Mercredi 27 juin 2018
PDV Camille
Istra, Russie
9hJe me réveille avec un mal de tête. Je prend mon téléphone et regarde un peu les réseaux. Nan enfaite j'regarde les articles sur Alicia et Kylian.
Oui j'suis jalouse et alors?
Y a plein d'article sur le fait qu'ils seraient en couples secrètement et l'a voir au match n'apaise pas les choses. Je souffle un coup avant de reposer mon téléphone et aller me lavée. Je suis habillée comme ça.
Je me maquille et sors de ma chambre. J'étais entrain de traverser le couloir pour rejoindre l'ascenseur quand une main me retiens. Je me retourne et vois Kylian. Il a le culot de venir me parlait lui aussi! Qu'il reste avec sa pute!
Moi: lâche moi.
Plus sec y a pas!
Kylian: écoute moi Camille.
Moi: j'en ai déjà assez entendue.
Kylian: mais c'est pas s'que tu crois.
Moi: c'est pas s'que je crois?!
Je ris nerveusement il se fou vraiment de ma geulle!
Moi: c'est ta meilleure amie qui me l'a dit! Et ta pute aussi!
Kylian: mais j'fais plus rien avec elle!
Moi: nan mais j'm'en fous de ça! Prive toi pas pour moi, va te détendre mais touche moi plus!
Je me decale enfin de son emprise.
Kylian: mais je l'a voit plus depuis un moment!
Je roule des yeux. Prend moi pour une conne aussi!
Moi: oui! C'est sur qu'une semaine c'est énorme!
Kylian: pourquoi tu te mets dans tous ces états pour elle alors que c'est du passé!
J'vais lui mettre une patate il va rien comprendre!
Moi: tu te fous de ma geulle la Kylian!?
Kylian: nan! Tu te mets dans tous ses états pour rien!
Mais oui! De mieux en mieux!
Moi: pour rien? mec, tu m'disais a longueur le journée que tu voulais être avec moi, que j'étais la seule, tu m'embrassait le jour et la nuit t'allais l'a voir! J'suis pas un jouet! Tu sais tout se que j'ai subis et toi t'en rajoute une couche en baisant avec ta miss France là! T'a jamais pensé que j'étais attachée à toi? Tu m'accusait de coucher avec toute l'équipe, ce qui est pas du tout vrai alors que toi, tu baiser ta miss! Tu me déçois Kylian.. m'approche même plus...
Je le regarde de haut en bas avec dégoût.
Kylian: Camille s'il te plaît.. si j'ai tout arrêter c'était pour être avec toi!
Où est l'orchestre? Parce que là y a les violons mais on attend le reste!
Moi: si tu voulais vraiment être avec moi, t'aurai arrêter à la seconde où on s'est revus.
Puis je pars. Quelques joueurs avant sortis leurs tête de la porte pour écouter la dispute.
Ils voulaient sans doute être discret mais le mot "discrétion" n'existe pas ici! Une fois dans l'ascenseur, je lutte pour pas pleurerais mais j'arrive pas. j'suis pas amoureuse, loin de là mais je crois que j'ai des sentiments pour lui alors que lui, il voulait juste me baiser et faire pareille qu'avec Alicia. Me jeter quand il en rencontre une nouvelle...
C'est pas le Kylian que j'ai connue. Loin de là.
VOUS LISEZ
Une amourette [Kylian Mbappé]
FanfictionElle était juste venue soutenir son grand frère, Antoine Griezman, lors de la coupe du monde 2018 mais elle ne pensait pas y trouvée l'amour... Fiction terminée ✅ 7 Bonus ✅ Réécriture ✍🏻