Ont traversent donc tous l'arrêt au port. Comme je l'avais prédis, y a des paparazzi.
Kylian: baisse la tête.
Je l'écoute et baisse la tête. J'essaye d'aller le plus vite que je peux avec la poussette mais Lya pleure à cause des flash.
Moi: Kylian aide moi s't'eu plaît.
Je m'arrête et il prend Lya dans ses bras en cachant sa tête. Il tante de la réconforter mais en vain. Ba oui, c'est tous nouveau ça pour elle. Ont arrivent vite à l'endroit où est le jet privé nous attend. La poussette vient d'être mise dans celui-ci et on y rentre pour faire face à nos deux familles. Ont est beaucoup quand même! Y a: Mon père, ma mère, Anto, Erika, Mia, Amaro, Theo, Mili, Maud, Dadid (son copain), Wilfried, Fayza, Jires, Stéphanie, Mathis, Maya, Ethan et Énora.
Sa fait beaucoup hein! Mais bon! Sa nous changera des vacances entre amis et sérieux, sa fit du bien de partir en famille surtout quand nos deux familles s'entendent aussi bien.
Bref! Ont montent dans le jet.Ethan: bon! La ponctialisation c'est pas votre fort hein!
Ont le regarde tous désespéré.
Ethan: quoi?
Énora: ont dit ponctualité mongole!
Moi: franchement, t'a du courage Eno! Comment t'arrive à supporter cette imbécile!
Énora: moi même je sais pas alors!
Theo: n'est l'amour mes petits chats!
Ont tourne la tête vers lui. Il est sérieux?
Anto: nan mais chut. T'es pire qu'Ethan enfaite. Et Mili faut le frapper ton gars!
Theo: t'inquiète frérot c'est moi qui la frappe tous les soirs au plum...
Maman: Theo! Y a des enfants!
Theo: ah ouais pardon Kylian.
Ont rit tous pendant que mon gars fait une tête choqué.
Kylian: pour l'instant, c'est « enfant » qui a mit enceinte de sœur!
Ont rit encore plus. Nan mais même Theo il est choqué là le pauvre!
Theo: ouais mais vous avez attendu combien de temps? 4/5 ans nan?
Kylian: et toi avec Mili? Sa fait 4/5 ans aussi nan? Ont attend toujours le gosse.
Il sourit pendant qu'ont rient toujours. C'est de bonne guerre! Tous le monde sait que c'est pour se charier!
(Theo où Kylian? Moi j'préfère kyky! Et vous?)
Le pilote nous dit qu'ont va décoller alors ont s'installe tous. Je prend ma fille dans mes bras. J'ai peur qu'il lui arrive quelques choses. C'est une première pour elle l'avion...
Cam_griezmann
Cam_griezmann mon amoureuse❤️👶🏼 sorry @k.mbappe j'te trompe! 😝💘
Commentaires:
@kimpembe3: Ennnnn c'est pas bien!😂
↪️ j'aime bien franchir l'interdit 😂😭
@k.mbappe: j'vais finir par être jaloux de notre fille😭😂💘
↪️ mohhhhh mon amourrrrrrr 😂💘
@mbappemonamour: j'savais qu'elle était là pour l'argent! Franchement trompée son gars surtout Mbappé sa se fait pas! Salle pute!
↪️ y a des gens ici ils sont pas intelligent!
@fanmbappe: c'était une blague imbéciles! C'est Lya sur la photo!
VOUS LISEZ
Une amourette [Kylian Mbappé]
أدب الهواةElle était juste venue soutenir son grand frère, Antoine Griezman, lors de la coupe du monde 2018 mais elle ne pensait pas y trouvée l'amour... Fiction terminée ✅ 7 Bonus ✅ Réécriture ✍🏻