Mardi 8 août 2008
PDV Camille
Macon
9hJe me réveille assez tôt aujourd'hui pour un jour de vacances!
Alors! Vous devez vous demander qu'est ce qui se passe! Je m'appelle Camille Griezmann et j'ai 10ans! J'ai un grand frère, Theo, de 12ans, un autre grand frère qui s'appelle Antoine, il a 17ans mais il habite plus avec nous, il est parti en Espagne pour vivre son rêve. Puis pour finir, j'ai une sœur Ont s'en fous de ça! Je me lève de mon lit!
C'est une chambre d'ado basique quoi! Je sors de ma chambre pour rejoindre la cuisine puis dis bonjour à ma mère et mon père. Je prend mon paquet de céréales trésors et un vers de jus de pommes, je mets tous ça sur un plateau et m'installe dans le fauteuil en allumant la télé pour mettre les dessins animés! J'suis une gamine et alors!
Mon cher et tendre frère qui se nomme Theo arrive vers moi et m'ébouriffie les cheveux. Je souffle discrètement et me concentre dans ma télé mais Theo à décidé de me faire chier aujourd'hui! Il me pique mon verre et le boit tranquille!
Moi: tu t'es cru chez ta mère ou quoi?
Theo: bah ouais! T'es conne!
Maman: t'es mots jeune homme!
Il souffle et je ris.
Moi: t'as le seum!
Theo: vazi moque toi!
Il s'assoit à côté de moi, toujours avec mon verre dans les mains.
Moi: avoue j'vais te manquer!
Theo: mdr! 2 semaines sans toi, c'est le paradis!
Je le frappe gentiment. Je pars pendant 2 semaines en colonie de vacances avec un groupe de jeunes de mon âge! À se que j'ai compris, il y aura aussi une autre colonie qui va aussi au même endroit que nous!
Malheureusement, ma meilleure amie, Alison ne pourra pas venir puisqu'elle est partie chez sa grand mère dans à Paris je crois! Mais c'est pas grave puisque je serrai avec mes amies! Julie et Emy!
Je monte vers 11h après avoir fini de petit déjeuner et pars me laver!
Je me maquille pas, j'suis trop jeune! Bon! 12h arrive vite et ont mange! Vers 14h, ma mère m'emmène sur la place de Mâcon là où le bus est stationner. Je fais un bisou à mes parents, mon frère et ma sœur puis monte dans le bus après avoir mis ma valise dans la soute. Je rejoins vite mes amies qui m'attendent tout au fond du bus. Je leurs fait la bise et m'assoie sur la place du milieu. C'est ma place habituelle quand je prend le bus.
Le pire dans se trajet c'est faut à peu près 6h pour aller de Mâcon à Toulouse. Joie.
Pendant le trajet, on a mis la musique à fond dans le bus grâce à l'enceinte d'Emy, on a chantaient tous ensemble, dansaient, rigolaient, parlaient, bref! Les moniteurs ont eux marre de nous j'crois! Mais C'était cool! C'est passez assez vite.
Vers 20h, on arrive à destination. Ont dort dans une genre de grande "maison". Elle est assez belle!
Je partage ma chambre avec Emy, Julie et une fille que je connais pas! Notre chambre est magnifique!
On a fait connaissance avec la "nouvelle" elle s'appelle Sarah et elle venait d'un autres bus. Celui qui vient d'une autre ville! Elle a notre âge et connaît quelques gens!
Emy: imaginez y a des bg!
Sarah: j'peux te dire que dans mon bus y avait des putains de bg!
Elles rient.
Julie: c'est vacances vont être mieux que je le penser!
J'écoutais sans parler, j'suis pas du genre à parlais de mec h24. En même temps, j'ai que 10ans! C'est Sarah qui me sors de ma rêverie.
Sarah: et toi Camille?
Moi: de?
Sarah: ton style de mec?
Moi: heu.. je réfléchis j'aime bien les métisses...
J'ai toujours eu un faible pour les métisses même si je le dis pas forcément.
Sarah: t'a de la chance, parce que mon meilleur ami est métisse! Et il est là!
Moi: bah pourquoi tu sors pas avec?
Je roule des yeux.
Sarah: MEILLEUR AMI! J'ai pas dit crush!
Je ris puis ont descends dans le salon. Le moniteur arrive.
Moniteur: bon les enfants! Ont va dîner et après vous pourrez aller à vos chambres! Les activités commencent demain!
Ont se place tous à table. On est pas si nombreux que ça! On mangeaient tranquillement quand Sarah se mets à crier.
Sarah: Kylian! Venaient!
Et c'est comme ça que 3 garçons apparaissent. 1 chocolat au lait et 2 chocolat blancs. Mon regard s'attarde sur le métisse. Il tourne sa tête vers moi et me sourit. Je répond à son sourire timidement.
Sarah: vous mangez avec nous? Ils acceptent alors! Elle nous montre du doigt une part une pour nous présenter au gars Emy, Julie et Camille j'vous présente elle fait pareille qu'avec nous Léo, Mathis et Kylian, mon meilleur ami!
On se dit bonjour vite fait et continue de manger en rigolant. Se séjour va être plutôt cool. Surtout si Kylian est de la parti!
VOUS LISEZ
Une amourette [Kylian Mbappé]
FanfictionElle était juste venue soutenir son grand frère, Antoine Griezman, lors de la coupe du monde 2018 mais elle ne pensait pas y trouvée l'amour... Fiction terminée ✅ 7 Bonus ✅ Réécriture ✍🏻