Samedi 1 décembre 2018
PDV Camille
Paris
10h50Je sens mon corps secouer dans tout les sens. Qui ose me réveillée?!
J'ouvre à moitié les yeux et vois Kylian.
Kylian: réveille toi Camille!
Moi: quoi?
Je remue dans tout les sens.
Kylian: Alicia a encore frappée!
Je me redresse et fronce les sourcils. Il me passe son téléphone.
-----------------
Le petit journal poepleDeux femmes pour un coeur? Kylian Mbappé a de la chance. C'est deux magnifiques femmes se battent pour le beau footballeur dans les deux sens du termes. D'après Alicia Aylies lors de son interview, Camille Griezmann serrait jalouse de celle-ci et l'aurai frappée. Elle nous a dit, comme lors de son ancienne interview, qu'elle soutient encore le fait que la cadet de la famille Griezmann est une michto. Que va répondre Camille à ça? On peut juste vous dire, la guerre est déclarée!
-----------------Ma seule réaction a était de rouler des yeux et sortir un petit rire de ma bouche. Kylian me regarde sourcils froncés.
Moi: quoi?
Kylian: c'est ta seul réaction? Elle raconte encore de la merde sur toi et toi tu t'en fou?
Je soupire.
Moi: j'ai l'habitude à force. Elle fait limite pitiée là. Et même, j'ai quelques chose qui peut la faire couler aussi vite que bonjour.
Je l'embrasse châtiment et me lève pour aller chercher des sous-vêtements propre dans ma valise en prenant au passage un jogging et un top.
Kylian: et c'est quoi? Tu ma rien dit?
Il est frustré. Je ris légèrement et descends pour petit déjeuner.
Kylian: répond pas surtout!
Il descends quelques minutes plus tard seulement vêtue d'un un short et d'un maillot.
Moi: qu'elle raconte de la merde sur moi, moi j'ai la vérité entre mes mains! Et même...
Je m'approche de lui et entour son cou de mes bras.
Moi: t'es à moi et rien qu'à moi.
Je l'embrasse et il pose ses mains sur ma taille.
Kylian souffle et se décolle de moi. Je ris légèrement et me massoie sur la chaise de cuisine en attendant que mon café finisse de couler.
J'entends des voix rires dans l'entrée. Je fronce les sourcils et rejoins mon copain qui est accompagné de Jires, son frère et ses enfants. Je m'approche de lui et lui fait la bise. Je fais un petit bisou sur la joue de sa fille et m'abaisse pour arriver à l'a auteur de son fils pour lui faire un petit bisou sur sa petite tête trop chou.
Mathis
Maia
Ils sont trop chou!
Jires: il s'adresse à son frère t'es sur que sa vous dérange pas? Il se retourne vers moi si j'aurai su que tu serais là, j'vous aurez pas embêté avec mes gosses.
Moi: nan mais t'inquiète. J'adore les enfants! J'suis même en couple avec un gosse alors!
Je ris accompagnée de Jires et Kylian fait genre d'être vexé.
Moi: moh! Boude pas mon coeur!
Je ris et il sourit.
Kylian: t'a m'a appelé mon coeur?
Mon sourire s'efface peu à peu. Je rougis. Il rigole et m'embrasse la joue. Ont se dirige au salon. Bon l'entrée et jolie mais on va pas rester 350ans là-bas! On s'installe sur le canapé et on parle tous ensemble.
Moi: Vous voulez boire un truc?
Jires: un café j'veux bien s'il te plaît.
Kylian: pareil.
Je vais dans la cuisine. C'est aussi un moyen de diversion pour les laissé parler foot à deux!
PDV Kylian
Camille est partie et je parle avec Jires. Je me retourne pour prendre mon neveu dans les bras et j'entends mon frère rire.
Moi: pourquoi tu rigole?
Jires: mec c'est quoi ces traces là?
Il rit encore en me montrant mon dos. Je fronce les sourcils et des souvenirs me reviennent.
Je.Vais.La.Tuer.
J'allais répondre quand mon frère me coupe.
Jires: nan mais t'inquiète j'veux pas de détails!
Il rit.
J'ai juste envi de répondre: « bah enfaite t'a ton cul posait exactement à l'endroit où on a jouait au UNO hier » mais je me retiens.
Camille revient quelques minutes plus tard avec les boissons. Ont parle un peu tous ensemble avant que Jires parte nous laissant avec ses deux gosses.
Cam: tu sais t'occuper d'un gosse?
Moi: ouais à peut près.
On se regardent tour les deux en soupirant.
Moi: On est dans la merde.
Elle hoche la tête en rigolant.
VOUS LISEZ
Une amourette [Kylian Mbappé]
FanfictionElle était juste venue soutenir son grand frère, Antoine Griezman, lors de la coupe du monde 2018 mais elle ne pensait pas y trouvée l'amour... Fiction terminée ✅ 7 Bonus ✅ Réécriture ✍🏻