Quelques semaines plus tard...
Mercredi 26 octobre 2022
PDV Camille
Paris
19h25Comment annoncé à ses beaux parents et les siens au passage qu'ont est enceinte? Vous savez pas? Ba moi non plus. Bref! Ce soir, ont organise un genre de repas avec ma famille et la sienne. Mais genre y a vraiment TOUS LE MONDE!
J'suis en ce moment dans la cuisine entrain de préparer tous quand je sens de bras m'entourer et je poser sur mon ventre. Kylian. Il embrasse mon coup et je souris.
Moi: lâche moi. Faut que je prépare tous.
Kylian: stresse pas.
Moi: je stresse pas.
Kylian: tu bouge dans tout les sens et sa s'entend à ta voix. Il me retourne vers lui ont va juste dire à nos familles que t'es enceinte. C'est rien.
Moi: c'est pas rien Kylian. Imagine ils réagissent mal!
Kylian: eh mais sa fait 4ans qu'ont est ensemble. Ils se connaissent bien et ils savent qu'ont s'aiment. Je t'ai demandé en mariage et ils ont bien réagis. Une grossesse c'est rien comparer a la demande.
Il passe ses bras en bas de mon dos et je passe les miens dans son cou.
Kylian: ont va avoir notre famille. Nos parents vont être grands parents pour la troisième fois des deux côtés et ils vont être heureux pour nous.
Moi: pourquoi t'es le meilleur?
Kylian: parce que j'suis Kylian Mbappé.
Je ris en secouant la tête de gauche à droite et je l'embrasse. La sonnette retentit et je me décale de lui.
Kylian: soit naturelle.
J'enlève le rouge à lèvres qu'il avait et souffle un bon coup avant d'aller ouvrir avec Kylian. Étonnamment, nos familles arrivent en même temps.
Fayza: hey! Regardez qui ont a trouvés!
Elle pointe ma famille du doigt avant de prendre son fils puis ensuite moi dans les bras.
Ont l'ai fait entrer après avoir dit bonjour à tous le monde et ont s'installe dans le fauteuil.
Amaro: marraine!
Il tend ses bras vers moi et je le prend pour le mettre sur mes genoux. Je joue un peu avec lui pendant que tous le monde discute avec tous le monde puis je le mets par terre puisqu'il veut joué avec popcorn.
Kylian se lève pour prendre l'apéro. Il revient quelques minutes plus tard avec du champagne, ses biscuit apéritif et du jus de fruit pour les enfants.
Kylian sert du champagne à tous le monde sauf à moi. Logique.
Maman: tu boit pas de champagne?
Moi: je.. euh.. j'suis un peu barbouillée.
J'essaie d'être crédible. Je souris à ma mère et tourne un peu la tête et croise le regard d'Antoine qui fronçait légèrement les sourcils. Il sait que je ment.
Bref! Je fini avec mon verre de jus de fruit! C'est cool hein!
La soirée se passe plutôt bien. Ont a manger se que j'avais cuisinée plus rôti dans la soirée, manger le gâteaux et ont est en ce moment dans le salon entrain de parler.
Fayza: vous avez prévus une date pour le mariage?
Maman: ah oui! Le mariage! En hiver c'est beau!
Moi: oui mais nan.
J'ai pas envie de ressembler à une vache le jour de mon mariage. Ba quoi? Je serais enceinte de 5 mois!
Stéphanie: ba pourquoi? Moi j'me suis mariée en hiver c'était magique avec la neige et tous!
Moi: oui mais...
Kylian: à Paris c'est galère. Il neige pas.
Papa: sa vas faire 1an que vous êtes fiancés. Faudrai avancé.
Moi: ouais mais ont aura pas le temps de tous préparer et tous. Il faut du temps.
Érika: après, c'est beau aussi un mariage en été.
Mili: sur la plage et tous.
Tous le monde commence à s'emballés sur notre futur mariage. Tous le monde sauf Antoine, Theo, Jires, Ethan, Kylian et moi.
Theo qui étais à côté de moi j'me regarde de haut en bas. Plus précisément mon ventre.
Theo: et mais t'a grossit! Arrête de bouffer des big mac!
Il rit et tous le monde le regarde. En même temps il a un rire chelou lui!
Moi: c'est la raison de pourquoi ont voulaient faire un dîner.
Je regarde vite fait Kylian. Il prend ma main pour m'encourager à continuer. Tu pourrais m'aider nan?
Moi: enfaite, il y a quelques semaines, j'ai fais un malaise et ducoup ba, Kylian m'a amené à l'hôpital et ont a appris que j'étais enceinte.
Tous le monde est choqué, mais ils sourissent en même temps, fin c'est chelou! C'est si improbable qu'ont va avoir un gosse?
Maman: félicitations!
Elle nous prend dans ses bras et tous le monde fait pareil.
Fayza: fait voir ton petit ventre!
Je souris et soulève un peu mon pull puisque j'avais un débardeur en dessous.
Ils sont tous content pour nous et nous souhaitent que du bonheur.
La fin de soirée arrive vite et tous le monde part. Antoine va à Clairefontaine puisque demain, les gars ont regroupement pour un match dans 1 semaine. Ducoup, Didier a accepté qu'il viennent avant. Ont lui avait proposé de resté mais il a pas voulu.
Nous, ont montent dans notre chambre après avoir à peu près tous débarrasser puis, ont va se coucher.
VOUS LISEZ
Une amourette [Kylian Mbappé]
FanfictionElle était juste venue soutenir son grand frère, Antoine Griezman, lors de la coupe du monde 2018 mais elle ne pensait pas y trouvée l'amour... Fiction terminée ✅ 7 Bonus ✅ Réécriture ✍🏻