#40

10.7K 243 3
                                    

Jeudi 28 juin 2018
PDV Camille
Istra, Russie
3h04

Je me réveille en sueurs. J'ai fais un putain de cauchemar mais j'm'en rappelle plus.

C'est ballot.

Je regarde l'heure. J'suis en pyjama. Si ont peur appeler sa un pyjama..

Je mets par dessus une veste nike noir et m'aventure dans le couloir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je mets par dessus une veste nike noir et m'aventure dans le couloir. Mais le bruit d'un gens qui parle m'interrompt. Vous me connaissez! J'vais pas écouter au porte! Nan!

Je me dirige sans faire de bruit devant la porte et essaie d'écouter. C'est Kylian. Bah tiens! Sa m'intéresse pas dutout!

(Quand y a des points, c'est la personne avec qui Kylian et au téléphone qui parle)

Kylian: arrête de me harcelée!... j't'ai dit que c'était fini!.... bah pourquoi tu m'parle même?... on avaient mit les choses au claire, j'veux plus entendre parler de toi!... j'ai quelqu'un dans la tête et tu le sais!... oui c'est elle... mais sa te regarde pas!... nan mais j'tiens à elle! J'sais même pas pourquoi j'te dis ça toute façon t'es qu'une vipère! J'veux pas être avec toi merde! J'te l'ai dit, c'était que du cul et j'assume totalement! C'est toi qui est venue me draguer alors que t'étais en couple!.... vazi, dit tout au médias, j'm'en fous! J'ai l'ai preuve que tu trompe ton mec avec tout se qui bouge! Sa peux nuire à ta réputation de miss parfaite à deux balles là et tu le sais alors joue pas à sa avec moi! Vazy aurevoir.

Il souffle et j'entends des pas arrivaient vers la où je suis. Je me décale direct de la porte et part en courant mais il me voit puisque quand j'me suis cachais derrière le mur, j'le voyait qui me regardait.

C'est con tu peux pas me parler! Lalalilaléreuh! Je me dirige vers la cuisine et me sers un verre d'eau. Je monte quelques minutes plus tard fatiguée et m'endors très vite.

Une amourette [Kylian Mbappé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant