#80

9.4K 236 8
                                    

Je ris nerveusement après avoir lu ce torchon!

Moi: c'est n'importe quoi!

Ali: c'est des conneries! Ils font ça juste pour faire chier les gens.

Alors que je tapée nerveusement du pied, une vendeuse vient.

Vendeuse: tout les articles lu, sont des articles achetés.

Elle veut vraiment que j'achète se truc! Bon bah, elle me laisse pas le choix cette connasse!

Ont se dirige vers la caisse et achète ce journal. La vendeuse fronce les sourcils quand elle remarque que c'est moi sur le journal.

Moi: oui c'est moi et alors?

Elle répond rien et je paie son truc là! Oui j'suis en colère! On va ensuite vers la voiture et on rentre. Quand on arrivent vers le salon, les autres arrêtent leurs activités pour se concentrer sur nous.

Anto: vous étiez où?

Comme seul réponse je lui jette le magazine dans la tête et il le retrappe. Je m'installe à côté de Kylian. Mon frère regarde la page de couverture où il y a la belle photo de Kylian et moi en gros.

Paul: attend, y a des paparazzi qui nous on suivit ici?!

Moi: page 3.

Je tape nerveusement du pied pendant que mon frère lit l'article avec Erika puisqu'elle était à côté de lui. Mon frère rit nerveusement. Le magazine fait le tout les des couples jusqu'à arriver dans les mains de Kylian.

Kylian: c'est de la merde se truc! Faut l'ignorer!

Moi: ont me fait passer pour une michto et il faut que j'ignore ça? C'est l'un des magazines les plus populaires! Tout le monde va le lire! Et j'vais passer pour une michto qui "pique" l'argent de son frère et qui pécho un footballeur pour avoir plus de monet alors que moi j'm'en fou de tout ça! J'ai MON argent! Antoine m'en donne pas et toi j'vais encore moins t'en demander ou même t'en piquer! Et maintenant j'me fait passer pour une pute juste parce que t'as UNE main sur ma cuisse! Nan mais mdr! Une main c'est rien enfaite! En plus le "l'ancienne miss France doit être effondrée de voir son petit ami avec une autre femme" maisgros Polo enfaite. La fille elle a pas de vie elle s'invente des vies elle! Entre nous, c'est elle la putain de tchoin trop maquillée là! Elle se fait prendre par tout le monde! Après sa se dit ancienne Miss France! Mais mais mdr.

Ouais j'suis énervée! Sa se voir pas dutout!

Kylian: c'est bon? T'es calmée?

Moi: nan! Même dans les rues, y a tous le monde qui me regarder de travers là!

Sarah: les gens, j'sais pas si sa vous intéresse mais Alicia Aylies a une interview à la télé là.

Moi: mets.

Elle mets la chaîne sans broncher.

Journaliste: bonjour à tous et à toutes aujourd'hui, nous avons le privilège de réservoir l'ancienne miss France sur notre plateau! Mademoiselle Aylies!

Elle lui sourit. Sale pute.

Elle: j'vous en pris, appeler moi Alicia!

De mieux en mieux! Pfff.

Lui: alors Alicia? Cette après-midi, un article sur Kylian Mbappé et Camille Griezmann est apparue à la presse. Qu'est-ce que vous en avez pensée?

Elle: sa se voit peut être pas a ma tête mais, sa m'a beaucoup attristée. Je suis en couple avec Kylian depuis 3ans et apprendre ça! Vous comprenez!

Elle papillonne des yeux.

Lui: vous nous avez pas dit que vous fréquentez Kylian peu de temps avant la coupe du monde?

Elle: si! Mais ont se connaît depuis 3ans!

Elle nage dans ses mensonge elle! Roh la la! Perd toi pas!

Lui: quand pensez vous de Camille Griezmann?

Elle: c'est une profiteuse. Mais oui! Elle a pas de travaille, elle vient de finir ses études, elle gagne pas sa vie et elle a des vêtements de marques! D'après certains amis que j'ai en commun avec Antoine, ont m'a dit qu'elle demandait une grosse sommes d'argent à son frère par mois. Alors là, il y a un nouveau prodige du foot et elle veut profiter de sa gentillesse pour le ruiner! Déjà, elle a était nourrit, blanchie et accueillit par la FFF sans même donner un billet! Et tout ça grâce à son frère! J'ai étais rendre beaucoup de fois visite à Kylian pendant la coupe et elle était proche de chacun des joueurs à chaques jours! Même ceux mariés! Elle est vraiment prête à tout pour de l'argent! Elle m'a même dit de ne plus m'approchée de Kylian sinon, elle allait me rabaisser dans la presse!

J'prend la télécommande et éteint cette fichu télé. J'suis à deux doigts de pleurais la de nerfs! Pour qui elle se prend la pute des îles là! Retourne sur ton podium de merde là et fait pas chier putain!

Kylian: elle est vraiment prête à tout pour avoir l'intention des gens sur elle!

Je me ronge les ongles.

Moi: j'la voit, j'la tue.

Anto: tu va rien faire du tout! Normalement, on a des interview en août. Tous le monde va contre dire se qu'elle à dit et elle sera dans la merde!

Ouais bah j'espère!

Presnel: déjà, t'a jamais était proche physiquement ou quoi que se soit des "vieux" ou même de nous à part des câlins amicales.

Moi: nan mais le pire c'est que j'l'ai vue une fois dans ma vie! Et elle était toute gentille avec moi! Limite elle me poussait dans les bras de Kylian et là, elle parle sur mon dos! Au calme! Nan mais plus faux-cul t'a pas!

Une amourette [Kylian Mbappé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant