mes deux grands frères. Je laisse échapper une larme de joie en voyant qu'ils étaient tous réuni même s'il manquait la copine de Max. Une fois les retrouvailles faites, Adriel me pris la main enlaçant nos doigts. Ce qui, bien-sûr, attira l'attention de toute ma famille. Ils ne dirent cependant rien de plus, l'arrivée du roi les arrêtant.

Linéaire : Le Royaume perduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant