Samedi 29 septembre 2018
PDV Camille
Paris
10h30Je me réveille encore fatiguée. Kylian a pas arrêter de bouger toute la nuit. Il est chient lui aussi!
Je me redresse, prend mon portable et vais sur les réseaux sociaux quand quelqu'un me le pique. Je me retourne vers Kylian et le trucide du regard.
Moi: t'es sérieux?
Kylian: bonjour, oui j'ai bien dormi et toi? À mais c'est passionnant!
Je roule des yeux.
Moi: donne moi mon portable bébé!
Lui: mmh il fait mine de réfléchir nan!
Moi: t'es chiant!
Je me mets en califourchon sur lui et reprend mon portable. Il m'embrasse et me regarde.
Kylian: j'en ai marre.
Moi: de quoi?
Je fronce les sourcils en me mettant assise correctement sur lui.
Kylian: j'ai tous le temps envi d'être avec toi.
Trop chou votre pote là.
Moi: moh... moi aussi mais, on s'avaient très bien que sa aller être comme ça...
Kylian: si tu viendrai ici sa serrait plus..
Moi: je le coupe j'peux pas tout abandonnées ma vie à Mâcon pour venir à Paris.. et si j'viens et que sa marche pas? Le fait de vivre h24 ensemble c'est...
Kylian: il me coupe tu viendrai pas que pour moi! Tu galère à trouvée du boulot à Mâcon, vient à Paris!
Je soupire.
Moi: c'est plus compliqué que ça...
Je descends de lui et il souffle.
Bah souffle.
J'descends et petit déjeune avec mon téléphone. Quelques minutes plus tard, je monte pour me lavais et Kylian descends pour petit déjeuner, v'la l'ambiance! J'ADORE! Notez l'ironie!
Donc je me lave, me maquille et me coiffe. J'suis habillée comme ça.
Je descends ensuite avec mon sac en main et me dirige vers Kylian. J'lui fait un bisou sur la joue. C'est à peine si mes lèvres ont frôlées sa joue.
Je pars ensuite.
J'rentre chez moi alors que je pourrais passée le week-end avec lui puisque le week-end c'est repos pour lui mais j'le fais pas.
Je démarre ma voiture et go 3h de route. J'suis pas vraiment prête à habitais à Paris. À laissais tout se que j'ai à Mâcon pour aller vivre avec Kylian.
J'arrive chez moi vers 13h. Ma mère paraît un peu choquée de me voir aussi tôt.
Maman: ça va?
Moi: ouais..
Je lui fais un bisou sur la joue et je vais dans ma chambre. J'en ai marre.
Quelqu'un rentre dans ma chambre et s'affale sur mon lit.
Theo: c'est quoi cette geulle?
Moi: j'me suis "engeuller" avec Kylian..
Il roule des yeux.
Theo: nan mais vous passez votre vie à vous engeuller ou quoi? Profitez du peu de temps qu'vous vous voyez.
Je soupire.
Moi: c'est pas simple Theo...
Theo: explique.
Je lui explique TOUT. D'hier pendant le match, ma "discussion" avec Alicia, ce matin bref! Tout!
Theo: mais c'est de la merde! Si vous continuez comme ça, vous allez plus dutout être ensemble vous allez RIEN comprendre!
J'avoue il a un peu raison mais bon...
Moi: nan mais il me demande limite de TOUT quittée pour aller à Paris! C'est comme si que j'lui demander d'arrêter le foot pour venir à Mâcon!
Il roule des yeux en soufflant.
Theo: nan mais c'est pas pareil! Il te demande pas de sacrifier ta carrière pour lui puisqu'à Paris y a plein de grande marque. C'est en parti pour ton avenir et pour que vous soyez à deux!
Moi: sa fait 3 mois qu'on est ensemble. Si Milli ou je sais pas quoi te demande de vivre avec elle tu fais quoi?
Theo: déjà elle habite à Mâcon alors voilà et regarde Alison, elle a TOUT laissais tombée pour habité avec Paul. Pourquoi tu ferai pas pareil? Sachant que vous vous voyez tout les 36 du mois? C'est pas bon une relation à distance!
Je répond pas. Pourquoi c'est si compliquée la vie?
VOUS LISEZ
Une amourette [Kylian Mbappé]
FanfictionElle était juste venue soutenir son grand frère, Antoine Griezman, lors de la coupe du monde 2018 mais elle ne pensait pas y trouvée l'amour... Fiction terminée ✅ 7 Bonus ✅ Réécriture ✍🏻