Une fois arrivées à l'hôtel, un troupeau de footballeur arrive vers nous. Okay! C'est logique!
Moi: quoi?
Corentin: vous avez ramenées macdo?
Ali: mais vous avez rêvez! On a tout bouffée!
Moi: et demain vous avez match à se que je sache!
Les quelques joueurs qui étaient venus vers nous repartent en soufflant. Mais c'est des morfale la vie de moi!
On rit avec Ali et ont vas mettre nos sacs à nos chambres. On passe encore un moment entre fille. Ont passe pas énormément de temps ensemble depuis qu'elle est avec Paul. Elle passe plus son temps avec lui qu'avec moi.
Vers 19h30, les cuisiniers nous appellent pour manger alors on descends et on part nous servir. Alison va s'assoir à côté de son homme et moi à la seule place qu'il reste. Entre Mendy et Mbappé. Pendant tout le repas, nos bras se frôler se qui me provoquer des frissons. Il me fait trop d'effet... sa mets jamais arriver avant. J'sais pas si je vais pouvoir attendre jusqu'à demain sans lui parler. Il me manque.
On monte tous à 20h50. Demain c'est match pour les gars et il faut qu'ils soient en forme! Moi, je vais à la douche direct après mettre démaquiller et je me mets en pyjama. Pyjama qui est un grand mot puisque je porte juste un long maillot de l'Atletico floqué Griezmann. Oui c'est celui de mon frère, je lui est piquée mais faut pas le dire! En dessous je porte juste une culotte normal. Rien d'extraordinaire. Je vais dans mon lit et m'endors après avoir tchèquer mes réseaux sociaux.
23h51
Je tourne en rond dans mon lit. Pourquoi je dors pas encore? Parce que j'suis faible. J'vous laisse deviner pourquoi!
Nan en vrai, j'ai passer quelques jours sans lui parler et il me manque tellement! On étaient tellement tactiles que quand j'suis loin de lui, il me manque tellement. Sans réfléchir, je sors de mon lit.
23h58.
Je me dirige vers sa chambre après avoir récupérée mon téléphone et fermée ma porte à clés. Ont sait jamais avec les gars.
Sa porte est ouverte. Comme d'habitude. Je m'introduis dans sa chambre. Il est dos à moi. Je pose mon téléphone et ma clé sur sa table de nuit et m'installe dans son lit. J'ai ma poitrine collée à son dos dénudé, mes mains sont posais sur ses bras et je les caresses. Je sens qu'il bouge. En même temps, quand tu sens quelqu'un coller à toi la nuit alors que tu dors, tu te pose des questions!
Il se retourne vers moi et fronce les sourcils quand il me voit. Je lui laisse pas le temps de dire quoi que se soit que je me mets en califourchon sur lui et l'embrasse. Il ne comprends rien mais me rend mon baisers quand même.
Ont se décale l'un de l'autre quelques secondes plus tard. Il me regarde dans les yeux pendant que j'essaie de reprendre mon souffle. Je me penche sur la table de nuit sous son regard intrigué et prend mon téléphone pour lui montrer l'heure.
00h04.
Ni lui, ni moi avons craquer avant le jour du match. Qui est aujourd'hui pour ceux qui n'avaient pas compris.
Kylian: t'a attendu jusqu'à minuit pour venir me voir?
Il sourit.
Moi: désolée de briser tes rêves mais nan! J'arrivais pas à dormir!
Kylian: j'te manquer trop.
Je lui souris.
Moi: peut être.
Son sourire s'agrandit et je mets ma tête dans son cou pour cacher ma gêne.
Moi: tu ma manquée...
Je le sens sourire dans mon cou se qui me fais sourire.
Kylian: toi aussi...
il me fais un bisou sur mon crâne et on s'endort comme ça. Dans les bras l'un de l'autre...
Cam_griezmann
Cam_griezmann 🤷🏻♀️
❌commentaires désactivé❌
VOUS LISEZ
Une amourette [Kylian Mbappé]
FanfictionElle était juste venue soutenir son grand frère, Antoine Griezman, lors de la coupe du monde 2018 mais elle ne pensait pas y trouvée l'amour... Fiction terminée ✅ 7 Bonus ✅ Réécriture ✍🏻