#34

11.2K 262 4
                                    

Qu'est ce qu'il m'a pris d'écouter au porte moi aussi! Et accusée Ali de tromper Paul avec le mec qui me plaît, franchement c'est n'importe quoi. Je la prend dans mes bras et elle parait un peu choquée au début mais ressert mon entrinte.

Moi: je lui chuchote j'suis désolée.. désolée pour tout...

Ali: c'est à moi de m'excuser, j't'ai fais du mal et je m'en veux. Je t'aime tellement.

Moi: moh bébé! C'était tellement dur sans toi!

Ali: plus jamais ont s'engeulle pour des conneries!

Moi: plus jamais!

Ont se décale l'une de l'autre et elle me regarde dans les yeux.

Ali: il se passe quoi avec Mbappé pour que tu t'agresse à moi comme ça?

Je lui explique se qu'il sait passer dans la chambre de Kylian, l'intervention de Florian, quand j'suis repartie dans ma chambre et la raison pour laquelle je voulais aller le voir et bien sûr, la conversation!

Ali: mais c'est un connard! À Clairefontaine, t'était v'la proche de lui! Vous vous êtes embrasser et tous j'crois! Et lui, il va voir sa miss! Nan mais je rêve!

Moi: on étaient pas en couple..

Ali: vous êtes déjà sortis ensemble!

Je roule des yeux.

Moi: on avait 10ans.

Ali: et alors? C'était lui qui t'avais dit qu'il voulait reprendre ou vous vous êtes arrêter y a 10ans!

Oui je lui avait tous racontée. C'était et c'est toujours ma meilleure amie malgré ce qu'il c'est passer..

Ali: par contre, va falloir que tu ailles chercher ton maquillage parce que là c'est pas possible!

Moi: tu peux pas y aller pour moi s'il te plaît?

Je lui fais une bouille trop mignonne mais elle rit.

Ali: arrête avec ta tête là! Et non j'irai pas!

Je souffle.

Moi: aller! t'es ma meilleure amie!

Ali: et bien, en tant que meilleure amie, je veux que tu lui parle!

Je souffle et sors de ma chambre pour me diriger vers celle de Kylian. Je toque et il m'ouvre même pas 2 minutes plus tard seulement vêtu d'un jogging.

Moi: j'ai oubliée mon maquillage...

PDV Kylian

Florian: je qu'est ce qu'il c'est passer avec mini Grizou?

Moi: rien!

Florian: arrête de mytho mec! Elle est sortie totalement chamboulée! Tous comme toi!

Moi: n'importe quoi...

Florian: et pourquoi elle était dans ta chambre?

Moi: sa se voit pas peut être?

Je lui montre mon visage.

Florian: si mais, pourquoi t'a du rouge à lèvres partout sauf sur les lèvres?

Oups..? j'vais la tuer!

Une amourette [Kylian Mbappé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant