Il est 14h, le repas du midi c'est bien passer. J'suis en ce moment dans ma chambre tranquillement entrain de regarder ma série netflix quand la personne qui me sers de meilleure amie se ramène dans ma chambre sans toquer comme à son habitude!
Moi: tu t'es cru chez ta grand-mère ou quoi?! Toquer c'est pour les chiens?
Ali: t'a geulle et bouge ton gros cul pour mettre t'es habille de sport!
Elle fouille dans mon armoire.
Moi: 1li... j'ai pas envie!
Ali: nan mais je m'en contre fous! Tu lève ton cul et tu va m'enfiler sa! Me laisse pas avec cette bande de sauvage!
Elle se retourne vers moi et me lance un ensemble de sport. Je souffle et me dirige vers la salle de bain. Elle me parle de ma chambre.
Ali: alors sinon avec Mbappé?
Arrêtez de me parlait de lui!
Moi: t'es pas au courant? On c'est en embrouille imbécile!
Ali: hé mais vous êtes pire que des filles sérieux! Vous êtes même pas encore en couple et vous vous engeuller!
Je roule des yeux.
Moi: s'il ferait pas de la merde!
Ali: ouais c'est vrai mais en même temps sa Alicia là, c'est une bombe!
Je soupire.
Moi: merci c'est gentil pour moi!
Ali: toi aussi t'es une bombe mais c'est quand même une miss quoi!
Merci de me remontée le moral!
Moi: t'a fini?
Ali: ouais bon bref, t'es casse couille aussi avec ton caractère de merde aussi!
Je ris légèrement.
Moi: j'vais le faire ramé il va rien comprendre!
Je sors de la salle de bain habillée en sport.
Moi: t'es conscience que si j'sors comme ça mon frère va me tuait?
Ali: faut prendre des risques dans la vie ma chérie! Je ris légèrement et en plus, sa montrera à Mbapute ce qui lui a échappé des mains!
Moi: t'es sadique enfaite!
Je ris et attache mes cheveux d'un chignon mal fait et descends pour aller à la salle de muscu avec Ali.
Tout les joueurs sont là, à part les gradins qui ont des trucs spéciaux je crois. Mon frère me trucide du regard et Kylian à presque un fil de bave au coin de sa bouche.
Je souris discrètement et commence à faire mon sport. J'étais sur mon vélo d'intérieur quand Kylian viens à moi et prend le vélo d'à côté.
Kylian: tu compte me faire la geulle longtemps?
Moi: je sais pas.
J'ai envie de le rendre fou. J'vais jouée avec ses nerfs.
Kylian: pourquoi à chaque fois qu'on est à deux doigts d'être ensemble, sa merde?
Je roule des yeux.
Moi: sa c'est à cause de toi chéri.
Il répond rien et soupire. Il reprend quelques secondes plus tard.
Kylian: t'a pas le droit de faire ça.
Moi: et faire quoi?
Kylian: t'habiller sexy alors qu'on se parle plus.
Je souris légèrement.
Moi: mais c'est mes habits habituelles.
Pas dutout et il le sait.
Kylian: joue pas à sa avec moi.
Moi: calme t'es pulsions alors.
Kylian: j'suis pas le genre de gars à sauter sur tout se qui bouge.
Laisse moi rire!
Moi: dit-il..
Il souffle.
Kylian: tu va pas tenir jusqu'au prochain match sans me parler.
C'est mal me connaitre mon coco!
Moi: on paris? le premier qui parle à l'autre à perdu. Jusqu'au prochain match.
Je lui tant la main et il me tchèque pour valider mon paris. Je pars ensuite du vélo pour faire une autre machine.
VOUS LISEZ
Une amourette [Kylian Mbappé]
FanfictionElle était juste venue soutenir son grand frère, Antoine Griezman, lors de la coupe du monde 2018 mais elle ne pensait pas y trouvée l'amour... Fiction terminée ✅ 7 Bonus ✅ Réécriture ✍🏻