#96

8.1K 191 7
                                    

Il est 16h15 et je rentre enfin à la maison. J'suis épuisée! J'ai rien fait de ma journée mais j'suis fatiguée! La logique? Y en a pas!

Après mon interview, j'ai étais au macdo. It's bae! Et après, j'ai étais me promener dans Paris avec Sarah. Oui je garde encore contact avec elle. Je l'adore! Et son fils! Je fond!

Bref! J'enlève direct mes chaussures et m'engouffre dans le fauteuil. J'prends un truc à manger à m'installe devant une série. Quelques minutes plus tard, j'entends la porte claquer.

Moi: Kylian?! J'suis dans le salon!

Il arrive vers moi et me fait un smack avant de s'assoir à côté de moi.

Moi: ça va pas?

Je lui caresse la joue sourcils froncés.

Kylian: t'a fait une interview?

Moi: comment tu sais?

Kylian: sa parle que de sa depuis ce matin.

Je soupire.

Moi: tu veux la voir?

Il acquiesce et je remets le replay sur la tablette. Il regarde chaque détail et je reste fixée sur son visage pour essayer de déchiffrer ses émotions. Une fois fini, je repose la tablette sur la table basse.

Kylian: tu pense qu'on va être enfin tranquille?

Je soupire et hausse les épaules.

Moi: je sais pas mais en tous cas, la vérité est dit. Elle veut juste ton argent Kylian.

Kylian: je sais..

Il embrasse mon crâne et allume la télé. Je me cale dans ses bras.

La soirée ce passe normalement. On dîne et vers 22h30, on va se coucher.

1h45

J'me réveille en sursaut à cause d'un bruit. C'était quoi ça?! Je regarde l'heure.

1h45.

Okay sa fait peur. Je me lève du lit et descends doucement en bas. Kylian dort comme j'sais pas quoi alors c'est pas lui qui va m'aider. Et en plus, il va râler si je le réveille.

J'vais en bas et re entend le bruit. C'est quoi ce bordel là ?! Je m'avance vers le rideau et je vois une petite silhouette. Je fronce les sourcils et vais à la porte. Je l'ouvre et quelqu'un rentre direct.

Moi: Ethan? Mais qu'est ce que tu fais là? J'ai eu peur putain!

Ethan: Kylian est là?

Vazy ignore moi!

Moi: il dort mais pourquoi t'es là? Avec un sac? Dit moi pas que t'a fugué? Mais t'es malade!

Ethan: et mais calme toi bébé. T'inquiète pas! J'peux rester ici?

Comment dire non à cette petite douille d'ange? En plus il me regarde avec des yeux de chien battu! Pas ce regard!

Je fini part soupirais.

Moi: ouais mais t'arrête de me draguer.

Il me sourit et me donne une tape amicale sur l'épaule.

Ethan: ouais c'est bon.

Moi: tu sais où aller?

Ethan: bah oui!

On monte. Je vais rejoindre Kylian et Ethan va dans la chambre d'ami. Quand je m'installe dans le lit, Kylian bouge un peu. Je lui caresse Le bras pour qu'il s'endorme chose qui marche.

Une amourette [Kylian Mbappé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant