#94

8.3K 200 8
                                    

PDV Camille

Sa fait 20 minutes qu'on est avec les enfants. J'regarde Kylian jouer avec Mathis pendant que Maia dort.

Moi: tu t'occupe bien des enfants..

Kylian: ouais j'ai un peu l'habitude mais j'suis jamais rester "seul" avec eux. Jires a pas confiance.

Je ris. Il a raison en même temps!

Moi: en même temps, t'es un gamin mec!

Kylian: tu parle! J'suis sur tu sais pas t'occuper d'un gosse!

Je roule des yeux.

Moi: j'ai une nièce, j'sais les bases quoi!

Il rit et je le regarde. Il s'amuse et c'est trop chou! Sans m'en rendre compte, j'avais un grand sourire sur les lèvres. Étant sur le fauteuil et lui par terre, je lui fait des papouilles avec mes ongles.

Mathis: tonton? C'est ton amoureuse?

Il me pointe du doigt et je souris au petit.

Kylian: oui. Elle s'appelle Camille.

Mathis: c'est ma tata?

Je souris à ce surnom. Kylian me regarde et sourit aussi avant de reporter son attention vers le petit.

Kylian: ouais.

La journée se passe assez vite. On a joués avec les petits toutes la journée. Ils sont chou! Jires est venu les chercher vers 17h30 et sa fait un petit vide dans la maison.

Alors qu'on regardaient une série, Kylian passe son bras autour de moi et je me mets bien dans ses bras. Puis il fini par dire..

Kylian: tu repars quand?

Je me retourne vers lui sourire aux lèvres.

Moi: tu veux déjà plus de moi?

Kylian: nan t'es trop chiante!

Je prend le coussin à côté de moi et le frappe avec. Il se protège avec ses bras et je ris.

Kylian: nan mais sérieux, tu repars quand?

Moi: le plus tard possible..

je l'embrasse et il se décale sourcils froncés.

Moi: j'ai passée un entretient pour la marque Chanel!

J'essaie de lire dans son regard mais il comprend toujours pas. Il est con ou comment sa se passe?

Moi: je reste à Paris!

Il réfléchit encore un peu avant qu'un sourire se forme sur ses belles lèvres. Il se ressert un peu plus contre moi et m'embrasse le crâne. Je me décale de lui tout sourire.

Moi: t'es content?

Kylian: bah oui! Sa ce pose même pas comme question!

Il m'embrasse amoureusement et je souris contre ses lèvres. Il glisse sa main dans mon dos et me fait tomber dos au fauteuil. Je le pousse et part à la cuisine.

Kylian: tu fou quoi?

Moi: pas tous les soirs bébé! On aura tous le temps qu'ont veut plus tard!

Il souffle et fait mine de bouder. Je ris et secoue la tête de gauche à droite désespérée.

Une amourette [Kylian Mbappé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant