#20

12.6K 306 19
                                    

Jeudi 14 juin 2018
PDV Camille
Istra, Russie
10h30

On est arrivés ce matin à 2h du matin à Istra. C'était hyper, super long avec des mongoles comme eux qui ont dormis comme des limaces! J'ai bien évidemment pris des photos! Affiches, affiches! Je me réveille donc solo...

Bah oui! Ma meilleure amie m'a quitter pour Pogba! La traite  quand c'est pas ma bouffe, c'est ma meilleure amie qu'il me vole ce connard!

Bref! Je me réveille et part direct à la salle de bain! Les gars n'ont pas entraînement ni musculation aujourd'hui. Ils ont juste les bains glacés et chauds. C'est pour détendre les muscles ou j'sais pas quoi! J'ai pas trop compris le fonctionnement mais c'est pas grave! Ducoup, avec Alison, on va s'incrustaient!

On est pas chiante nous!

Je me lave, m'habille et fait ma routine beauté et coiffure! Je me maquille TRÈS légèrement et laisse mes cheveux naturels. Je suis habillée comme ça!

Bah ouais, je mets des jeans parce qu'on est un peu en Russie et qu'il fait légèrement froid! Je descends ensuite en bas et bien évidemment j'ai loupée le petit déjeuner! J'vais pleurée les gars là!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bah ouais, je mets des jeans parce qu'on est un peu en Russie et qu'il fait légèrement froid! Je descends ensuite en bas et bien évidemment j'ai loupée le petit déjeuner! J'vais pleurée les gars là!

Les plus "jeunes" de l'équipe sont déjà entrain de faire un fifa. Je l'ai rejoins et leurs fais la bise puis m'installe au côté de mon frère.

Moi: vous en avez pas marre de fifa?

Ils me dévisagent tous.

Presnel: c'est la base okay!

Moi: olala! J'ai peur!

Je fait mine d'être effrayée et les autres rigolent.

Paul: pour l'instant, viens nous faire voir t'es talent!

Talent qui est inexistant...

Moi: j'en ai beaucoup trop pour toi chéri!

Paul: désolé mon amour mais j'suis déjà couple et Donatello va être jaloux!

Je me sens gêner là! Pourquoi il faut toujours qu'on parlent de lui et moi!

Kylian: dis pas n'imp' Paulo..

Corentin: tu va pas dire que ta pas un faible pour elle! Vous êtes h24 ensemble!

Je roule des yeux. Bande de forceur que vous êtes!

Moi: mais arrêtez vous êtes gênant là!

J'crois que j'suis rouge un peu là...

Presnel: mais déjà c'est mon homme alors tu te calme!

Il est vraiment chelou lui...

Pavard: Sarah a vraiment du soucie ce faire là!

Il parle bien évidemment de mon post d'hier. On rigolent légèrement.

Paul: nan mais en vrai, à quand le couple?

Première fois qu'il est autant serieux.

Ali: bah ouais! Nous sa fait même pas 1 semaine qu'ont se connaît et ont est déjà en couple! Vous sa fait des années et vous attendez encore!

Je soupire.

Corentin: genre vous vous connaissez depuis longtemps?

Je sens tous les regards sur moi et surtout celui de mon frère. Je tourne la tête vers lui et il me regarde sans comprendre. Je me retourne vers les gars qui me fixaient

Moi: 10ans..?

Mon frère s'étouffe presque avec son verre d'eau...

Oupsi?

Pavard: mais là c'est même plus prendre son temps!

J'explique ENCORE UN FOIS l'histoire de la colonie.

Anto: tu me l'a jamais dit.

Moi: tu me l'a jamais demandé.

Je répond au tac au tac.

Moi: j'savais pas que c'était Mbappé moi! Et J'pensais que c'était juste une amourette de vacances!

Florian: et maintenant c'est quoi?

Moi: pourquoi on pose que des questions à moi?

J'suis grave gênée! J'aime pas parler de mes relations amoureuse!

Pavard: parce que c'est drôle!

Je roule des yeux.

Moi: pfff.. vous êtes des gamins..

Ousmane: bref répond!

Moi: bah j'sais pas moi! On verra!

Posez des questions à Kylian aussi nan? J'vais pas me pecho moi-même a se que je sache il est aussi dans l'histoire!

Ali: genre tu pourrais te mettre avec?

Trahis par sa propre meilleure amie.. sa fait mal!

Le pire c'est qu'elle connaît déjà la réponse! Je lui lance un regard noir et je sens le regard brûlant de Kylian sur moi.. il veut savoir ma réponse..

C'est hyper gênant.

Moi: j'sais pas! Fin peut être!

Je sens mes joues rougir je pose mes mains dessus pour les cacher

Moi: vous êtes gênant!

Ils rigolent de ma gêne. Bandes de Connards.

Lucas: au pire rien qu'a voir t'es joues on connaît déjà la réponse!

Ils rigolent tous et je vois que Mbappé est plutôt content de ma réponse.

Presnel: arrête de sourire comme sa bébé! T'es pommettes vont sortir de t'es joues si tu continues!

Kylian lui donne une claque derrière la tête et ont rigolent tous en coeur.

Une amourette [Kylian Mbappé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant