Il est 22h est j'arrive toujours pas à dormir. J'ai strictement rien foutue de ma journée. Je vais vraiment finir dépressive j'crois! Je me lève pour aller dehors. J'ai besoin d'une bonne cigarette là!
Alors que l'air frais de la Russie caressait mon visage, je senti une présence derrière moi. J'ai même pas besoin de me retourner que je sais qui sait.
Lui: arrête de fumer cette merde.
Moi: toi arrête de faire de la merde.
Il souffle et m'attrape le bras pour me faire rentrée après avoir jeté ma cigarette. Je souffle.
Kylian: fait pas ta gamine.
Moi: attend. Je ris nerveusement moi faire ma gamine? Mais mdr c'est toi qui pète un câble pour absolument rien!
Kylian: mais j'ai pas envi de me cacher merde!
Ls patate va partir toute seule!
Moi: mais c'est pas toi qui te fais insulté sur tous les réseaux!
Kylian: mais tu t'en fous! C'est des rageux !
Je roule des yeux et detourne le regard.
Kylian: tu veux vraiment qu'on se quittent pour sa?
Je soupire.
Moi: nan! Mais sa me saoul! J'veux pas le dire aux médias et toi t'es prêt à exposer toute ta vie sur les réseaux! A penser que t'a que sa à foutre!
Kylian: alors ont fait quoi?
Il me rends folle mais un truc de malade ce mec! Il me fais changer d'humeur h24! J'veux être avec lui mais j'ai ma putain de fierté là! Si je dis oui pour les médias, j'vais limite le faire agressée par ses fan en chaleur et si je dis nan pour les médias, j'vais peut être le perdre.
Moi: tu sais se que j'veux Kylian mais dans les deux cas, j'vais souffrir..
Kylian: pourquoi?
Moi: t'es fan en chaleurs ou te perdre.. tu ferais quoi à ma place?
Je le regarde enfin.
Kylian: ni l'un, ni l'autre...
Je fronce les sourcils et il s'approche un peu de moi.
Moi: t'a une autre solution..?
Kylian: j'veux être avec toi.. avec ou sans médias. J'ai réagis comme un gamin. J'm'en fous du reste, t'es trop importante pour moi...
Je souris et le prend dans mes bras. Il fino part m'embrasser. Ses bras s'installe autour de mes hanche et les miens derrière sa nuque.
Ont attends des applaudissements se qui nous fais nous retourner. Quelques gars et ma meilleure amie étaient là, entrain de nous regarder.
Je paris que j'suis rouge coquelicot là! Ils nous félicitent tous et ont monte tous pour aller se coucher.
Alors qu'ont arrivaient à notre étage, je prends les mains de Kylian et fais de la marche arrière jusqu'à ma chambre tout en le regardant dans les yeux. Il me suis en souriant et ont s'installe dans mon lit pour dormir.
VOUS LISEZ
Une amourette [Kylian Mbappé]
FanfictionElle était juste venue soutenir son grand frère, Antoine Griezman, lors de la coupe du monde 2018 mais elle ne pensait pas y trouvée l'amour... Fiction terminée ✅ 7 Bonus ✅ Réécriture ✍🏻