#44

11K 254 4
                                    

Vendredi 29 juin 2018
PDV Camille
Istra, Russie
7h13

Vous allez me dire, un peu tôt pour se réveiller non? Bah si. Perso je sais pourquoi je fais ça puisque après j'vais clairement mourir! Laissez moi le temps de vous expliquée les gens!

Genre, vous vous rappelez qu'avec Paul, ont se fait une genre de "guerre"? Bah là, on est 2-2 puisque l'autre coup, il m'a réveillée avec de l'eau. Je me lève sans réveillais Ali puisqu'elle a dormit avec moi!

Je me dirige donc vers la salle de bain et prend se dont j'ai besoin!

Hihihi!

Je sors de ma chambre ensuite et me dirige vers celle de Paul. Ah la la! Ils sont tous naïve ici à laisser leurs portes ouvertes! Surtout quand j'suis là!

Paul dort en plein milieu du lit sur le dos avec sa bouche ouverte. J'sais pas comment elle fait Ali pour supporter ça! Bref! Je prend mon "fameux" et en applique sur sa belle chevelure! Je prend une autre couleurs et en applique sur ses pointes! Il est moche comme ça!

Je repars dans ma chambre aussi vite que je suis arrivais quand je vois qu'il bouge un peu. Il va me défoncée! Je pars direct à la douche et fais ma routine.

 Il va me défoncée! Je pars direct à la douche et fais ma routine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quand je descends, il est 8h. Tout le monde est en bas. Je fais la bise à tout le monde et vais me chercher mon petit déjeuner. Je prend du pain avec un jus d'orange.

Moi: c'est une blague?!

Anto: quoi?

Je me retourne vers lui.

Moi: y a pas de Nutella?

Corentin: bah nan on fait attention à notre ligne nous!

Il avait appuyé sur le "nous". Je fais une tête faussement choquée.

Moi: dit que j'suis grosse aussi!

Il sait très bien que je ris. Il allait répondre mais on entend un crit.

???: ahhhhhh!!

Un Paul en colère descends et arrive dans la salle.

Paul: c'est quoi ça!

La couleur n'avait pas encore agit mais on voyait qu'il y avait un truc dans ses cheveux. Je m'approche de lui et lui fais la bise.

Moi: je lui chuchote 3-2 Paulo...

Je souris et retourne m'assoir. Mais il en a décidé autrement puisqu'il réplique.

Paul: la Grizou là! Je me retourne vers lui tu va m'enlever sa maintenant de ma belle chevelure!

Je ris comme tout les autres et je continue mon petit déjeuner comme si de rien était.

Paul: nan mais j'rigole pas là! TU VA M'ENLEVER ÇA TOUTE SUITE!

Je roule des yeux.

Moi: t'a juste à lavé t'es cheveux et c'est bon! Sa partira tout seul!

Paul: y a intérêt à se que sa parte Griezmann!

Je ris légèrement.

Moi: mais oui! Aller va prendre ta douche! T'es un grand garçon!

Presnel: on dirait Sarah quand elle me parle!

On le regarde complètement blasés mais en même temps, on a envi de se marrer là! C'est pas possible!

Hugo: ta femme te parle comme un gosse?

Il sourit.

Presnel: bah ouais!

J'explose de rire comme les autres. Il a dit ça comme si c'était logique.

Mais aidez moi please! Presnel s'assoit à sa place en fronçant les sourcils comprenant pas pourquoi ont rigole. Mais il est con lui! Paul, lui part en haut se laver ducoup. Didier arrive.

Didier: les gars! Aujourd'hui entraînement intensif comme j'vous est dit. J'veux que tout le monde soit au terrain à 9h! Les filles? Ont se retournent vers lui vous pouvez sortir aujourd'hui si vous le souhaitez!

On le remercie et on finit tous notre petit déjeuner quand on entant encore Paul crier et descendre en furie.

Paul: toi!

Il me pointe du doigt. Sa coupe c'est pas possible les gens! Il court vers moi et je me réfugie derrière le dos d'Antoine.

Paul: ta sœur c'est une folle! Regarde se qu'elle m'a fait!

Il pointe du doigt ses cheveux maintenant coloré et tous le monde éclate de rire.

Didier: ah tiens Paul! Jolie coiffure!

Il rit.

Paulpogba

Paulpogba j'vais te tuer! 😡@cam_griezmann

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Paulpogba j'vais te tuer! 😡@cam_griezmann

Commentaires:
@cam_griezmann: remercie moi! Grâce à moi, t'aura pas à aller au coiffeurs 😂😘
↪️😡🖕🏿
@antogriezmann: bg Paulo! Sa te va bien😂
↪️ moque toi! J'aurai ma vengeance!😑
@ali: ta fais tu bon travaille @cam_griezmann 😂😘
↪️ j'te boude😭😭
@fandepogba: ils sont en couple @paulpogba et @ali?!??!??

Une amourette [Kylian Mbappé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant