#29 (flash-back)

9.8K 215 12
                                    

Il est 22h, et on vient de rentrer dans notre chambre. On a passé pratiquement 2h a parler avec les garçons qui sont super sympas!

Ont mets nos pyjama et partons nous mettre dans nos lits!

Ont parlent jusqu'à 23h environ puis ont s'endort, prises par le sommeil

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ont parlent jusqu'à 23h environ puis ont s'endort, prises par le sommeil.

Le lendemain...

Je me réveille vers 10h. Personne est dans la chambre. Les connasses elles m'ont laissées toute seule! Je me lève et vais sur mon iPod. Bien sûr, à 10ans j'ai pas de téléphone! Je vais ensuite me laver! J'suis habillée comme ça.

Je pars ensuite dans là genre de cantine ou on a manger hier soir et j'y retrouve vite mes amies et les garçons

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je pars ensuite dans là genre de cantine ou on a manger hier soir et j'y retrouve vite mes amies et les garçons. Je leurs fait la bise après avoir pris un truc à manger au buffet et je m'installe à côté de Sarah et Julie.

Moi: vous êtes sérieuse à être partie sans m'avoir réveillée!

Julie: tu ronflée meuf on voulaient pas te réveillait!

Je fais une tête choquée.

Moi: moi!? J'ronfle pas!

Elles pouffent de rire.

Amy: à peine!

Je soupire.

Moi: vous êtes des mythos de toutes façon!

Le "petit groupe" rit et je les suit vite dans leurs rires. Alors qu'on étaient tous entrain de petit déjeuner, les moniteurs arrivent.

Moniteurs: alors! Votre intention les enfants! Ont se retournent vers lui aujourd'hui, ont va un peu visiter la ville et après, vous avez quartier libre!

Puis il s'en va. Je me retourne vers mes amis.

Moi: vous êtes déjà venus à Toulouse?

Léo: ouais 2/3 fois avec Mathis.

Je me retourne vers Kylian

Moi: et toi?

Je souris timidement.

Kylian:il rit légèrement j'habite à Monaco.

Moi: et?

Kylian: c'est un peu loin!

Sarah: bah moi aussi j'habite là-bas et j'suis déjà venue!

Elle roule des yeux.

Kylian: ouais mais moi j'ai pas le temps!

Il me perturbe. Pourquoi il a pas le temps? Il a une petite copine?

Il est 14h30 et ont se balade tous dans les rues de Toulouse! C'est magnifique! Je suis vers l'arrière avec Julie, Emy, Sarah, Kylian, Léo et Mathis. On est devenus une genre de "bande" même si je reste le plus souvent avec Sarah! Le feeling est toute suite passer entre nous! C'est comme un coup de foudre amical! Et en garçon, j'suis assez "proche" de Kylian.

En parlant de lui, je suis en ce moment à côté de lui entrain de rire à gorge déployée à une de ses blagues de merde. J'l'aime beaucoup ce petit métisse!

Quelques jours plus tard
Lundi 14 août 2008
PDV Camille
Toulouse
23h

Comme à notre habitude depuis le début de notre séjour à Toulouse, on est tous les 7 dans le jardin de la résidence. Il fait assez chaud et on aime bien passer du temps qu'ensemble. Hors du groupe. Alors qu'on étaient entrain de rire, Sarah dit quelques choses qui me perturbe...

Sarah: pourquoi vous êtes toujours pas en couple vous?

Elle avait posée cette question à moi et Kylian. J'avais ma tête sur son épaule et je rougis d'un seul coup. Gênance!

Mathis: elle est gênée Camcam!

Je lui tire la langue et rs toute seule vite suivis les autres.

Julie : mais elle a raison! Vous êtes tous le temps ensemble et vous êtes pas en couple!

Moi: sa fait même pas une semaine qu'ont se connaît les gars!

Emy roule des yeux.

Emy: et alors? On est en vacances! Faut en profiter! Toute façon, c'est même pas sûr que vous vous revoyez après la colonie!

Elle a raison.. il habite à Monaco et moi à Mâcon. Amour impossible!

Toute façon, si je me mets en  "couple" avec lui, ça sera qu'une amourette de vacances.. je tourne ma tête vers lui et il me sourit puis rapproche nos visage pour me faire un smack sous les cris des autres. Je me décale de lui et lui sourit puis lui refait un smack vite fait. Après tout, on a qu'une vie!

Une amourette [Kylian Mbappé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant