Je finis de regarder mon épisode de Riverdale et je pars me laver vers 11h.
À 11h30, je sors de ma douche et m'installe à ma coiffeuse pour me maquiller naturellement. J'suis pas le genre de fille peau de peinture. Après je m'habille et me lisse les cheveux! J'suis comme ça!
À 12h, ma mère nous appelle, mon frère et moi pour manger! C'est steak frites! La base! Ont mange tout en parlant et rigolant ensemble. Après avoir aidée ma mère à ébarrasser la table, j'envoie un message à ma meilleure amie.
13h48
Je pars en prenant le temps de prendre mon sac à main et mes lunettes de soleil au passage.
Arrivée au café, je remarque ma meilleure amie déjà installée toute seule sur une table de la terrasse. Elle fait quand même pitiée comme ça en vrai! Je lui fais peur et elle sursaute en me frappant. Je ris et m'installe en face d'elle après lui avoir fait un câlin.
Ali: tu m'a manquer bébé.
Moi: toi aussi! C'etait chaud avec le BAC et tout.
Ali: félicitation pour ton BAC enfaite.
Moi: merci! Faut trop que j'te dise un truc!
Ali: dit toujours!
Moi: genre j'vais peut être à Clairefontaine rejoindre mon frère pendant la coupe du monde et allais en Russie avec eux!
Elle entrouve la bouche, limite choquée. Héhé.
Ali: mais t'es une connasse!
Moi: et genre tu vois Paul Pogba?
Ali: bah bien sûr! C'est mon homme!
Elle est « fan » de Paul. Genre elle le trouve super beau et sexy. Perso, c'est pas trop mon style!
Moi: genre il ma dit qu'il me trouver begette et j'lui est dit que j'lui présenterai ma meilleure amie!
Elle réfléchis avant de crier comme une mongole. Tous le monde nous regarder de travers mais ballec.
Ali: et mais c'est moi ta meilleure amie!
Elle saute de joie sur sa chaise. On dirai une gamine qui à eu des cadeaux de Noël là!
Moi: oui mais tait toi! Tous le monde nous regarde là!
Au même moment, je reçois un appel d'Antoine! Je fais signe à Ali de se taire.
Début de l'appel:
Anto❤Anto: wesh camcam!
Moi: fait pas ta racaille se te va pas!
Anto: mais redescends sur terre meuf! Tu fais quoi là?
Moi: j'suis au café avec Ali et toi?
Anto: avec Paulo et kyky!
Moi: kyky? C'est qui lui?
Anto: Mbappé!
Moi: ah okay! J'suis en haut parleur là?
Anto: yasss.
Moi: et Paul! Tu vois la meuf que j'te parler tous à l'heure?
Paul: comment ne pas m'en rappeler? C'est l'élu de mon coeur cette fille!
Je ris et connecte mais AirPods à mon téléphone pour que ma meilleure amie puisse entendre la conversation.
Moi: ouais bah là elle est avec moi et elle t'entend!
Paul: coucou bébé..
il essaie de prendre une voix sensuelle mais on dirai juste un vieux pervers psychopathe!
Moi: dit lui pas ça, elle va vraiment y croire!
Ali: mais t'es toi roh!
Moi: ouais parce que là elle parle pas et tout, elle fait la timide mais elle me parle h24 de toi limite je connais ta vie entier!
Je reçois il coup de pied de la part d'Ali et je ris.
Moi: arrête de me faire du pied bébé!
Anto: vous êtes chelou vous deux..
Moi: bon bref! Pourquoi t'appelle?
Anto: t'es pas contente d'avoir ton frère au téléphone?
Moi: sincèrement? Nan!
Paul et Kylian font des popopo!!! Et nous ont éclate de rire.
Kylian: se qu'elle t'a mis frère!
Moi: je sais, je sais! J'suis formidable!
Je ris et mon frère reprend.
Anto: bon c'est bon là? Sinon Camille?
Moi: ouais!
Anto: tu peux venir à Clairefontaine et tu viendras avec nous en Russie!
Je me retiens de crier parce qu'il y a du monde mais j'suis trop contente!
Moi: c'est cool! J'suis contente!
Paul: sa se voit trop! Dit il ironiquement
Moi: désolée mais là, j'suis dans un café et j'vais pas geuller!
Paul: c'est bon t'es excusée bébé!
Anto: et si tu veux, comme on aura des entraînements et tout, Didier veux bien que tu ramène une pote!
Je regarde Ali avec un grand sourire et elle me serre fort la main pour pas que l'envie de crier lui prend.
Paul: bien sûr quand il dit une pote, sa veut dire ma petite Ali!
Moi: qui te dis que j'vais la prendre avec moi?
Paul: c'est ta meilleure pote nan?
Moi: tu marque un point Pogba! Bon ont vous laisse! Kiss kiss sur vos fesses gauches!
Fin de l'appel:
Anto❤Je raccroche et je regarde Ali puis ont essaie de crier sans faire trop de bruit, chose dur à faire!
Ali: bébé! Ont va à Clairefontaine!
Moi: j'suis trop heureuse!
Ont finit nos boissons et mangent nos glaces qu'on avaient commandés et après ont se promène dans Mâcon toutes les deux.
VOUS LISEZ
Une amourette [Kylian Mbappé]
FanfictionElle était juste venue soutenir son grand frère, Antoine Griezman, lors de la coupe du monde 2018 mais elle ne pensait pas y trouvée l'amour... Fiction terminée ✅ 7 Bonus ✅ Réécriture ✍🏻