Ont arrive vite à la maison. Il descend et détache Lya pendant que je sors le cosy et tous de la voiture. Je rentre dans la maison après avoir fermée la voiture et range les affaires après avoir enlevée mon manteau. Kylian monte pour sans doute donner le bain à Lya.
Je le rejoins. Il sait pas comment faire puisque c'est moi qui lui donne le bain à chaque fois. Je mets un peu d'eau dans un petit bain pour bébé et la mets dedans avec ses jouer.
Ont la lave tous les deux dans un silence pesant. Seule les bruits de Lya qui joue avec ses jouait de bain comblé se silence.
Kylian: pourquoi t'es comme ça?
Moi: pas devant la petite.
Kylian: t'es chiante!
Il se lève en jetant un petit canard en plastique en manquant pas de faire pleurer la petite puis il part je ne sais où.
J'éclate en sanglots. Comment ont en est arrivé là? Lya me regarde avec incompréhension. Je sèche mes larmes et lui souris en finissant de lui faire prendre son bain.
22h45
J'suis dans le fauteuil et je me ronge les ongles. Ma fille dort paisiblement à l'entente de ses ronflements à travers le babyphone et moi j'suis la, dans le noir à stresser comme une mongole en seulement vêtue du t-shirt de l'atlantico de mon frère.
D'un coup, la porte s'ouvre et la lumière pareil. Je tourne la tête et découvre Kylian. Putain. Je me lève précipitamment et m'approche de lui pour lui foutre une baffe.
Moi: 1 message! Un fucking message c'est trop te demander!
Kylian: oh c'est bon laisse moi rentrer chez MOI!
Moi: à ouais. J'vous l'genre. Quand cava, c'est chez nous, ont a une famille, ont va se marié et tout mais quand cava pas, c'est chez toi! C'est aussi TA fille le temps que t'y est!
Kylian: arrête de casser les couilles putain!
Moi: très bien. T'es qu'un connard Kylian!
J'l'allais partir mais il m'interpelle.
Kylian: c'est sa notre vie? S'engeuller? Au seul petit problème tu fuis? Après c'est moi le mec immature? J't'ai fait quoi à la fin?!
Je me retourne vers lui et m'approche un peu de lui.
Moi: s'que ta fait?! T'as faillit te battre avec ton frère! Mais putain avec ton frère! Tu m'avais promis de faire des putains d'efforts et quand j'pars dehors pour parler avec Énora, toi tu t'attaque à ton petit frère! « Ouais c'est mon frère, j'le protégerai toujours! » t'es beau discourt sur la famille et tous! C'est du bidou Kylian! Elle t'a rien fait putain! Pourquoi t'es comme ça?!
Kylian: sa te regarde pas mes histoires de familles!
Moi: parce que j'suis pas de t'a famille? Ma voix se casse j'suis rien pour toi? J'ai toujours crus en nous et surtout quand t'a fait ta demande.. mais larmes coulent sur les joues j'ai toujours étais là pour toi et toi tu m'dis ça. J'suis qu'un jouet c'est sa?
Kylian: biensur que tu fais partie de ma famille. Et non t'es pas un jouet mais mêle pas mes histoires avec mon frère dans notre couple!
Moi: tu voulais taper ton frère! Ta mère était limite choquée, Lya pleurait et ton père a du intervenir! Tu m'avais promis de rien faire Kylian! D'apprendre à la connaître! Tu t'es JAMAIS engeullé avec ton frère! Tu te rend compte de se que tu devient!
Kylian: j'ai la pression! Comment tu veux que j'sois pas stresser avec les matchs, l'entraîneur qui m'engeulle parce que j'dors à moitié, Lya qui pleure toute la nuit! Mais putain j'arrive pas! J'suis pas fait pour être père!
Moi: c'est sa ton problème? C'est Lya? Mais sa peut se régler toute suite ça!
Je monte en haut et prépare une valise pour moi et une autre pour Lya. J'la prend et descends avec elle dans les bras plus les valises.
Kylian: tu fou quoi là?
Moi: c'est Lya ton problème? Ba j'me casse!
Kylian: t'a pas le droit de faire ça.
Moi: la preuve que si!
J'accroche Lya qui est à moitié réveillée dans le siège auto et mes les valises dans le coffre. Kylian arrive à grand pas vers moi et me prend Le Bras pour me retourner vers lui.
Kylian: part pas!
Moi: j'vais me gêner!
Kylian: dit moi ou tu va.
Moi: loin de toi c'est sur!
J'enlève violemment mon bras de son emprise puis monte dans la voiture.
Ont est tous à bout de nerfs...
VOUS LISEZ
Une amourette [Kylian Mbappé]
FanfictionElle était juste venue soutenir son grand frère, Antoine Griezman, lors de la coupe du monde 2018 mais elle ne pensait pas y trouvée l'amour... Fiction terminée ✅ 7 Bonus ✅ Réécriture ✍🏻