3ans plus tard...
Samedi 31 septembre 2022
PDV Camille
Paris
17h30Je rentre du travaille et popcorn vient me faire la fête. Je ris et le prend dans mes bras avant d'aller vers le canapé ou se trouvait Kylian. Je lui embrasse la joue et lâche popcorn.
Moi: hey.
Kylian: coucou toi!
Il prend mon bras pour me faire passer de l'autre côté du canapé. Je me retrouve sur ses genoux.
Kylian: whaou ta mangée trop de pop-corn ou quoi?
Moi: c'était de la merde ta blague bébé!
Je ris.
Kylian: ouais ba pourquoi tu ris?
Moi: c'est ta veille tête là!
Kylian: nan mais en vrai t'a grossis bébé! C'est quoi se petit ventre là?
Il pince mon ventre en riant. Je lui frappe la main.
Moi: tu m'engraisse bébé!
Kylian: tu va devenir une petite chouquette.
Je ris à sa comparaison et il me fait basculer pour que je me retrouve dos au canapé toujours en riant.
Moi: après ont dit que j'suis une morfale? Je ris.
Kylian: en même temps, t'a appelée notre chien popcorn. Limite notre gosse tu va l'appelé big mac!
Moi: pourquoi pas!
Ont rit puis il m'embrasse. C'est popcorn qui nous laîche nos têtes qui nous fait nous décoller l'un de l'autre.
Moi: faut que j'aille à la salle en vrai.
Kylian: j'disais sa pour te faire chier bébé. T'es parfaite comme ça!
Moi: c'est vrai? Je souris.
Kylian: ba oui! T'es ma futur femme!
Il prend ma main gauche ou se trouve ma bague de fiançailles. Il m'a demandé en mariage en décembre dernier à Noël. J'ai pleurée et bien sur, acceptée. Ont a pas prévus de date de mariage mais c'est pas grave le temps que je suis heureuse.
Moi: imagine, Camille Mbappé.
Kylian: tu ferai de moi l'homme le plus heureux ce jour là.
Moi: je t'aime tellement Kylian Mbappé.
Kylian: moi aussi je vous aime mademoiselle Camille Griezmann.
Je souris et l'embrasse. Je vie dans un rêve.
Qu'est ce qui sait passer pendant 3ans? Déjà, Paul et Ali ce sont marié en 2020, j'ai pleurée. J'suis trop sensible! Après, Owen et Amaro ont 3ans du coup. Mia à eut 6ans et Kayis 4ans. Sa fait beaucoup d'âge hein! Et encore, j'ai pas citer tous le monde! Après, ba y a rien eu de spécial quoi!
Bref! Ont passe la fin d'après midi devant la télé. Quand vient au moment de manger, je me lève mais me retiens vite au canapé à cause d'un tournis.
Kilian: Camille cava?
J'hoche la tête et me redresse mais cette fois ci, je tombe par terre puis pouf. Trou noir.
VOUS LISEZ
Une amourette [Kylian Mbappé]
FanfictionElle était juste venue soutenir son grand frère, Antoine Griezman, lors de la coupe du monde 2018 mais elle ne pensait pas y trouvée l'amour... Fiction terminée ✅ 7 Bonus ✅ Réécriture ✍🏻