Le premier mot de Lya
Samedi 16 janvier 2024
PDV Camille
Paris
18h50Moi: aller ma chérie dit MA-MAN.
elle ouvre la bouche et gazouille. Sa fait quelques jours qu'on essaie de lui apprendre à parler mais elle est aussi têtue que son père cette tête de mule!
Moi: Kylian vient!
Il arrive dans la pièce.
Kylian: ouais?
Lya se lève puisqu'on était assisent part terre sur son tapis de jeu et elle m'abandonne pour rejoindre son papa.
Bon, elle marche pas encore bien bien mais ça va quoi.
Kylian: ma chérie tu vient dans les bras de papa?
Elle tant les bras vers lui pour qu'il la prenne dans ses bras et il lui fait un gros câlin. Il l'a prend dans ses bras et vient me rejoindre avec elle.
Kylian: il s'adresse à moi qu'est-ce que t'a?
Moi: aide moi, ta fille veut pas parlait.
Kylian: ma petite princesse veut pas parler? Mais papa il va pas être content hein! T'es une geullarde comme ta mère mais tu veux pas parlait? C'est pas bien ma chérie! Mais oui! Il lui fait des guillis et elle rit bah oui t'aime bien les guillis toi! Bah oui!
Il est devenu trop gaga! Mais c'est pas possible! D'un coup, popcorn arrive et il se mets à léchait Lya qui commence à pleurer.
Kylian: aussi capricieuse que ta mère toi! Roh la la! Je plein ton copain plus tard à toi!
Il approche son visage d'elle et lui fait un bisou sur la bouche
Kylian: bah nan hein! C'est papa ton amoureux ah oui! T'es à moi! C'est mon spe...
Moi: nan mais chut. T'en dit trop enfaite là.
Je rigole. Il va quand même pas expliqué à sa fille de même pas 1an comment elle est apparue quand même!
Kylian: roh se qu'elle est rabat-joie ta mère! Elle est juste jalouse parce que je suis ton amoureux!
Lya s'approche de lui et le smack. J'vais vraiment finir par être jalouse de ma fille ça va plus dans ma vie!
Kylian se retourne vers moi et me sourit.
Kylian: qu'est ce qu'il y a mon amour? T'es jalouse? Moh vient là!
Il mets sa main sur les yeux de sa fille et m'embrasse tendrement.
Lya: roh! Elle gazouille légèrement caca!
On arrête notre baiser et ont se retourne vers elle, choquée.
Kylian: ah ouais putain tu pue! Tient va avec maman!
Il me la tend. Nan mais oh!
Moi: t'es pas chier toi!
Kylian: moi nan mais ta fille hein. Sa empeste putain.
Je me lève.
Moi: c'est ta fille quand tu veux à toi hein!
Il me tire la langue et je ris légèrement en montant pour aller changer MA fille.
Cam_Mbappé
Cam_Mbappé de plus en plus belle ma fille même si elle pue hein @k.mbappe 😂💕
Commentaires:
@k.mbappe: elle a qu'a pas faire caca 🤷🏽♂️😂💕
@ali: toujours aussi belle ma fieulle 🥰
↪ telle mère, telle fille 🤷♀️💕
@familymbappe: elle est trop belle lya 🥰🥰🥰🥰🥰🥰K.mbappe
K.mbappe son premier mot... caca 💩❤ @Cam_Mbappé
Commentaires:
@Cam_Mbappé: c'est bien la fille de son père 🤷♀️💕
@kimpembe3: elle m'a tuée je l'aime encore plus cette gosse 😂
@ethanmbappe: même si elle pue je l'aimerai ma fieulle 😂
VOUS LISEZ
Une amourette [Kylian Mbappé]
FanfictionElle était juste venue soutenir son grand frère, Antoine Griezman, lors de la coupe du monde 2018 mais elle ne pensait pas y trouvée l'amour... Fiction terminée ✅ 7 Bonus ✅ Réécriture ✍🏻