Quelques jours plus tard...
Vendredi 28 juillet 2023
PDV Camille
Villa
11h45Je sors de la douche en chantant. Oui j'ai bien chanter! It'is m'y passion! No! It'is fake! J'suis trop franglaise moi! It'is intelligente! Nan ta geulle Camille! Je me prépare. Bon, j'me maquille pas et me coiffe d'un chignon décoiffé. Ba quoi? Ont est en vacances les gars!
Une fois prête, je me dirige vers la chambre de Théo et Mili. I'am avoir des questions à poser à miss Mili! Étant donner que ma fille joue avec ses grands mères qui sont totalement gaga avec elle au passage, j'suis tranquille quelques temps. Je rentre sans toquer. C'est une passion chez moi, oui. Elle était devant son dressing et quand elle entends la porte claquer, elle se retourne en sursautant. Je lui souris et m'assoir sur son lit.Moi: il est pas là Théo?
Mili: avec ky et anto je crois.
Moi: cool! Ont doit parler nous deux!
Elle fronce les sourcils et vient s'assoir à côté de moi en mode indienne.
Mili: Théo est au courant?
Elle fronce les sourcils encore plus qu'avant et rit nerveusement.
Mili: j'l'ai pas trompée Cam.. j'vois pas dequoi tu parle.
Moi: je sais que tu l'a pas tromper comme tu sais éperdument de quoi je parle.
Mili: nan.. il le sait pas...
Moi: tu compte lui dire?
Mili: va oui! J'pourrai bientôt plus faire semblant! Mais j'ai peur de sa réaction.. on en a jamais vraiment parler tous les deux et...
Moi: je la coupe c'est une période de vos vies qui est magiques. Bon! Mal de dos, réveil en plaine nuit, à fleure de peau, nausées, c'est pas trop le top mais quand tu le sens bouger, c'est magique. T'a un être en toi et tu peux être qu'heureuse et pareil pour Théo. Il est v'la proche de Mia, Amaro, Lya et même Maia et Mathis alors que c'est pas vraiment des neveux/nièce. Si moi j'ai réussi à le voir, toutes les personnes qui ont étaient enceinte dans cette maison le feront aussi. Dit le Theo avant qu'il l'apprenne part un imbéciles de cette maison parce que dieu sait que dans cette maison y en a beaucoup!
Ont rit et elle me sert dans ses bras.
Mili: c'est cool de t'avoir comme belle soeur.
Moi: je sais, j'suis la best! Ont me le dit souvent!
Je fais un flip air et ont rit. Étant donné qu'ont a presque le même âge, c'est cool. On est plus comme des potes que comme des belles sœurs. Ont parle encore un peu avant que je la laisse se laver. J'suis un peu chiante nan? Je descend ensuite en bas et vais dans le jardin. Y a la musique à fond.
Moi: vous vous êtes cru chez mémé?
Ethan: ba ouais t'es là!
Moi: t'a des répliques de caca Ethan! Pire que Kylian!
Kylian: tu te calme petite chose! Quand ont dit caca et ben on ferme sa boite à camembert!
Alors là, vous m'avez perdue! J'éclate de rire! Nan mais là j'suis entrain de me rouler par terre là! C'est pas possible les gens! J'essaie de reprendre mon souffle et d'arrêter de rire mais j'suis morte la!
Moi: même Ethan il dit pas ça!
Je re éclate de rire et le concerner quitte les bras de sa copine pour venir se placer devant moi en pas de Mikael Janson! J'suis encore plus morte la!
Ethan: j'suis outré!
Puis il repart style de rien en dansant du disco. J'explose de rire. Nan mais j'fou quoi dans cette famille de fou!
Moi: nan pas là! Je ris encore plus suivis des autres comment tu fais Énora pour le supporter là! J'en ai marre j'vais mourir de rire! Ah punaise j'ai chaud!
D'un coup, je ne sens plus le sol sous mes pieds et je me sens projetée dans la piscine. Je cris en riant toujours en repensant à Ethan entrain de danser et fini tremper!
Moi: qui est l'andouille qui a fait ça?
Il pointe tous du doigt mon très cher copain.
Moi: t'es mort!
Je sors vite de la piscine et lui court après puisque monsieur a prit peur en me voyant arrivée. J'fais peur?
Moi: j'vais te niker Mbappé!
Kylian: déjà tu surveille ton vocabulaire mademoiselle Griezmann et j'attends que ça bébé!
Moi: t'es degeu!
Il rit et s'arrête. Pris dans un élan de course, je lui fonce dessus et ont tombe en riant. J'suis en dessus de lui. Et je m'approche de lui pour lui mordre la joue.
Kylian: aie!
Moi: t'a qu'à pas avoir l'esprit mal placé!
Il rit et attrape mes joues pour m'embrasser. Je me mets en califourchon sur lui et il nous fait rouler sur l'herbe. Je ris contre ses lèvres.
Moi: aller lâche moi.
Il ronchonne et me lâche. Je me relève. On est assez loin pour que personne nous voit. Même après bientôt 5ans de relation, c'est gênant des moments comme ça!
Bref! Ont fini par rejoindre les autres mains dans l'a mains et je monte direct me changer. Merci mon amour! Je t'adore!
VOUS LISEZ
Une amourette [Kylian Mbappé]
FanfictionElle était juste venue soutenir son grand frère, Antoine Griezman, lors de la coupe du monde 2018 mais elle ne pensait pas y trouvée l'amour... Fiction terminée ✅ 7 Bonus ✅ Réécriture ✍🏻