Samedi 11 août 2018
PDV Camille
Paris
10hJe me réveille à cause de la lumière du jour. Je suis encore nue dans les draps. On peut dire qu'avec Kylian, on a bien fêter mon anniversaire! En parlent de lui, il dort encore.
Bref! Je me lève et mets des sous-vêtements propre avec... bah tient! La chemise de Kylian!
Je l'enfile et descends à la cuisine! Aujourd'hui, j'suis d'humeur matinale alors, je fais des crêpes! Il a de la chance de m'avoir le petit Kyky!
Alors que je m'étais la farine dans le saladier, je sens de bras m'encercler la taille se qui fait que je renverse de la farine partout.
Moi: tu fais chier Mbappé!
Il rit et met sa tête dans mon cou.
Moi: bouge t'es méchant avec moi!
Il rit mais me lâche pas pour autant. Je prends donc sans qu'il le voit une grosse poignet de farine et la lui jette.
Il me regarde choqué et moi je suis pliée! Sa fini vite en bataille de nourriture.
D'un coup, je lui lance un œuf dans la tête et il me le prend par la taille et me jette limite sur son dos en sac à patate. Je m'accroche à sa taille, tête en bas. J'ai une belle vue sur son cul! Je vois qu'il se dirige vers la piscine.
Moi: Kylian Mbappé, tu me jette dans la piscine j'te frappe!
Il m'écoute pas et me balance dans la piscine sauf que je suis encore accroché à lui donc, ont fini tout les deux dans la piscine.
Je remonte à la surface et éclate de rire. Kylian nage jusqu'à moi et j'essaie de le couler sauf que lui il touche le sol et pas moi alors c'est galère! Il rit et je me mets sur son dos puis ont sort de la piscine.
Moi: j'vais te tuer.
Je lui frappe le crâne, sa sonne creux. Ah nan là c'est trop pour moi! J'explose de rire.
Kylian: c'est bon t'a fini?
Moi: mais mec! T'a rien dans le cerveau!
Je rigole encore plus et il me jette limite dans le fauteuil.
Moi: boude pas bébé!
Il pince la langue et monte en haut. C'est un gamin j'vous jure! Je le rejoins quelques minutes plus tard. Il est sous la douche et je mis invite.
Une dizaine de minutes plus tard, ont sort tous les deux de la salle de bain prêt. Je mets, bien évidemment, son collier.
(Je le dirai pas mais elle l'a tous le temps)
J'vais dans sa chambre, prend ma valise en main et descends en bas. Kylian est appuyé sur le mur et me regarde. Je relève la tête vers lui et vais dans ses bras.
Moi: tu vas me manquer..
Kylian: tu viens vite hein!
Moi: bien sûr!
J'enlève ma tête de son cou et l'embrasse. Je sais pas quand j'vais le voir et sa me saoule. Une petite larme vient se mélanger à notre baiser. Il s'écarte légèrement de moi et je baisse la tête.
Kylian: pleure pas Camille.. ont va bientôt se revoir. J'te promets.
Moi: ouais mais quand?
Il soupire.
Kylian: je sais pas. Je reprends ma saison au PSG lundi..
Moi: je t'aime..
Il me répond "moi aussi" et je l'embrasse encore avant qu'il vienne m'aider à mettre ma valise dans ma voiture. Je reste encore 5 bonne minutes avec lui avant que je prenne la route pour Mâcon.
J'arrive à Mâcon vers 14h. Bon, j'me suis arrêter au macdo mais j'avais la dalle moi! Je me gare ensuite devant la maison familiale et sors ma valise de ma voiture pour me diriger vers la porte.
Quand je l'ouvre, j'vois toute ma famille réunis. Une banderole avec marqué "joyeux anniversaire Camille" rode au milieu de la pièce. Je suis tout sourire et laisse ma valise à la porte pour prendre tout le monde dans mes bras.
Moi: c'était pas hier mon anniversaire?
Je ris légèrement.
Theo: tu nous a abandonnés pour ton mec..
il fait mine de bouder et je le prend dans mes bras en riant. Je m'installe par la suite au milieu de la table telle une star! Je reçois des cadeaux de tout le monde et ma mère à fait un gros gâteau au chocolat avec l'aide de ma belle sœur et ma sœur.
L'après midi se passe rapidement. Sa fait du bien d'avoir toutes la famille qui est là, à mes côtés.
Cam_griezmann
Cam_griezmann thanks..❤️😍
❌ commentaires désactivé ❌
VOUS LISEZ
Une amourette [Kylian Mbappé]
FanfictionElle était juste venue soutenir son grand frère, Antoine Griezman, lors de la coupe du monde 2018 mais elle ne pensait pas y trouvée l'amour... Fiction terminée ✅ 7 Bonus ✅ Réécriture ✍🏻