Mardi 17 juillet 2018
PDV Camille
Clairefontaine
14h30J'suis dans ma chambre. Assise sur mon lit. Déjà lavée, coiffée, habillée...
Ma valise est faite. Disons que j'l'ai pas défaite en revenant de Russie. J'suis nostalgique un peu.
Quittée cette équipe. Mes amis. Mon mec. En parlant de lui, il vient de rentrer dans ma chambre.
Kylian: bébé? Qu'est ce que t'a? Il se mets accroupi devant moi Tout le monde t'attend..
Je souffle.
Moi: j'ai pas envie de partir...
Il soupire.
Kylian: ont va tous se revoir. Pendant les regroupements, les vacances...
Moi: j'ai pas envie de te quitter toi...
Il se lève et me prend les deux mains pour me lever. Il tire sur les deux mains pour me rapprocher de lui et mets mes mains dans son cou puis il mets les siennes sur mes hanches.
Kylian: ont va se revoir Camille.. tu va pas te débarrasser de moi aussi facilement!
Je ris et ressert mon entrainte. Une petite larme coule dans son cou.
Kylian: pleure pas...
je ris légèrement et me décale de lui pour l'embrasser. Ont descends ensuite dans le hall où tout les joueurs sont là. Ils me regardent tous et je prends la parole.
Moi: j'ai étais contente de vivre cette aventure avec vous. J'ai réussi à m'intégrais dans votre petit groupe. J'ai plus d'infinitée avec certains qu'avec d'autres mais j'ai passer une coupe du monde formidable avec vous tous. Vous êtes attachiant. Ont rit tous légèrement j'espère qu'on se révéra très vite et voilà. On est champions du monde!
Ils m'applaudissent tous et je souris puis leurs fait tous un gros câlin d'aurevoir. Quand vient au tour de Kylian, il me tend ses bras tout en souriant et je lui saute limite dessus.
Kylian: ont se revoit vite..
Moi: promis?
Lui: promis.
Je lui souris et il m'embrasse.
Anto: bon Camille! On a de la route à faire!
Je ris et embrasse encore mon copain.
Moi: je t'aime...
Il me répond un petit "moi aussi" puis ont se décale l'un de l'autre.
Je le regarde une dernière fois et me retourne pour rentrais dans ma voiture. C'est mon frère qui conduit étant donner qu'il reste à Mâcon quelques jours.
Ali est partie à Manchester avec Paul. Sa fait environ 30 minutes qu'on roule.
Je repense aux 2 mois avec les gars. Ma petite « guerre » avec Paul, mes soirées Netflix avec Ali, les matchs, les conneries qu'on a fait, nos délires, les disputes, les réconciliations. Les moments passer avec Kylian... une larmes coule sur ma joue. Je tourne ma tête vers la fenêtre.
Anto: cam? Ça va?
Moi: oui..
je sèche ma larmes.
Anto: pourquoi tu pleure?
Moi: déjà Alison qui part, quittait les gars.. j'me suis vraiment attachée à eux.
Anto: c'est plutôt de quitter Kylian qui te mets dans cette état..
Je soupire.
Moi: ouais un peu..
Anto: c'était pas une question. T'a passer 2 mois non-stop avec lui, c'est logique que ça fait quelques choses. Quand j'dois quitté Erika pour aller aux rassemblements, c'est pareil.
Moi: c'est compliqué.. nous c'est une relation à distance. Vous, vous vous voyez tous le temps.
Le trajet se déroule normalement. Musique en bruit de font, j'ai dormis pendant pratiquement tout le trajet. Oui je m'endors partout.
Cam_griezmann
Cam_griezmann plus qu'une équipe, une famille..♥️
Commentaires:
@ali: ont se revoit bientôt bébé!❤️
↪️ oui mon amour!❤️😘
@paulpogba: cousine!😉❤️
↪️ cousin!😊❤️
@kimpembe3: t'a intérêt à revenir aux rassemblements sister!😘
↪️ évidemment!🥰
VOUS LISEZ
Une amourette [Kylian Mbappé]
FanfictionElle était juste venue soutenir son grand frère, Antoine Griezman, lors de la coupe du monde 2018 mais elle ne pensait pas y trouvée l'amour... Fiction terminée ✅ 7 Bonus ✅ Réécriture ✍🏻