PDV Kylian
Je rentre enfin dans cette fichu église et tous le monde me regard. Je sais que j'suis beau mais calma. J'suis surtout en retard enfaîte.
Le prêtre me regarde soulagé. Je m'avance jusqu'au premier rang ou est ma mère qui me prend direct dans ses bras.
Maman: t'était ou? Oh mon dieu Camille est paniquée de pas te voir!
Moi: j'avais oublié les alliances. Tient.
Je me décale d'elle est lui donne le coussin avec les alliances. Elle l'est prend. Lya qui était dans les bras de ma belle-mère tend les bras vers moi. Je la prend et lui fait plein de bisou. Elle est magnifique dans sa belle robe rose. Camille a fait les choses en grand.
Isa: maintenant faut juste espérer que son père soit assez convaincant pour qu'elle viennent.
Elle m'aide pas à enlever mon stresse belle maman. Ma mère me dit ensuite d'aller me mettre prêt de l'hôtel pour l'attendre. J'y vais direct apres avoir redonner ma fille à ma belle-mère et regarde les invités. Plus précisément les témoins et filles d'honneur. J'avais pas vu les robes puisque Camille voulait garder la surprise mais les robes sont magnifiques. Elle a du goût. Fin bref ont s'en fou de ça!
PDV Alain
Moi: t'es magnifique ma fille.
Elle me sourit.
Moi: maintenant tu me prend ton bouquet.
Mia tend le bouquet de fleure à Camille qui elle le prend.
Moi: les enfants, vous allez tenir la traîne de tata.
Ils se mettent tous derrière elle pour tenir un bout de sa robe.
Moi: aller ont va y aller.
Je mets d'abord son voile sur le devant de son visage et envoie vite fait un message à Isa.
Je prends ma fille par le bras et en avance doucement vers la grande porte.
PDV Isabelle
VOUS LISEZ
Une amourette [Kylian Mbappé]
FanficElle était juste venue soutenir son grand frère, Antoine Griezman, lors de la coupe du monde 2018 mais elle ne pensait pas y trouvée l'amour... Fiction terminée ✅ 7 Bonus ✅ Réécriture ✍🏻