Tous le monde se tait donc et une gente de musique retentit. Le présentateur, David, fait son « show » avant d'appeler les footballeurs pour la remise des trophées.
David: le joueur élu ballon d'or est... il laisse un temps de suspens Kylian Mbappé!
Tous le monde applaudit et j'ai un grand sourire sur les lèvres. Kylian se lève et rejoint le présentateur qui lui donne son trophée. Kylian l'embrasse et le lève en mode victorieux pendant que tous le monde est encore entrain d'applaudir.
Quelques secondes après, les applaudissements cessent.
David: encore un trophée pour vous Kylian. Vos concurrents vont vous détestez!
Kylian: il rit légèrement c'est sur que la. Nan sérieusement, tous mes exploits, c'est grâce au soutiens de mes fans, ma famille, mes amis, ma futur fille et femme.
David: très touchant. Applaudissements pour Kylian Mbappé!
Tous le monde re applaudit. Alors là, j'ai le smille! « Ma femme » je fond!!!!!!
Theo: arrête de sourire comme ça, c'est gênant!
Je perd mon sourire et me retourne vers lui. Il explose de rire et je lui donne une claque derrière la tête et il se plein.
Maman: Theo! Ont embête pas les femmes enceintes!
Theo: mais c'est de ma faute si depuis tout à l'heure elle a un GRAND sourire aux lèvres?
Fayza: a la la! C'est l'amour Theo! Elle rit.
Moi: le pire c'est que quand t'es avec Mili, t'es pareil!
Theo: allez t'es toi la moche!
Je ris et continue à écouter. La cérémonie se passe bien. A la fin, Antoine arrive vers nous et il embrasse sa femme avant de se retourner vers moi. Je le prend dans mes bras.
Ont parle quelques minutes avant que ce soit Kylian qui arrive tous sourire. Quand je le vois, mon sourire s'agrandit. Il vient vers moi, passa sa main dans mon dos et m'embrasse.
Moi: très beau discours.. je sourisComme seul réponse, il sourit et me re embrasse.
Anto: nan mais y a des gosses. Ethan ferme t'es yeux!
Je me décolle de Kylian et ont rit.
Ethan: et mais j'ai 16ans!
Theo: ba tu reste quand même un enfant!
Ethan: t'en a déjà vu toi un enfant mué?
Anto: sa peu pas être pire que la voix de Kyky!
Kylian fait une tête faussement outré et ont rit. La soirée se passe vite et ont rentre tous chez nous.
Une fois rentrée, je retire direct mes talons.
Moi: j'ai mal aux pieds!
Kylian: tu devrais pas porter des talons en étant enceinte.
Moi: j'suis pas en sucre Kylian..
Kylian: et alors? Après c'est moi qui doit masser t'es pieds puant!
Moi: eh mais!
Je le tape et il m'attrape par les hanches en rigolant.
Kylian: cherche pas, t'a pas de force Cam.
Moi: t'a de la chance que je sois enceinte sinon, tu serais déjà entrain de me supplier d'arrêter de te martyrisé!
Kylian: on y croit tous!
Moi: allez vient j'ouïs crevée!
Kylian : ouais change de sujet!
Moi: nan mais c'est pas vrai! J'suis fatiguée mon amour..
Kylian: mon amour? C'est nouveau? Il a un petit sourire aux lèvres.
Moi: y a un début à tout!
Kylian: tu va me ressortir toutes les phrases qu'ont s'est dit il y a 4ans? Il rit légèrement.
Moi: pourquoi pas! Aller vient!
Je me décale légèrement de lui en gardant mes mains dans les siennes et je le conduit dans la chambre. Je vais direct dans la salle de bain pour faire à routine du soir. J'y ressort quelques minutes plus tard et rejoins Kylian qui est déjà dans lit.
A peine est-je le temps de me mettre sous les couettes que Kylian s'empare de mes lèvres.
Sauf que, tous d'un coup, je ressens une sensation bizarre dans mon ventre. Une sensation toute nouvelle pour mon corps. Je lâche un petit cris se qui fait que Kylian se détache direct de moi.
Kylian: qu'est ce qui ce passe?
Moi: je.. je passe mes mains sous mon ventre et regarde Kylian le sourire aux lèvres elle a bougée..
Un petit sourire apparaît sur ses lèvres. Je prend sa main et la pose à l'endroit où je sens le bébé bouger.
Ont passe quelques temps comme ça avant de tomber dans les bras de Morphée.
Cam_griezmann
Cam_griezmann te sentir dans mon ventre est là plus belle sensation au monde. Hâte de pouvoir te porter dans nos bras petite princesse.. 👑❤️👶
je te remercierai jamais assez mon amour! @k.mbappe 💘Commentaires:
@k.mbappe: 💘👶
@theogriezmann: c'est moi le parrain!
↪️ ouais c'est ça!😂😘
@ky.cam: trop cute!💋😘❣️💖💘👨👩👧
VOUS LISEZ
Une amourette [Kylian Mbappé]
FanfictionElle était juste venue soutenir son grand frère, Antoine Griezman, lors de la coupe du monde 2018 mais elle ne pensait pas y trouvée l'amour... Fiction terminée ✅ 7 Bonus ✅ Réécriture ✍🏻