#10

13.4K 302 5
                                    

Mercredi 4 juin 2018
PDV Camille
Clairefontaine
7h30

Je viens de me réveillée. Le réveille est dur.

J'ouvre les yeux et je sens un bras m'encercler le corps.. qu'est ce que j'ai foutu? J'ai pas bue hier soir pourtant? Je laisse le temps à mes yeux de s'adapter à la lumière du jour et regarde plus en détail le "fameux" bras. C'est un bras de femme. Okay c'est bon, c'est le bras d'Alison. Je souffle de soulagement et me lève du lit sans la réveiller. J'suis gentille!

Je me dirige toute suite vers la salle de bain. Flemme de me préparer maintenant! Je passe juste un peu d'eau sur mon visage et je me brosse les dents. Je refait mon chignon et prend mes claquettes Nike. J'oublie pas de prendre mes lunettes de repos au passage et descends avec mon téléphone!

Quand je descends, il y a déjà Presnel, Paul et Kylian. Je m'avance vers eux et leurs fait la bise. Je m'assoie à la seul place qui reste. À côté de Kylian! Sa me déplaît pas!

Moi: comment sa se fait que vous soyez déjà réveillée?

RIP ma voix degeullasse du matin..

Paul: déjà, y a entraînement et tôt le matin, on a des petits pains chaud!

Je roule des yeux.

Moi: vous êtes des morfales sur ma vie!

Paul: et toi pourquoi t'es réveillée? T'es pas avec Ali?

Moi: j'arrive plus à dormir! Et Alison dort.

Il se lève et je le coupe dans sa lancé.

Moi: je ferais pas sa si j'étais toi! Elle a une tête affreuse le matin!

Paul: faut bien que je m'y habitue!

Je ris légèrement et il part sans doute réveiller ma meilleure amie! Je me retourne vers Kylian et Presnel!

Moi: il est toujours comme ça votre pote?

Presnel: bof! Elle doit vraiment lui plaire pour qu'il passe la moitié de son temps libre avec elle!

J'suis choquée un peu. Genre ma meilleure amie est spéciale pour lui!

Moi: temps que ça?

Kyky: j'le connais pas tant que ça, mais je sais que la plus part du temps, c'est plus des coups d'un soir. S'il prend son temps, c'est pour un truc sérieux je pense.

Presnel: ouais au pire on verra!

Il hausse les épaules.

Moi: nan mais moi j'vous dit, sa va aller hyper vite entre eux! Elle me parle h24 de lui! "Ah Paul il est trop beau!","hier il m'a dit ça!"," il est trop chou!".

je dis ça en imitant la voix d'Alison. Et je ris avec les gars. Je parle avec eux. Des fois, mon épaule frôle celle de Kylian et sa me provoque quelques frissons.. Qu'est ce qui m'arrive?

Je sais pas si il a remarqué mais j'espère que non! Ouais j'suis sortie avec, mais c'était il y a 10 ans! J'étais une gamine! J'ai changée et lui aussi!

Vers 8h30, ont part à la salle à manger après que le cuisinier nous est appelés! Comme les gars l'avais dit, il y a des petits pains tous chauds! J'en prend un et me régale avec! C'est des faits maison et c'est les meilleurs! Je j'me prend un chocolat chaud et on entend Paul et Ali arrivaient en rigolant.

Elle qui la plus part du temps est de mauvaise humeur le matin, elle me parait très heureuse et surtout très rouge!

Ils s'installent à côté de nous. Alison me fait un câlin en guise de bonjour comme d'habitude et ont déjeune dans la bonne humeur! Jusqu'à ce qu'Antoine descends..

J'arrête de rigolée et plonge ma tête dans ma tasse. Il tchèque tout le monde et me zappe.

Connard.

Je prends même pas la peine de le regarder et essaie de me concentrer sur la conversation. Je sens un main se poser sur ma cuisse. Je relève le regard. C'est Kylian. Je lui sourit et pose ma main sur la sienne. Je la caresse legerement avec mon pousse et il sourit. Kylian fini part enlevait sa main de ma cuisse tout comme moi de sa main pour que personnes nous vois.

Sa fait même pas 2 jours qu'ont sait "revus" et on est déjà assez proche. Bref je petit déjeune sans parler à mon frère et Didier vient nous voir comme d'habitude pour donner l'emploi du temps de la journée.

Didier: bonjour! Alors aujourd'hui, entraînement ce matin et cette après-midi c'est musculation et kiné pour certains! Tous le monde acquiesce. Les filles? Si vous voulez, vous pouvez participer à l'entraînement avec les gars.

Je regarde Alison qui me regarder déjà pour savoir mon avis. Je lui fais signe que sa me va et on accepte la proposition de Didier.

Je monte avec Ali et je me lave en première comme d'habitude. Je fais ma routine et m'habille en sport!

Je fais un chignon mal fait, mets une veste large Nike et descends en bas avec Ali

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je fais un chignon mal fait, mets une veste large Nike et descends en bas avec Ali. Je me maquille pas. Sa serre à rien. Ont rejoint les gars qui sont déjà en habille de sport. Didier nous explique l'entraînement et go souffrir pendant plus de 2h!

Une amourette [Kylian Mbappé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant