#146

7.3K 135 17
                                    

Quelques jours plus tard...
Mardi 16 juin 2023
PDV Camille
Paris
16h55

Je suis scotchée sur la télé, Lya sur mes genoux. J'attend impatiemment que mon émission commence. Putain mais c'est long la! Je vais littéralement pétée un câble! En plus, j'crois que Lya s'amuse de mon impatience puisqu'elle bouge partout. Je prend le biberon que j'avais mis sur le côté puisqu'il était trop chaud. Je l'a mets correctement dans mes bras et le lui donne. D'un coup, j'entends le slogan de l'émission. Je relève direct la tête vers la télé et Lya bouge dans tous les sens pour que je continue de la nourrir. Je lui remet le biberon dans la bouche et elle essaie de l'attraper avec ses mains mais y arrive pas. Je ris légèrement. Et écoute la télé.

Présentateur: bonjour à tous et à toute. Aujourd'hui, nous avons la grande joie d'interviewer en direct un très grand joueur dans le monde du football. Il a été très discret sur sa vie personnelle s'est 3 dernières années. Kylian Mbappé! Il se retourne vers Kylian. Alors, Kylian, nous allons commencer cette interview par des questions que vos fans se poses. Vous êtes d'accord?

Kylian: bien sûr.

(Sorry les questions sont nuls j'suis pas inspirée 😭)

Lui: alors, après 2 coupes remporté, quel est votre prochain objectif?

Kylian: comme j'l'ai déjà dis en 2018 je crois, j'ai pas d'objectif précis. J'veux juste tous soulever et pourquoi pas être une légende plus tard pour les jeunes.

Lui: votre frère au PSG avec vous?

Kylian: il rit légèrement pourquoi pas. Après tous, il a un bon potentiel et il sait déjà très bien jouer. En plus, il est déjà dans les U17 (jsp si sa existe) au PSG.

Lui: nous savons depuis peu que votre frère est en couple avec une certaine Énora. Que pensez-vous de ce couple?

Moi: que du positif. Ils vont bien ensemble et ils ont l'air d'être heureux. J'suis assez proche de mon frère et son bonheur fera toujours le miens. Sincèrement, après avoir appris à bien connaître Énora, je sais que s'est une fille bien pour Ethan.

Lui: il y a eu quelques « problèmes » avec Camille Griezmann il y a 1 mois a peut près. Qu'elle est là sources de vos conflits?

Je me crispe à cette question. Ils sont obligés de savoir ça? Je sens Lya bougée. Je baisse le regard vers elle est contacte qu'elle a fini tous le biberon.

Moi: eh bin ma chérie t'avais faim?

Elle se sourit. C'est fou, elle a le même sourire que son père. Je lui fait faire ses rots tout en écoutant la télé.

Kylian: des problèmes personnels de couples. Je n'aime pas trop m'étaler sur se sujet là.

Lui: très bien. Pourquoi êtes-vous si discret sur le sujet de votre futur femme et votre fille?

Kylian: c'est pas que je suis discret, c'est juste que je veux un maximum les protéger du monde des médias même si c'zut assez compliqué.

Je souris et remet bien Lya en place.

Lui: nous suivons votre Instagram et celui de Camille depuis un moment. Cette dernière poste régulièrement des photos de votre routine de famille qui parait si parfaite. Un petit mot sur se « secret »?

Kylian: il rit légèrement on a une vie de parents normal. Même si c'est assez dure que se soit pour Camille ou moi. Elle n'a que 2 mois et fait pas encore ses nuits complètes. On est fatigués mes c'est un vrai bonheur quand ont la voir sourire, jouer, rigoler, s'amuser bref, sa en vaut tellement la peine. Après, c'est notre première enfants, on a pas tellement « d'expérience » donc ont demande à nos amis, nos familles des conseils etc mais à l'heure d'aujourd'hui, j'ferai tous pour elles. Que se soit Lya, Camille ou même ma famille.

J'ai lire les larmes aux yeux avec un grand sourire. J'suis sûr que j'fais peur!

Lui: censé pour eux que vous vous battez?

Kylian: oui. J'veux les rendre fiers. Rendre fièrs les français, ceux qui supporte le PSG et surtout que plus tard Lya dira: « ah ouais c'est mon papa qui qui a fait ça, c'est le plus fort ». Il rit légèrement.

Lui: que votre fille soit fière de vous?

Kylian: oui. J'veux être son héros comme tous les papas veulent être pour leurs enfants.

Lui: dernière question, vous envisagez de partir du PSG?

Kylian: c'est pas dans mes projets. Même si j'ai reçu plusieurs demande de club.

Lui: lesquels?

Moi: c'est confidentiel.

L'interview fini. J'ai un grand sourire sur les lèvres. Ma fille comprend pas ma joie mais je lui fait pleins de bisous en lui transmettant ma joie puisqu'elle rit légèrement. J'l'ai déjà dis mais son rire est trop craquant.

30 minutes plus tard, j'entends la porte s'ouvrir. Je souris et me lève direct pour aller prendre mon chéri dans mes bras toujours avec Lya dans les miens.

Moi: je t'aime tellement..


Cam_griezmann

Cam_griezmann ont regarde l'interview de papa❤️ @k

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cam_griezmann ont regarde l'interview de papa❤️ @k.mbappe

❌commentaires désactivés❌

Une amourette [Kylian Mbappé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant