Samedi 29 juillet 2023
PDV Camille
Villa
11h30Moi: putain! Anto t'abuse!
Anto: c'est bon! C'est la nature!
Moi: ouais ba la nature elle pu la!
Théo: nan mais askip si tu pète et que ça pu, c'est que t'ai en bonne santé!
Kylian: bébé Lya est en bonne santé!
Je ris légèrement mais c'est limite si l'odeur d'Antoine me fait direct regretter d'avoir ouvert la bouche! Mais le pire c'est qu'il continu le connard!
Moi: maman! Antoine arrête pas de faire des prouts!
Isa: débrouille toi t'es grande!
Moi: mais...
Un autre bruit de prouts apparaît.
Moi: putain! Et mais plus jamais vous mangez du cassoulet!
Ethan: j'ai mal au ventre!
Se qui devait arrivé arriva. Le petit Mbappé à la drousse!
Énora: ah! Mais même plus tu m'approche!
Ont rit.
Théo: ah j'suis mort! Comment il se fait rejeté Ethan!
J'suis tombée dans une famille de fou.. j'le dis souvent mais on est jamais aller en vacances tous ensemble et les masques se défait!
Érika: les gens sa vous dit ont va a la plage cette aprèm?
Ethan: y a la place ici?!
Moi: nan nan tu vois à Dubai y a que des buildings!
Ethan: chui jamais ici moi!
Il tire la chasse d'eau et revient quelques minutes plus tard dans le salon. 12h30 arrive très vite et ont mange. C'est des lasagnes maison et Dieu sait à quel ma belle mère fait les meilleures lasagnes du monde!
Moi: Fayza j'vous adore! Surtout vos lasagnes!
Wilfred: les enfants, sa fait 5ans qu'ont se connais! Sa serrait mieux qu'ont se tutoie tous!
Ouais c'est plus simple. Ont acceptent tous. C'est plus à la cool la.
Il est 14h45 et j'suis entrain d'habiller ma fille pour aller à la plage. Une petite robe et des petites claquette trop chou puis Go too playa!
Je descends avec ma fille dans mes bras.
Moi: ont y va!
Tous le monde descends. Y a que les « vieux » qui viennent pas soit Mes parents et ceux de Kylian. C'est une sortie entre « jeunes ».
Ethan: allons-y let's go!
Enora: c'est partie les amis!
Je soupire de désespoir. L'intelligence c'est pas chez nous!
Dans les voitures, ont décident de s'éparpiller en deux voitures. Une pour les gars et l'autre les filles. C'est une gente d'habitude qu'on a je sais même pas pourquoi moi même.
Moi: du coup, Mili tu la dit à Theo?
Maud: de quoi?
Mili: j'suis enceinte.
Elle parait toute gêner! En même temps, Maud est un peu la grande sœur protectrice avec nous!
Maud: moi aussi.
VOUS LISEZ
Une amourette [Kylian Mbappé]
FanfictionElle était juste venue soutenir son grand frère, Antoine Griezman, lors de la coupe du monde 2018 mais elle ne pensait pas y trouvée l'amour... Fiction terminée ✅ 7 Bonus ✅ Réécriture ✍🏻