#101

8.3K 173 11
                                    

Moi: Ali est enceinte...

Presnel: elle est bonne ta blague Camille!

Il rit mais je reste sérieuse il perds direct son sourire.

Presnel: quoi?!

Moi: elle a un gosse dans son ventre!

Presnel : attend tu veux dire que Paul, Paul Pogba va être père?! Le mec il est pas mature il va être père!

Je regarde Kylian et lui me regarde. Il retourne son attention vers son coéquipier.

Kylian: c'est toi qui dit ça?

Presnel: bah oui!

Je roule des yeux.

Moi: s'teu plaît, tu porte ton fils avec t'es grande dents là!

Presnel: mais arrête il ADORE ça!

Kylian et moi riont. C'est un cas ce mec! Il nous regarde et on arrête de rire.

Presnel: et vous?

Moi: de quoi?

Presnel: à quand le bébé?

Je roule des yeux.

Kylian: nan mais mec on a le temps! Sa fait à peine 6 mois qu'on est ensemble!

Presnel hausse les épaules.

Presnel: moi j'imagine trop genre madame Camille Mbappé! Sa sonne bien hein!

Moi: tu t'emportes trop là! On y est pas encore! Bon! Je me lève Moi j'ai pas je ça à faire! J'vous laisse! Y a encore des crêpes dans le frigo si Ethan à pas tout bouffer!

Je vais dans la cuisine ou le petit Mbappé est entrain de bouffer des crêpes!

Moi: un macdo, des crêpes! C'est pas très saint tout ça!

Il sursaute et je ris.

Ethan: t'a qu'à pas en faire!

Pas faux.

Moi: aller arrête de bouffer toutes mes crêpes et ont va faire les devoirs!

Il souffle.

Ethan: j'suis obligé?

Moi: oui! Allez! Va chercher ton sac!

Il souffle encore et va dans sa chambre en traînant des pieds.

Moi: et boude pas!

Il redescend quelques instants plus tard avec son sac et ont s'installe dans la salle à manger.

Sa fait 2h qu'on travaille et précisément 20 minutes qu'on travaille les maths! Mais qu'il est pas intelligent lui! Je perds patience limite là!

Moi: Ethan! Le théorème de Pythagore c'est pas dur!

Il lâche son crayon en soufflant. Il souffle beaucoup lui!

Ethan: mais j'arrive pas!

Moi: tu mélange un petit ballon du genre tennis, un moyen ballon du genre rugby sa fait un gros ballon de foot!

Il réfléchit.

Ethan: attend... j'ai compris!

Il commence à prendre son stylo et faire ses exercices. Il pince là langue du genre hyper concentré et je ris légèrement. Même pas 5 minutes plus tard, ses trois exercices sont finis et il me les donnentcpour que je corrige.

Moi: mais enfaite toi pour que tu comprenne faut parler le langage sport ou comme sa se passe?

Ethan: et ouais! J'suis un Mbappé moi! On vit tous du sports!

Je ris légèrement.

Moi: allez! On arrête pour aujourd'hui! Range moi ça!

Il range super vite ses affaires et part. Je ris légèrement et rejoins Kylian qui était tous seul puisque Kimpembe et parti pour voir son fils! Je m'assoie derrière lui. Il se mets entre mes jambes et joue à la play. Je passe mes bras autour de son cou et mes jambes autour de sa taille en lui faisant des bisous sur son crâne.

Une amourette [Kylian Mbappé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant